TuningMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuningMag


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abarth11
1 étoile
1 étoile
Abarth11


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 50
Localisation : Carcassonne (11)

Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi Empty
MessageSujet: Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi   Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:07

Salut
C'est TUNIG205 qui a eu cet idée a lui de vous la présenter


Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi Rasso_10


Dernière édition par Abarth11 le Jeu 17 Juin - 15:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cgtlimoux.forumactif.com/
205TUNING
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2010

Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi   Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi I_icon_minitimeMer 9 Juin - 19:05

Salut
Un petit rassemblement d'une heure ½ deux heures sur Carcassone ce prépare pour ce mois ci.
Il aura lieu au parking Géant cité 2, le premier rasemblement aura lieu le 12 juin de 21h a 23h.
mercie par avance de votre participation. amicalement daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Abarth11
1 étoile
1 étoile
Abarth11


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 50
Localisation : Carcassonne (11)

Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi   Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi I_icon_minitimeMer 9 Juin - 19:30

Qui sera reconduit tout les samedis si asser de participant Question
21h a 23h il faudra peut être réajuster l'heure an fonction des participants Exclamation Question


Dernière édition par Abarth11 le Jeu 10 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cgtlimoux.forumactif.com/
205TUNING
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2010

Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi   Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi I_icon_minitimeMer 9 Juin - 19:47

Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi 934923 re slt et si tout se passe bien je organise un mega concours de tuning a carcasonne normalement au mois aout merci Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi 152787
Revenir en haut Aller en bas
le got
Faut écrire
Faut écrire
le got


Messages : 51
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 35
Localisation : Quillan

Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi   Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:40

c'est cool sa il faut faire bouger carcassonne un peu . moi si je fini le taf assez tôt je viendrai mais c'est cour 2heures pourquoi vous fêtes pas 22H 00H il fait bon le soir maintenant ! je le poste sur notre forum (XPLOSE CAR)
Revenir en haut Aller en bas
http://tuning11.canalblog.com/
Abarth11
1 étoile
1 étoile
Abarth11


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 50
Localisation : Carcassonne (11)

Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi   Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:58

Je pense que le gent resterons autant qu'il veulent, un daniel Question

Groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://cgtlimoux.forumactif.com/
205TUNING
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2010

Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi   Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:44

slt oui sa sera juska a kel les gens veule rste moi j ai mi 21h a 23h sa peu alle juska 1h je m en fou koi si tu veu venir c est avc plesir je cherche des gensd aussi pour organise le metting a carcassonne pour le mois de sptembre a++
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi   Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:24

Un petit effort sur l'orthographe s'il te plais de manière à éviter au maximum le style "sms" ^^

Sinon simple question , y a l'accord du magasin pour "investir" le parking ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
205TUNING
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2010

Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi   Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:26

OUI IL A L ACORD
PK
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi   Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:32

Slytom a écrit:
Un petit effort sur l'orthographe s'il te plais de manière à éviter au maximum le style "sms" ^^


Simple question pour éviter des plaintes ou autres, y a 2 ans y avait des rassemblement comme ça à Narbonne sur le parking d'aldi, et le gérant c'était plein et avait par la suite interdit de ce rejoindre sur le parking.
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
Abarth11
1 étoile
1 étoile
Abarth11


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 50
Localisation : Carcassonne (11)

Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi   Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:38

on iras sur un autre, et si on fou pas le bordel sa devrai bien ce passé.
oui Daniel il n'aime pas le "sms" sur les forum
Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cgtlimoux.forumactif.com/
205TUNING
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2010

Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi   Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:24

ok merci a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi   Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:28

Pars par du forum pour ça quand même ...

C'est juste que un texte écris correctement donne plus envie de lire, et d'y répondre.

On demande pas un texte 100% correct avec 0 fautes, mais juste un effort pour que ce soit facilement lisible, quitte à prendre 1 minute de plus a se relire avant de valider un message Smile

Concernant votre rassemblement de ce samedi n'hésitez pas à faire des photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
205TUNING
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2010

Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi   Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:12

Pas de souci je prenderai des photos et je les mettrai sur tuningmag Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi 978522
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi   Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:49

205TUNING a écrit:
Pas de souci je prenderai des photos et je les mettrai sur tuningmag Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi 978522

Merci d'avance Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi 265926
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
205TUNING
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2010

Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi   Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi I_icon_minitimeVen 11 Juin - 0:12

je sais pas si ta vu je vais organise le metting a carcassonne surment
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi   Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi I_icon_minitimeVen 11 Juin - 0:17

J'ai vu que ça en parlais , mais je me souviens pas avoir vu de date officielle, et si je peux je viendrais volontiers j'suis plus fan des meeting de jour que des rassemblements de nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
205TUNING
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2010

Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi   Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi I_icon_minitimeVen 11 Juin - 0:21

J'arrive pas mettre la dates sur tuningmag
Revenir en haut Aller en bas
Abarth11
1 étoile
1 étoile
Abarth11


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 50
Localisation : Carcassonne (11)

Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi   Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi I_icon_minitimeVen 11 Juin - 0:38

Slytom a écrit:
Pars par du forum pour ça quand même ...

C'est juste que un texte écris correctement donne plus envie de lire, et d'y répondre.

On demande pas un texte 100% correct avec 0 fautes, mais juste un effort pour que ce soit facilement lisible, quitte à prendre 1 minute de plus a se relire avant de valider un message Smile

Concernant votre rassemblement de ce samedi n'hésitez pas à faire des photos cheers

t'inquiet la photo c'est mon truc Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cgtlimoux.forumactif.com/
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi   Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi I_icon_minitimeVen 11 Juin - 13:37

205TUNING a écrit:
J'arrive pas mettre la dates sur tuningmag

J'ai déplacer ton annonce pour faire un topic consacrer a ce meeting, pour crée un topic faut cliquer sur "nouveau" mais là c'est fais, Des que Marjo passe par la elle l'ajoutera au calendrier des meetings qui se trouve sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
205TUNING
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2010

Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi   Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi I_icon_minitimeVen 11 Juin - 14:31

Slytom a écrit:
205TUNING a écrit:
J'arrive pas mettre la dates sur tuningmag

J'ai déplacer ton annonce pour faire un topic consacrer a ce meeting, pour crée un topic faut cliquer sur "nouveau" mais là c'est fais, Des que Marjo passe par la elle l'ajoutera au calendrier des meetings qui se trouve sur le site

ok merci c'est cool Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi 978522 Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi 978522
Revenir en haut Aller en bas
le got
Faut écrire
Faut écrire
le got


Messages : 51
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 35
Localisation : Quillan

Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi   Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi I_icon_minitimeVen 11 Juin - 16:40

Moi je pense que pour les rassemblements il faudrai que ce soit le vendredi soir comme a narbonne car le truc c'est que quand il y a des meeting le dimanche ou des nocturne les gens viendrons pas car il se lève tot pour y allé . t'es pas d'accord slytom
Revenir en haut Aller en bas
http://tuning11.canalblog.com/
205TUNING
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2010

Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi   Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi I_icon_minitimeVen 11 Juin - 16:45

oui je suis d'acord avec toi mais le truc c'est que a carcassonne il a les run deja le vendredri pour se samedi sa reste comme sa en je verai apres pour la semaine prochaine ok
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi   Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi I_icon_minitimeVen 11 Juin - 17:08

J'suis d'accord avec vous deux, d'ailleurs j'ignorais que les runs se faisait toujours, j'ai vu une fois sur Narbonne et ça ma suffit sécuritée 0 je sais pas comment c'est chez vous mais moi je me déplace plus pour ce genre de choses ^^


Et comme je disais un peu avant moi perso pas fan des rassemblements de nuit ^^ chaqu'un ses gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
Abarth11
1 étoile
1 étoile
Abarth11


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 50
Localisation : Carcassonne (11)

Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi   Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi I_icon_minitimeSam 12 Juin - 15:10

je ne serai pas la ce soir repas chez des amis, samedi prochain Exclamation
La got demande a 205tuning de te contacter, pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://cgtlimoux.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi   Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rassemblement sur Carcassonne tout les Vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [samedi 5 décembre 2009] Baptemes en voiture de rêve, Parking Centre Commercial Leclerc, route de Toulouse (CARCASSONNE)
» [29 Mai ] Rassemblement a Montredon des Corbieres (11)
» [19 Juin ] Rassemblement a Narbonne
» Rassemblement Mensuel SUPREM'S CAR'S
» [4 décembre] rassemblement Suprem's CAr's (colombier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuningMag :: Questions / Réponses :: Date des meetings, rassemblements, et autres-
Sauter vers: