TuningMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuningMag


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jojo xr3i
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2010

confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement) Empty
MessageSujet: confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement)   confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement) I_icon_minitimeVen 16 Juil - 16:55

j'ai le plaisir de vous informer de la confirmation du meeting a tautavel. aprés plus de trois mois d'attente de rendez vous et meme l'annulation de ce meme meeting un certain 25 avril 2010 nous avons obtenus toutes les autorisation pour cet évènement qui j'espere se passera dans les meilleurs condition possible ce meeting aura lieu au stade sur lequel vous pourait assister a :
show stunt
top 3 rupteur
top 3 inter
top 3 exter
top 3 prepa
mais aussi annimation et music by ydylic annimation
bar et snack sur place
exposants
entrée visiteurs gratuit exposants 8 euros pour le matin jusqu'a 14h repas compris.
5 euros aprés 14h00
nous seront la date des cette semaine car demain nous avon une visite de la gendarmerie concernant nos autorisations notament celle de la préfectures (car nous avons pas recu de retour de leur par)et la gendarmerie veut verifier cette autorisation de la préfecture...



Dernière édition par jojo xr3i le Mer 21 Juil - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement) Empty
MessageSujet: Re: confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement)   confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement) I_icon_minitimeSam 17 Juil - 0:18

Ben sympa, mais moi désolé comme prévu avant même si tautavel plus pret pour moi, j'irais a celui de Millau le 1 Aout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
jojo xr3i
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2010

confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement) Empty
MessageSujet: Re: confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement)   confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement) I_icon_minitimeDim 18 Juil - 18:43

ok mais j'espere que ca ne va pas faire la meme histoire que celui de nages car nous avions bloqué la date le 25 juin et on s'ait fait un peu jeter car soit disens cela aurait de la concurense alor que nous n'avons pas du tout de quoi faire concurence car c'etait notre premier meeting et qui dit premier meeting dit pas toujour aboutie sur ce je compte sur la présence de nombreux participants mon premier meeting que j'ai durement travailler pour qu'il et lieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement) Empty
MessageSujet: Re: confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement)   confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement) I_icon_minitimeDim 18 Juil - 18:57

Bha moi je vais rien te dire t'inquiète après libre a chaque un d'aller là où il veut, juste moi chaque année je vais a Millau donc comme d'hab' j'y retournerais, mais tu auras certainement des personnes qui préférerons aller au tiens, y en a plusieurs le même jours oui mais avec des bonne distance entre donc chaque un va ou il veut/peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
jojo xr3i
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2010

confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement) Empty
MessageSujet: Re: confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement)   confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement) I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:25

oui bien sur je ne veut changer les habitude de personne mais je suis juste un passionée qui essaye de faire reconnaitre le tunning meme chez les campagnard Very Happy car tautavel c'est le trou du cul du monde mais bon je fait avec ce que j'ai et j'espere que tout le mal que je me suis donné va se concrétiser voila sur ce bon meeting a millau.
Revenir en haut Aller en bas
sebb
1 étoile
1 étoile
sebb


Messages : 138
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 47
Localisation : a coter de perpignan

confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement) Empty
MessageSujet: Re: confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement)   confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 12:44

faut arrêter de changer de date ou alors faire un sondage pour la meilleur date car la sa devient ridicule c'est pas méchant car si je peut je viendrais mais si tu essaye de faire plaisir a tous le monde tu n'aura jamais personne a moins de le faire en hiver car il y a pas de meeting en hiver ou très peu !! contrairement au région du nord eux il y en a quasi tout le temps et au moins en hivers tu gênera personne bref a mon avis fais le quand toi tu le veux vois si il y a pas de date au tour mais fais le quand toi tu le décidera pour ma part je ne suis pas la le week end du 8 aout lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebb
1 étoile
1 étoile
sebb


Messages : 138
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 47
Localisation : a coter de perpignan

confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement) Empty
MessageSujet: Re: confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement)   confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 15:08

et pense a faire un fly avec les coordonnés de la personne responsable de ce meeting pour appeler au cas échéant pour être bien tenu au courant

mais sache que c'est cool si vous en faites un car cet année pas des masses dans la régions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement) Empty
MessageSujet: Re: confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement)   confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 19:18

Juste une question, au début ce meeting était annoncé pour le 01/08 pour ça que je disais que moi j'allais a Millau, maintenant je ne vois aucune date de donner donc il se fait ?? Et quand ???
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
jojo xr3i
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2010

confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement) Empty
MessageSujet: Re: confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement)   confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement) I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:52

voila pas de meeting le 1 aout car le président de la mjc de tautavel en a decidé autrement nous avions eu toute les autorisation possible mais je vois un gros manque de responsabilité envers le président voyez je fait 17 an aujourd'hui et le truk c'est que pour un évènement de ce genre il des choses que je ne peux pas faire vu que je suis mineur bien qu'a présent je me suis quasiment demerdé seul et il ya des choses que c'est exclusivement au président de faire et par manque de organisation et temps venant de sa par ce projet meeting et definitivement clos voila donc s'il ya bien quelqun en qui il se faut retourné c'est de ca faute a lui et pas la miene car de mon j'ai plus que remplis mon contrat et lui non c'est qui me fout encore plus les boules c'est que le meeting avait fait (polimique) il était difuser sur: rts france bleu roussilon tuningmag youtube bande d'annonce facebook autre forum le fly etait mis au point tout a était mis au point et il manquait honnetement allé chérché les coupes la bouffe et quelque autres petit details comme ca enfin le plus gros etait deja fait voila donc désolé pour les stunter le dj les fuel girls les sponsors et toutes les personne qui devait venir je remercie particulièrement ydylic animation pour son soutien son fly et la video bandes d'annonce voila desolé pour tout le monde et retourné contre le président de la mjc de tautavel merci de votre comprehention cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement) Empty
MessageSujet: Re: confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement)   confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement) I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:22

Je connais un gars qui aujourd'hui est parti de Carcassonne pour descendre à Tautavel pour rien ....


Juste un conseil ne voit rien de méchant à ça mais, avant d'annoncer un meeting il faut un minimum le préparer plusieurs mois à l'avance et une fois que toutes les autorisation et tout les autres trucs (coupes , nourriture etc...) que tout ça soit "OK" dans ce cas la on annonce la date partout et pas 1 ou 2 mois à l'avance et surtout avant de bloquer une date à la mairie regarder sur des forums de Tuning si telle date ou telle date il n'y a pas un meeting dans la région car en général dans ce cas c'est pas les "1° meeting" qui sont privilégié par les tuneurs.

Quand tout ça est réglé la tu paux balancer des fly et faire de la pub sur des forum facebook et autres,l'année prochaine tu auras 18 ans donc si tu veux retenter le truc prépare tout ça avant d'en faire la pub cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
feliciafun
Faut écrire
Faut écrire
feliciafun


Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 35
Localisation : Quillan (11)

confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement) Empty
MessageSujet: Re: confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement)   confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement) I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:04

Félicitations pour ton annonce "meeting annulé" à 16h52... me suis pointé et finalement pour rien!!!
tu te vis que je suis venu avec mes gosses de 4 ans et 13 mois???
Tu pense pas que tu pouvais prévenir de l'annulation au plus tard tot ce matin???

on préviens pas une fois le meeting censé etre terminé qu'il est annulé, et je me fout de savoir
que t'as 17 ans ou que c'est la faute de je ne sais qui, le souci c'est que c'est toi qui t'es avancé a annoncer
ce meeting, à toi d'en prendre les responsabilitées!!!

Le pire c'est qu'en me renseignant un peu, je suis pas le seul à etre venu à tautavel...

Un conseil, n'organise plus jamais un tel évenement, je pense que tu seras boycotté méchant...

T'aurais mieu fait de te rapprocher d'un club ou d'un tuneur pour l'organisation!!!

PS: mes amitiés à la mairie de tautavel qui croit que tuning = délinquance!!!
il faut la gendarmerie toute la journée sur l'évenement...
Eh oui, les cro magnons ils croient qu'on mobilise la gendarmerie comme on veut...
Eh les vieux, c'est fini le garde champetre du village!!! descendez de vos grottes!!! tongue

Voilà, très déçu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feliciafun.skyrock.com
jojo xr3i
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2010

confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement) Empty
MessageSujet: Re: confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement)   confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement) I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:06

ok les gars je suis tout a fait d'accord avec vous et je vous comprend mais cependant moi on me dit vazi balance la date partout et fait de la pub ok pas de probleme mais je ne vois jamais le président de la mjc et il me tient au courant des imformation a la derniere minute donc du coup ben jsui le dernier a etre au courant et c'est un ami qui ma annoncé l'annulation et qui n'avait rien avoir au meeting et question gendarmerie c'est la mairie qui nous la imposer sinon pas de meeting donc voila maintenant ne vous retourné pas vers moi mais vers le président de la mjc c'est lui qui ne voulez pas aller sur perpignan pour allé cherché ce qui manquait pourkoi ? je sais pas... et si tu a quelque choses contre les cro magnon je te rapelle qu'a carcasonne paris perpi il y'en a eu partout je veux bien comprendre votre revolte qui et tout a fait normale mais de la a commencé a partir sur un sujet qui n'a rien avoir je n'accepte pas car je suis juste un jeune passioné qui essaye de se démerdé pour vénéré cette passion a travers une manifestation a qui l'ont mais des tronc non pas des baton dans les roue donc voila pour le soutient moral merci koi ca fait plaisir de voir quel point je suis soutenu surtout que c'est pas le président qui se fait passer pour un con mais moi voila... sur ce rdv au roussilon motor show
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement) Empty
MessageSujet: Re: confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement)   confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement) I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:43

J'ai effacé ton double message..

Le truc qui je pense à énervé Feliciafun c'est que tu ( après que tu es eu contact avec qui tu veux , ça je m'en fous ^^) que tu annonce l'annulation du meeting l'après midi même limite à l'heure ou ce serait fini le meeting, et on peux comprendre tout a fait que lui et sa famille après s'être taper X heures de route se retrouver comme ça à chercher le meeting qui est annulé et qu'ils ne soit pas au courant moi personnellement je le comprend tout à fait à ce niveau là.

Maintenant comme je disais plus haut, maintenant tu sais comment faire pour organiser ou plutôt tu sais ce qu'il ne faut pas faire, libre à toi quand tu sera majeur et légalement capable d'organiser un meeting, libre à toi de le faire, pense juste à tout bien régler AVANT d'annoncer une date.

Sur ce bonne continuation, et si le président de la MJC veut poster ici les raisons de cette annulation "soudaine" qu'il le fasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
sebb
1 étoile
1 étoile
sebb


Messages : 138
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 47
Localisation : a coter de perpignan

confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement) Empty
MessageSujet: Re: confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement)   confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 4:16

salut les poulets vous dites que la date a était modifier le jour même mais

" Dernière édition par jojo xr3i le Mer 21 Juil - 18:47, édité 3 fois" pour preuve j'ai répondu le 25 juillet

bon le soucis c'est que quand on balance un meeting et perso je comprend la frustration de john car avec 2 gosses et une femme ( surtout la femme ) c'est chaud il a du entendre dire "putain fais chier toi et tes meeting fantômes putain tu fais chier etc.. " ( en tout cas moi ma femme m'aurais souler jusqu'à l'arriver de la maison What a Face )

bon perso si je ne vois pas de fly ou de num de tel je n'irais pas d'ailleurs MR le modo pourrait on pas inclure une close date et n° de téléphone obligatoire ? Twisted Evil

franchement sa commence a souler pas pour toi jojo je comprend que tu essaye de faire vivre ta passion mais le président du club ( que perso je ne crois avoir jamais vu sur les meeting ) assure des cacahouètes deja deux fois soit c'est un gros canulare soit le maire doit prendre les amateur de tuning pour des con qui savent pas ce qui veulent !!
Revenir en haut Aller en bas
feliciafun
Faut écrire
Faut écrire
feliciafun


Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 35
Localisation : Quillan (11)

confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement) Empty
MessageSujet: Re: confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement)   confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement) I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:40

- ce que je vois, c'est que tu rejettes tout en bloc, et mets tout sur le dos du président de mes 2...
- ce que je vois, c'est que sur le forum c'est "jojo xr3i" (soit toi) qui a annoncé le meeting et pas le président de mes re2
- ce que je vois, c'est que c'est exact, personne n'est à l'abris d'un probleme comme le tien mais on préviens dessuite!!
- ce que je vois, c'est que sachant que c'était annulé, personne n'a assuré l'accueil à tautavel
- ce que je vois, c'est que dimanche, je me suis garé devant le batiment "MJC" et tout fermé, personne!!!
- ce que je vois, c'est qu'il y aura plus jamais de tuning à tautavel...

si je suis au courant pour les flics, c'est parce qu'il y a l'office du tourisme juste en face du batiment de la MJC et c'est une dame (très gentille) à l'accueil du batiment qui m'a annoncé que je suis venu pour rien et le pire c'est qu'elle m'a dit que tu savait depuis le samedi que le meeting etait annulé car tu etais en train d'en parler au café que la commune t'obligeais à faire venir la gendarmerie et que cela ne t'était pas possible...

a un moment donné, t'as fait une grosse boulette, ton president de mes 2, je le connais pas jamais entendu parlé, je m'en fou de lui. A toi d'assumer les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feliciafun.skyrock.com
Contenu sponsorisé





confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement) Empty
MessageSujet: Re: confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement)   confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confirmation du 1er meeting a tautavel ( date trés prochainement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er meeting a tautavel le 25 avril 2010
» [ 6/09/09] Meeting loz'car toons
» 13 Mai Meeting a Maureilhan (34)
» les coupes sur les meeting
» [27 Septembre] Meeting a Brioude 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuningMag :: Questions / Réponses :: Date des meetings, rassemblements, et autres-
Sauter vers: