TuningMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuningMag


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'est quoi vos autres passion ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

C'est quoi vos autres passion ? Empty
MessageSujet: C'est quoi vos autres passion ?   C'est quoi vos autres passion ? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:27

Donc voila qu'elles sont vos autres passion hors tuning ?

Pour moi c'est bien evidement le Net j'suis un peu G33k mais je me soigne mdrr j'ai diminué ma présence sur le net lol , mais depuis a peu pres 3 ou 4 ans j'suis devenu fan de catch US la WWE pour ne pas la nommer, et cette année je suis allé a plusieurs de leur show donné en france comme aux arenes de nimes en juin dernier et si Sebb lit ceci je sais que il va raler lol:D

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
portos11
2 étoiles
2 étoiles
portos11


Messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 44
Localisation : moux 11

C'est quoi vos autres passion ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos autres passion ?   C'est quoi vos autres passion ? I_icon_minitimeVen 30 Oct - 18:38

j'adore aller au cinema sourtout les filmes fantastiques ,catastrophe ,policier et animation
en 3d c'est le pied lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
angeline
1 étoile
1 étoile
angeline


Messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : colombiers

C'est quoi vos autres passion ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos autres passion ?   C'est quoi vos autres passion ? I_icon_minitimeSam 31 Oct - 0:35

Moi, ma passion c'est le boulot... lol!
bien que je sois toujours à 100% dans mon travail, j'ai une vrai passion pour la photographie, que j'exerce avec bernard et bébé pour mon plus grand plaisir, j'adore créer et organiser des evenements... ( j'aime bien me prendre le chou) mais bien sur tout mon temps libre je le passe si possible avec marjo pour essayer d'apprendre et avec bernard qui me briffe à sa facon! je me régale et je pense bientot vous presenter notre nouveau "bebe" ... j'y travaille!
voila pour moi, alors entre bernard, mon boulot (en restauration), marjo et bebe (qui sont à eux seuls ma famille entiere) il ne me reste pas beaucoup de temps!!!! desolée mon chéri.. miaou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi vos autres passion ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos autres passion ?   C'est quoi vos autres passion ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi vos autres passion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben euh... c'est moi quoi!
» C'est quoi ton fond d'ecran ?
» Lien de vos sites blogs ou autres . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuningMag :: Autres :: Autres-
Sauter vers: