TuningMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuningMag


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande de conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hypnose11
Faut écrire
Faut écrire
hypnose11


Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2009

demande de conseil Empty
MessageSujet: demande de conseil   demande de conseil I_icon_minitimeMar 1 Sep - 23:15

slt, voila je doit changer mon silencieux Ar et je me demande ci une sortie INOX ferai l affaire en sachant ke je possede un V6 et ke je n aime pas avoir du bruit en permanance a bas régime .
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:08

Si tu veux pas de bruit oublie l'inox car même en ne prenant que le silencieux tu auras quand même un leger bruit sourd même à bas régime , je n'avais que le silencieux sur une 306 et rien que ça on entendais bien le pot bruit rauque sympathique.

Apres si tu veux reprendre comme à l'origine le site Osacaro offre des pieces d'origine a prix bien moins cher que chez la marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
TOF
1 étoile
1 étoile



Messages : 168
Date d'inscription : 05/06/2009

demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:25

le mieux c est de'tester car chaque pot a une sonorite differente ( qu il soit en inox ou non). maintenant en metant qu une sortie inox tu risque de ne rendre sourd les voisin . parcontre tu me dis suprime l intermedaiiare et tou inox la ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE D'AIDE
» demande de sorti et d'adesion au club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuningMag :: Achats / Ventes de Particulier à Particulier :: Moteur, Pot d'échappement, etc...-
Sauter vers: