TuningMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuningMag


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Compte rendu de Quillan Tuning Show 3

Aller en bas 
+7
feliciafun
july
dede
Bernard
TOF
haya and sted
Slytom
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 Empty
MessageSujet: Compte rendu de Quillan Tuning Show 3   Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:15

A y etre un post ici pour avoir vos commentaires , avis impressions sur le meeting.

En tout cas a voir les photos de TuningMag => http://tuningmag.fr/index.php?page=quillan

Grillé Serge lol

Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 Img_8110 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
haya and sted
Faut écrire
Faut écrire
haya and sted


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Narbonne

Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 Empty
MessageSujet: Compte rendu du Meeting de Quillan   Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:26

Compte rendu suprimé car cela c'est "quasiment" arrangé avec le président même si quelques colportages FAUX reste à régler directement avec lui!!!
Je ne veux pas pourrir la team mais au contraire leur faire part de mes désaccors pour qu'ils puissent à l'avenir porter plus d'atention à leur jugement!!je tien juste a dire que les explose on fait malgré sa un super meeting et je le dit bien entandu pour certaine personne qui n'ont toujour pas compri le but de ma démarche et qui parle sans savoir!!!


Dernière édition par haya and sted le Lun 7 Sep - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de Quillan Tuning Show 3   Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:38

oki ben sinon bienvenue ....

N'empeche que se soit un avis défavorable ou pas ça avancera pour le prochain meeting les critiques sont toujours bonne a prendre comme on dit "on apprend de nos erreurs" , c'est sur que si les juges tu ne les connaissaient pas ils t'on sans doute jamais vu ni toi ni ta voiture donc ils ont pas du voir l'evolution , si tu es la personne que je crois (c'est toi qui me suivais pour les photos avec perle a la palme ??sebastien je crois ) et si ton avatar represente ta voiture actuellement en effet elle a changer et comme tu dis est plus propre , j'aurais tendance a dire " pas de bol tu es tombe sur les mauvais juges " aprés comme toujours sur un bon nombre de meeting y a toujours des bugs ou des trucs qui n'aurais pas du y être etc.. rare sont les meeting avec 0 problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
TOF
1 étoile
1 étoile



Messages : 168
Date d'inscription : 05/06/2009

Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de Quillan Tuning Show 3   Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:27

tres bon meeting ambiance vraiment super meme la meilleur de la saison
bravo a xplose car
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
1 étoile
1 étoile



Messages : 161
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 69

Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de Quillan Tuning Show 3   Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:33

c'est vrai , de toute façon , sur quelque soit la " réunion" qui sera réalisé moto, voiture ou autre quand la finalité sera le jugement ,la problématique aura comme question ? PK ? PK PAR RAPPORT A LA SAISON DERNIERE .PK PAR RAPPORT AUX AUTRES .PK LES JUGES ...etc..............et jusqu'a la nuit des temps la discution, le désaccord , la colére , l'incompréhension et j'en passe seront 1 des sujets " d'actualité " notre colére peut nous faire dire des choses qui nous dépasses , la colére peut nous motiver encore et nous aidé a ce dépasser , mais aussi a nous dégouter ,, si je termine sur cette expression volontairement c'est pour demander de pas l'acher " le morceau" la vie est juste et 1 jour , 1 moment , la réalité , la reconnaissance la volonté paye de toute façon , méme si elle est parfois trop longuer a ce déssiner .tout va bien .......................
Revenir en haut Aller en bas
dede
Faut écrire
Faut écrire
dede


Messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : quillan

Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de Quillan Tuning Show 3   Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:30

oui je reconnais bien se beug, Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 660705
je suis vraiment désolé pour sa,
Revenir en haut Aller en bas
http://tuning11.canalblog.com
july
1 étoile
1 étoile
july


Messages : 134
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 41
Localisation : La Cavalerie

Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de Quillan Tuning Show 3   Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:30

n'empeche que nous on na bien rigole les jeux, stunt et discute avec les autre club c'etait excellent bon la remise des coupe un peu longue mais c vrai remettre 140 ou 150 coupe ne se fait pas en 10 min !!!!

En tout cas je regrette pas d'etre venu a l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeclipsetuning.forumsactifs.com/portal.htm
haya and sted
Faut écrire
Faut écrire
haya and sted


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Narbonne

Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 Empty
MessageSujet: Réponse à slytom   Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:49

slt slytom
Oui c bien moi ki te suivé a lapalme.
C vré ke lé juge ne connesé peut etre pa ma caisse mé si ils ct un peu penché desus et kil avé posé ne serai-ce qu'une seule question a ma femme ben ils aurai u une explication compléte!
Jé vu un d mec ki a u un top prepa il avé dé jante et des bas de caisse sur une caisse autant dorigine ke la tienne,lol.
Regarde par toi même et compare avec la mienne!!!
Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 Dscf8011

Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 Dscf7911
Revenir en haut Aller en bas
haya and sted
Faut écrire
Faut écrire
haya and sted


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Narbonne

Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 Empty
MessageSujet: Réponse à dédé   Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:52

salu dédé
je voudrai savoir de koi tu texcuse et à qui?
si c a moi j'accepte volontier t excuse mai bon je tien kan mm a te signaler que sa fai 2 an d'afilé!!!alor tu comprendra ma réaction!!
mai je tien quand même à dire que le meeting en lui même été bien, il y avai une bonne ambiance et du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
haya and sted
Faut écrire
Faut écrire
haya and sted


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Narbonne

Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 Empty
MessageSujet: Pris en flag le Greg   Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:56

En tout cas comme je le dis au dessu moi je me suis bien amuser!!!mai il yen à d'autre qui été un pe fatigué et qui se son endormi lol Razz n'est ce pa greg?? lol!
Spécial dédicasse à mark!! geek
Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 Dscf8012
Revenir en haut Aller en bas
dede
Faut écrire
Faut écrire
dede


Messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : quillan

Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de Quillan Tuning Show 3   Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:35

haya and sted a écrit:
salu dédé
je voudrai savoir de koi tu texcuse et à qui?
si c a moi j'accepte volontier t excuse mai bon je tien kan mm a te signaler que sa fai 2 an d'afilé!!!alor tu comprendra ma réaction!!
mai je tien quand même à dire que le meeting en lui même été bien, il y avai une bonne ambiance et du monde!!!

oui je m'éxcuse au pret de toi pour la grosse boulette des juges , et si tu as lu mon MP, je pense que sa se rétablira Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tuning11.canalblog.com
haya and sted
Faut écrire
Faut écrire
haya and sted


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Narbonne

Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 Empty
MessageSujet: Réponse à dédé   Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:04

oui g lu ton MP et oui je pense que maintenan le mal entandu est éclairci!!!merci a toi et on se voi a boujan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de Quillan Tuning Show 3   Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:11

haya and sted a écrit:
slt slytom

Jé vu un d mec ki a u un top prepa il avé dé jante et des bas de caisse sur une caisse autant dorigine ke la tienne,lol.
Regarde par toi même et compare avec la mienne!!!
Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 Dscf8011

Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 Dscf7911

Non moi je suis plus d'origine que lui me compare pas a lui loool

Mais c'est vrai que des deux ta voitures mérité plus mais bon je pense que ça va s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
feliciafun
Faut écrire
Faut écrire
feliciafun


Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 35
Localisation : Quillan (11)

Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de Quillan Tuning Show 3   Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:35

haya and sted a écrit:
oui g lu ton MP et oui je pense que maintenan le mal entandu est éclairci!!!merci a toi et on se voi a boujan!!!

mate aussi tes message sur ton blog stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feliciafun.skyrock.com
dede
Faut écrire
Faut écrire
dede


Messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : quillan

Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de Quillan Tuning Show 3   Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:35

haya and sted a écrit:
oui g lu ton MP et oui je pense que maintenan le mal entandu est éclairci!!!merci a toi et on se voi a boujan!!!

Sa roule merci a toi Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 875150 Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 10545
Revenir en haut Aller en bas
http://tuning11.canalblog.com
portos11
2 étoiles
2 étoiles
portos11


Messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 44
Localisation : moux 11

Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 Empty
MessageSujet: quillan tuning show   Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:38

salut a tous juste pour dire que je me suis regalé a au tuning de quillan bonne journé des belles coupes et une bonne ambience le meilleur tuning de la saison marci a toi dede pour cette journéé continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de Quillan Tuning Show 3   Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:17

A fusionner avec l'autre topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
portos11
2 étoiles
2 étoiles
portos11


Messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 44
Localisation : moux 11

Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de Quillan Tuning Show 3   Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:43

salut slytom alors on ta pas vue a quillan ,t'as fais quelque chose ce week-eend
Revenir en haut Aller en bas
portos11
2 étoiles
2 étoiles
portos11


Messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 44
Localisation : moux 11

Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de Quillan Tuning Show 3   Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:51

merci xplose car pour votre tuning belle journeé bonne ambience belles coupes le meilleur tuning de la saison (avis perso) un regal quoi!!!!!!!!!!! : lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de Quillan Tuning Show 3   Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:21

portos11 a écrit:
salut slytom alors on ta pas vue a quillan ,t'as fais quelque chose ce week-eend

J'ai passé le week end chez les aveyronnais Jaunecapri12 et Scénic (clio3) et comme on étaient plus pres du meeting de Saint Chely D'apcher (48) on est allé à celui la ^^ ça change de voir des voitures différentes de celle que l'on voit d'habitudes Smile

Pour le QTS 4 je pense que j'y serais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
dede
Faut écrire
Faut écrire
dede


Messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : quillan

Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de Quillan Tuning Show 3   Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:30

merci!!!!! Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 10545 Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 10545 Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 978522
Revenir en haut Aller en bas
http://tuning11.canalblog.com
dragongreg
Faut écrire
Faut écrire
dragongreg


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2009

Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de Quillan Tuning Show 3   Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:14

toujour en train de prendre des foto en cachette
Revenir en haut Aller en bas
Mugen34
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2009

Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de Quillan Tuning Show 3   Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:10

Niveau jugement c'est toujours le meme problemes partout
Regarde J'etait le seul de tout le meeting a avoir une suspenssions pneumatique et un projet FULL complet et je fini pas en show car Shocked

bah peut etre ma voiture n'a pas plu au juges Laughing

mais c'est pas grave

Je pense avoir trouvé une solution pour notre meeting de l'an prochain nous alons prendre 4 juges INCONU d'un autre departement

pas de favoritisme ni rien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
dede
Faut écrire
Faut écrire
dede


Messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : quillan

Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de Quillan Tuning Show 3   Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:40

oui c'est vrai c'est dur pour les jugements, mais nous aussi pour 2010 c'est réglé Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 978522
Revenir en haut Aller en bas
http://tuning11.canalblog.com
july
1 étoile
1 étoile
july


Messages : 134
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 41
Localisation : La Cavalerie

Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de Quillan Tuning Show 3   Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 20:15

Ben voila aujourd'hui je suis alle faire des course et j'ai trouve sur Maxi tuning la 405 et la voiture a Jaune Capri en foto sur Maxi Tuning avec la belle perle qui pose c'etait sur le meeting de quillan je dit Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeclipsetuning.forumsactifs.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de Quillan Tuning Show 3   Compte rendu de Quillan Tuning Show 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de Quillan Tuning Show 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu du 3° Fanny Tuning Show 01/08/10
» Compte rendu du meeting du Cap d'Agde (34) par Audio Star
» Compte rendu Top D Top Menton (06)
» compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34
» compte rendu Séma show 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuningMag :: Questions / Réponses :: Comptes Rendus / Analyses des Meetings-
Sauter vers: