TuningMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuningMag


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 STEPHANE, alias "MISTER DRIFT"

Aller en bas 
+2
phil
MISTER DRIFT
6 participants
AuteurMessage
MISTER DRIFT
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Aude

STEPHANE, alias "MISTER DRIFT" Empty
MessageSujet: STEPHANE, alias "MISTER DRIFT"   STEPHANE, alias "MISTER DRIFT" I_icon_minitimeDim 25 Oct - 2:06

Salut à tous et à toutes c'est STEPHANE, alias "MISTER DRIFT", le PILOTE de DRIFT de la NISSAN SILVIA (Bleu), des Démos et des Baptêmes de DRIFT, lors du Salon de l'auto de Narbonne ! Je tiens à vous dire à tous et toutes que j'ai passé un Super week end de folie en votre compagnie (lors du "Salon de l'auto de Narbonne") avec vous tous, "Tuning Mag", les "Tuneurs" et les "Stunteurs" de folie, ainsi que les Charmantes "Hotêsses" super cool ! Ambiance Génial, accompagné d'une symbiose et d'une osmose totale ! A quand vous voulez, pour renouveler cette expérience et ces Shows, avec vous tous et toutes et un grand Merci à Bernard "Tuning Mag", Ben et Nat "Urban Stunt", à mon Ami Bruno et Katia "Transformer's", Guillaume "RedSound", ainsi que tous les autres, dont je n'ai pas tous les prénoms en tête ! Driftement Vôtre ! STEPHANE (MISTER DRIFT).
Revenir en haut Aller en bas
phil
3 étoiles
3 étoiles



Messages : 628
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 55

STEPHANE, alias "MISTER DRIFT" Empty
MessageSujet: Re: STEPHANE, alias "MISTER DRIFT"   STEPHANE, alias "MISTER DRIFT" I_icon_minitimeDim 25 Oct - 9:57

bonjour m'sieur STEPHANE, alias "MISTER DRIFT" 863718 STEPHANE, alias "MISTER DRIFT" 10545 STEPHANE, alias "MISTER DRIFT" 10545
baptéme de drift, là faudra que j'essaye sa un de ces jours ....

**********************************************************************


Bienvenue sur tuningmag "le forum"
N'hésite pas a aller présenter ta voiture
Tu as aussi une rubrique pour nous montrer ta trombine
et plein d'autres choses.

Si tu as un souci n'hésite pas a demander a Marjo, July ou moi méme, on est là pour sa

Amuse toi bien
++
Revenir en haut Aller en bas
july
1 étoile
1 étoile
july


Messages : 134
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 41
Localisation : La Cavalerie

STEPHANE, alias "MISTER DRIFT" Empty
MessageSujet: Re: STEPHANE, alias "MISTER DRIFT"   STEPHANE, alias "MISTER DRIFT" I_icon_minitimeDim 25 Oct - 23:02

Salut a toi et bienvenue sur le forum !!!

MOi aussi je ferais bien un petit bapteme sa me plairait bcp bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeclipsetuning.forumsactifs.com/portal.htm
portos11
2 étoiles
2 étoiles
portos11


Messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 44
Localisation : moux 11

STEPHANE, alias "MISTER DRIFT" Empty
MessageSujet: Re: STEPHANE, alias "MISTER DRIFT"   STEPHANE, alias "MISTER DRIFT" I_icon_minitimeLun 26 Oct - 9:52

STEPHANE, alias "MISTER DRIFT" 229514 STEPHANE, alias "MISTER DRIFT" 229514 STEPHANE, alias "MISTER DRIFT" 229514 STEPHANE, alias "MISTER DRIFT" 229514 STEPHANE, alias "MISTER DRIFT" 229514 STEPHANE, alias "MISTER DRIFT" 10545 STEPHANE, alias "MISTER DRIFT" 10545 STEPHANE, alias "MISTER DRIFT" 10545 STEPHANE, alias "MISTER DRIFT" 10545 STEPHANE, alias "MISTER DRIFT" 10545 STEPHANE, alias "MISTER DRIFT" 10545 STEPHANE, alias "MISTER DRIFT" 10545
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

STEPHANE, alias "MISTER DRIFT" Empty
MessageSujet: Re: STEPHANE, alias "MISTER DRIFT"   STEPHANE, alias "MISTER DRIFT" I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:07

Bienvenue ici tu as bien geré a Narbonne pour le drift malgré la petite taille de la piste il faudrait vraiment que le parc pense a tout goudronner lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
angeline
1 étoile
1 étoile
angeline


Messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : colombiers

STEPHANE, alias "MISTER DRIFT" Empty
MessageSujet: Re: STEPHANE, alias "MISTER DRIFT"   STEPHANE, alias "MISTER DRIFT" I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:53

et bonjour, heureuse de te retrouver parmis nous, ca fait vraiment plaisir..
et merci pour ce petit tour bien sympa..
bisous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STEPHANE, alias "MISTER DRIFT" Empty
MessageSujet: Re: STEPHANE, alias "MISTER DRIFT"   STEPHANE, alias "MISTER DRIFT" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STEPHANE, alias "MISTER DRIFT"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut stephanne alors tu m oublie ???
» Autoradio et dvd ,multimédia JVC "" vendu""
» mister jambon ultime
» Mugen34 dans "Fast Club" sur W9 ?
» 4 - vos réactions sur le "QUESTIONNAIRE RIGOLO"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuningMag :: Vie du Forum :: Présentations-
Sauter vers: