TuningMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuningMag


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les lois qui von tuer le tuning

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taquidrift
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2009

les lois qui von tuer le tuning Empty
MessageSujet: les lois qui von tuer le tuning   les lois qui von tuer le tuning I_icon_minitimeMar 14 Juil - 15:54

samdi jai parler vite fait avec bernard sur une lois qui vas sortir en france qui vas nous obliger a passer nos vehicule au mine
je me fait un peu de soucie et j aimerer donc en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
sebb
1 étoile
1 étoile
sebb


Messages : 138
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 47
Localisation : a coter de perpignan

les lois qui von tuer le tuning Empty
MessageSujet: Re: les lois qui von tuer le tuning   les lois qui von tuer le tuning I_icon_minitimeMar 14 Juil - 16:46

depuis que le custom ou plutard le tuning et sortie il y a tjrs u des soudisant lois bla bla bla etc... ne nous voilons pas la face nous sommes pas super legale sur certain truc donc ... tu te vois payer 120€pour un passage a chaque fois que tu pose un truc ???

sa turais encore plus l'entreprise française et sa je ne pense pas que l'état veux sa!!

deja une loi aurais du sortir en janvier puis en avril puis en juillet bref faut arreter la paranoya et perso c pas ce qui va m'empecher de rouler et de faire ma passion apr"s si on risque de prendrede la tole ( je part dans un delire biensur ) bé je prefererais prendre le risque de braquet une banque au moins la j'aurais une chance sur deux d'etre riche car la c pas le cas les lois qui von tuer le tuning 869383
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

les lois qui von tuer le tuning Empty
MessageSujet: Re: les lois qui von tuer le tuning   les lois qui von tuer le tuning I_icon_minitimeMar 14 Juil - 16:51

ça fais plusieurs mois voir année maintenant que des " on dit " sortent sur cette loi elle passera jamais et si un jour ça devrais se faire c'est pas par un gars qui parle a un autre que on le saura mais ce sera forcement mediatiser car cette loi donc on parle mais on ne voit jamais concernerait a la fois les voitures et les motos donc forcement ça touche beaucoup de monde donc ça se faira entendre ^^


Tant que Claire Chazal ne nous en parle pas on s'en fous mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
mathieu
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2009

les lois qui von tuer le tuning Empty
MessageSujet: Re: les lois qui von tuer le tuning   les lois qui von tuer le tuning I_icon_minitimeMar 14 Juil - 18:15

c deja obligatoire depuit des années, toute transformation ou modification d un vehicule doit passé au mine , mais c chere voila .cette lois et deja appliquer mais pas respecter et ils vont pas nous faire chier
Revenir en haut Aller en bas
sebb
1 étoile
1 étoile
sebb


Messages : 138
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 47
Localisation : a coter de perpignan

les lois qui von tuer le tuning Empty
MessageSujet: Re: les lois qui von tuer le tuning   les lois qui von tuer le tuning I_icon_minitimeMar 14 Juil - 18:23

mais c pas une loi c'est un conseille pour être autorisé a rouler ni plus ni moins

moi j'attend des news de claire maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les lois qui von tuer le tuning Empty
MessageSujet: Re: les lois qui von tuer le tuning   les lois qui von tuer le tuning I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les lois qui von tuer le tuning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meeting tuning d'explosif tuning club le 03 juin 2012
» 206 xs hdi tuning german look
» reportage sur les filles et le tuning
» merci a l equipe de tuning mag
» vend kit tuning + sono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuningMag :: Autres :: Autres-
Sauter vers: