TuningMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuningMag


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mise au point sur tof et les ultime warrior

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TOF
1 étoile
1 étoile



Messages : 168
Date d'inscription : 05/06/2009

mise au point sur tof et les ultime warrior Empty
MessageSujet: mise au point sur tof et les ultime warrior   mise au point sur tof et les ultime warrior I_icon_minitimeLun 8 Mar - 13:04

sachez que tout ragot a notre egard arrive a nos oreille ceux ci nous font tres rire .

A) ULTIME WARRIOR

1)ULTIME WARRIOR est un club dirige seulement par tof qui en est le fondateur et president donc n alle pas pleurer ailleur pour des info concernant l equipe ce n est pas a un de mes membres qu il faud appelle pour ce plaindre ou savoir des date concernat ce club ect .

2)ULTIME WARRIOR c est certe debarrasser de certain membre ou il sont parti d eux meme certe on s emporte pas mieux . ca rese tout de meme une equipe de 10 vehicul et une quinzaine de membre . Donc NON les club n est pas disous . IL reste actif et opte pour une nouvelle politique "la discretion " . et ce fou des quinquin .

3)ULITIME WARRIOR a certe des difilcute comme tou club . mais ca rete son histoire .

4)ULTIMME WARRIOR a anonce des date de meeting et OUI elle auront lieu comme promis et non jamais ete annulle . afin de faire comme chaque annne un petit meeting de famille ou parent , enfant et passione peuvent passe un bon meeting , dans leur cadre et leur mentalite .

B) TOF ET MAXY CAR

1)TOF a cree depuis 1 an une entreprise qui est reste dans l ombre apres astique pro ,elle s appelle : " MAXY CAR "
Donc ce n est pas nouveau je suis distributeur ( ou revendeur )pour aticpro .

2)TOF n est pas que ASTICPRO .
Effectivement je suis revnedeur d autre produit neuf ou occassion .
Distributeur aussis de POWER BASS , et ZITER .


3)Les stikers et bandeau . Oui comme prevu j ai investi dans ce domene et depui janvier je peut vous cree vos tshirt et bandeau , et ainsis que les gravure sur verre .

4)TOU CA POUR DIRE . NON j ai pas ferme mon entreprise et bien o contraire.
Je suis tout pres a venir monter notre stand sur vos meeting a votre demande voir meme plus ....( affiche ect )

5) ET bien sur NON j ai pas arrete le tuning . J ai VENDU mes voiture c est vrai mes pour autres chose .



EN CONCLUSION :

Je suis une grand pâssione , quand le fais quelle que chose je l asume . le tunnig et ma vie et ma passion et en auccun cas quitere ce millieu que j aime .
pour facilete tout ce qui dira t on nous on s en fou et on s occupe pas de vos ragot .



MES COORDONNE n on pas changer

TOF : 06.10.10.22.96
04.68.63.10.96


et tuning mag nous a lesse une messageri que je regarde souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

mise au point sur tof et les ultime warrior Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur tof et les ultime warrior   mise au point sur tof et les ultime warrior I_icon_minitimeLun 8 Mar - 14:29

heu oki mais on a rien dit contre toi et ton club ici j'comprend pas trop ce "coup de gueule" mais bon tu as dis ce que tu voulais .
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
TOF
1 étoile
1 étoile



Messages : 168
Date d'inscription : 05/06/2009

mise au point sur tof et les ultime warrior Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur tof et les ultime warrior   mise au point sur tof et les ultime warrior I_icon_minitimeLun 8 Mar - 17:41

je ne dis pas vous . je dis personne .


je repond au GENS............

car c est les GENS qui raconte on balance pas de nom .


puis c est pas mechant .

et ca permet d eclaisir certain point .


comme ca les GENS savent
Revenir en haut Aller en bas
jaunecapri12
1 étoile
1 étoile
jaunecapri12


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 56
Localisation : millau

mise au point sur tof et les ultime warrior Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur tof et les ultime warrior   mise au point sur tof et les ultime warrior I_icon_minitimeDim 14 Mar - 12:56

voilà ce que j'appelle une mise au point.................................
même si je n'etais au courant de rien ni d'aucunes rumeurs (je suis perdu tout seul dans mon pays)
t'as bien raison TOF de moucher les médisans

à tres bientot sur un Meeting cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

mise au point sur tof et les ultime warrior Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur tof et les ultime warrior   mise au point sur tof et les ultime warrior I_icon_minitimeDim 14 Mar - 13:36

jaunecapri12 a écrit:
voilà ce que j'appelle une mise au point.................................
même si je n'etais au courant de rien ni d'aucunes rumeurs (je suis perdu tout seul dans mon pays)
t'as bien raison TOF de moucher les médisans

à tres bientot sur un Meeting cheers

Bha je te rassures moi non plus j'étais au courant de rien concernant quelconque rumeur d'ailleurs je ne sais toujours pas, mais une mise au point est bénéfique de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
Contenu sponsorisé





mise au point sur tof et les ultime warrior Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur tof et les ultime warrior   mise au point sur tof et les ultime warrior I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise au point sur tof et les ultime warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le soler car schow par les ultime warrior le 10 et 11 juillet
» mister jambon ultime
» [5/6 décembre 2009]Telethon Tuning Show 3 ime edition par les Ultimes Warrior 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuningMag :: Autres :: Autres-
Sauter vers: