TuningMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuningMag


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelques petit logiciels sympa pour le surf

Aller en bas 
AuteurMessage
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

Quelques petit logiciels sympa pour le surf Empty
MessageSujet: Quelques petit logiciels sympa pour le surf   Quelques petit logiciels sympa pour le surf I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:04

Voici une copie d'un topic que j'ai fais ailleurs, vous y trouverez des logiciels a ajouter pour ameliorer votre surf sur le net :

Voici quelques logiciel utile et sympa a avoir :

Fastone Capture
permet de faire des capture d'écran , Quoi d'exeptionel ? ben ça vous évite de faire un screen de toute la page si vous voulez juste faire un screen d'un coin d'image ou autre sur une page

exemple : Quelques petit logiciels sympa pour le surf 2009-093


===> Le logiciel => ICI <===


Bien sur logiciel gratuit , donc version d'évaluation maintenant si vous voulez l'avoir en entier soit vous payez soit vous cherchez une clef valide pour l'activer :ninja: , version d'essai de 30 jours

___________________________________________


Pour les utilisateurs de FireFox , ceux de Internet Explorer passez votre chemin :p

Déja je vais faire l'éloge de FireFox, je suis un ancien adepte de Internet Explorer et je ne voulais pas tester FireFox , IE me convenait je voulais pas changer , ça c'était y à 2 ans , pour les besoins d'un site , j'ai du tester FireFox car ce navigateur est le seul que l'on puisse personaliser en y ajoutant des Add-on sorte de petit logiciel que on lui ajoute pour l'usage que l'on veut en faire, tout d'abord avant d'ajouter ces add-on j'ai desuite vu et que Firefox charger beaucoup plus vite les pages que IE ce qui n'est pas plus mal ^^ de plus Firefox est souvent mis a jours automatiquement un message arrive voux clikez et hop nouvelle version toujours beaucoup plus sécurisante que IE , Firefox est à la fois plus Puissant , rapide et sécurisant que IE .

Déja Ben Le dernier FireFox 3.5.3



===> Firefox 3.5.3 (actuellement le dernier en date) => ICI <===

___________________________________________

Donc voici quelques Add-on ( logiciel ) à ajouter a votre Firefox :

Ad-block :


Pour ceux qui trouvent les publicités trop envahissantes sur les sites Web, Adblock Plus se charge de les faire disparaître. Il est très efficace grâce à des filtres qui se mettent automatiquement à jour au démarrage du navigateur. Seul impératif : à la première utilisation, il faut lui préciser quel filtre utiliser.

Comme ceci : Quelques petit logiciels sympa pour le surf 13964210



===> L'add-on => ICI <===

___________________________________________


Download Helper :


DownloadHelper est un outil pour l'extraction de contenu Web. Son but est de capturer (et convertir) des vidéos et des images depuis de nombreux sites.
C'est simple avec lui vous dl n'importe quelle video sur youtube , dailymotion et autres ,

lors de la lecture d'une video l'icone s'animera vous clikez dessus et il vous donnera le lien a clikez pour del le clip que vous regardez :

Exemple : Quelques petit logiciels sympa pour le surf 2009-027
Clikez pour agrandir si je l'avais mi en taille réelle ça aurait déformé la page ^^



===> L'add-on => ICI <===

___________________________________________


Download Statusbar :


Cet add-on vous permet de voir votre téléchargement en direct en visualisation en bas de votre page , sans ce log lorsque vous dl un logiciel genre Fastonecapture donné plus haut dans ce topic, vous aviez une nouvelle fenetre qui s'ouvrait perso j'aimais pas :p donc avec ça vous avez le lien qui se dl en bas de firefox , exemple avec le lien pour dl Fastone capture :

Pendant le dl :

Quelques petit logiciels sympa pour le surf 2009-095

Une fois fini :

Quelques petit logiciels sympa pour le surf 2009-096

Pour l'ouvrir bha rien de plus simple double clik dessus



===> L'add-on => ICI <===

___________________________________________


Smiley Xtra :


Cet add-on , en clikant dessus vous propose tout plein de Smiley a poster dans vos posts , bien sympa vous taper dans la barre de recherche le genre de smiley que vous voulez genre " car " et hop ça donne une grande liste de smiley exemple :

Quelques petit logiciels sympa pour le surf I_play_with_your_car_by_Emoticlown_ist Quelques petit logiciels sympa pour le surf Hot_Rod_by_m0rphine



===> L'add-on => ICI <===



Voila si vous en avez d'autres n'hesitez pas à nous les faire découvrir à la suite de ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
 
Quelques petit logiciels sympa pour le surf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques projet réalisé!!!
» Pas pour le forum mais plus pour Picasa
» LE petit journal
» petit coucou by feliciafun
» pneus a petit prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuningMag :: Autres :: Autres-
Sauter vers: