TuningMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuningMag


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON

Aller en bas 
+3
Pipou
angeline
Bernard
7 participants
AuteurMessage
Bernard
1 étoile
1 étoile



Messages : 161
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 69

UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON   UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:57

imaginons que les clubs de tuning régionnaux se réunnissent A TOUR DE ROLE , bonjour le planning , au bowling de sauvian et sur 1 piste , en relais non stop pendant au moins 24 heures les membres des clubs réaliserais la durée non stop la plus longue en bouwling mais le nombre de points le plus important , on pourrais y associés des commerçants pour des petits chéques et des visiteurs et peut étre que des radio , comme skyrock , fun radio , nostalgie etc ,, voire 1 clin d'oeil télé régionnal et pourquoi pas la visite de possible politique ,ferais 1 sacré coup de main amical au téléthon associé au tuning . je sais pas ,vous en pensez quoi ? a tort ou a raison, surtout rien n'est impossible , c'est la volonté qui le décide , et surtout je préfére le dire , il y a rien pour moi , bb , ma fille ou tuningmag , c'est pour EUX.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
1 étoile
1 étoile



Messages : 161
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 69

UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON   UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:08

JE DIS pas dans l'absolu que c'est facile c'est sur , mais essayé d'associé 1ou2 grande surface en + pour l'alimentation, certains resto , ou fast food .
Revenir en haut Aller en bas
angeline
1 étoile
1 étoile
angeline


Messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : colombiers

UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON   UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:05

coucou Bernard, je voi que tu t'arrete jamais!!!!!!!
bon alors dans un premier temps, c quoi le rapport entre le bowling et le tuning?!?
apres, je trouve ton idée Idea tres interessante mais a develloper! entre ceux qui bossent et ce qui joue pas au bowling... enfin je sai pas mais pourquoi pas! enfin tu me compte dans l'equipe no soucis... bounce
sinon pour les sponsors et partenaires c ok on va se débrouiller mais refléchi pe etre .. pour cricri pas de soucis je pense mais il va falloir gerer! allé encore du boulot UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON 74291 , svp si quelqu'un lit ce mess, SVP PIQUEZ LE !!!
je t"adore quand meme
UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON 978522
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
1 étoile
1 étoile



Messages : 161
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 69

UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON   UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:40

hello la puce comment tu vas depuis hier midi , comme tu vois , cette idée ma pris en fin de soirée et je la propose pour essayer toujours d'aider ce qui en ont besoin , bien sur que tu es dans l'équipe , lol ce n'est plus négociable , c'est comme d'habitude , mais avant je souhaite l'avis des tuneur"se"s , pour mettre en place le projet , et voir çi c'est possible 1 pour le coté humain le plus important et sa réalisation ,pouquoi le bowling , c'est 1 activité qui est " réalisable" en période moins " estivale" sympa et applicable pour 1 " pari" tel que le téléthon et pour gagner amicalement le droit de réaliser le nombre de points en parties cumulé le plus important a voir en rapport de quoi : oui je sais " faut voir" et on va trouver , et bon faut le dire , ben il y a ke kiki qui accepterais cette idée sans rien demander en retour , donc voila dans 1 premier temps mon idée et j'espére notre application et notre réalisation a tous possible et réalisable .... biz la puce et a toute ,,, pour la suite , et il y a pas ke ça et on y est dessus et on a super avancé tous les 3, lol 20 juin 2010 .
Revenir en haut Aller en bas
Pipou
Faut écrire
Faut écrire
Pipou


Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36
Localisation : Boujan sur Libron

UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON   UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:25

Ce que je dis ce n'est pas pour TuningMag mais pour moi perso (Marjo), l'idée du Téléthon de mon papaillou, et ce n'est pas parce que c'est lui, mais j'y crois parce que d'autres y arrivent sur d'autres activités ou "jeux".
Pourquoi pas nous Question Question Question Question Question
Perso, moi-même et Ludo, même en pleine nuit ça le fait, de se lever pour la bonne cause. sunny sunny sunny sunny
J'espère qu'on va y arriver et que ça va tous nous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuningmag.fr
angeline
1 étoile
1 étoile
angeline


Messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : colombiers

UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON   UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:11

sunny OK pour moi aussi...!
alors toutes les aides possible sont les bienvenues, et pour le téléthon, 24H de mobilisation ca vaut le détour!
24H dans la joie et la bonne humeur pour aider les autres, moi j'y serai!
On va jouer avec des boules et des quilles , fada, voila comment on va rire!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
july
1 étoile
1 étoile
july


Messages : 134
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 41
Localisation : La Cavalerie

UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON   UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:48

Mais quelle idée folle a eu se Bernard mais tkt nous aussi on sera la pour t'aider pas de souci et pour participer aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeclipsetuning.forumsactifs.com/portal.htm
TOF
1 étoile
1 étoile



Messages : 168
Date d'inscription : 05/06/2009

UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON   UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:14

idee tres sympas , mais pensee deja qu il y a des magnifestation de prevu sur deux jour . donc pense qu il y a des gens qui bosse sur ces projet depuis un an .
place une date autres .

tof
Revenir en haut Aller en bas
TuningMag
Yeah jsuis la boss, lol
Yeah jsuis la boss, lol
TuningMag


Messages : 295
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : Béziers

UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON   UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:52

PAS DE SOUCIS TOF , tu c'est comme je fonctionne , c'est avec tout le monde que ça va se construire et ce réaliser ,déja on va ce voir dimanche toute le journée et on va profiter pour essayer de commencer pour la date et sans oublié émminence qui ont leur meeting aussi pour le téléthon , merci déja et pour ce début de confiance dans le désordre angéline , july, serge , pipounette et tof , toujours présents dans la moments forts , et je n'oublie personne méme ce qui ce sont pas encore prposé maisq uand ils vont étre au courant seront présents ,c'est sur que question organisation ,mes 5 pépettes sa va le faire , il manque 1 a l'appel mais sa va pas tarder , c'est sur vous verrez .merci a toutes et a tousssssssssssssssssssss sincérement vers l'aveyron .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuningmag.fr
angeline
1 étoile
1 étoile
angeline


Messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : colombiers

UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON   UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:01

ah, ca c'est cool... merci pour votre volonté et votre bonne humeur! flower UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON 978522
et Bernard, franchement , pour moi c'est avec plaisir! alors entre le boulot, tuningmag et évasion, la c bon... prépare la chambre , j'arrive!
Quel travail... mais toujours la !
je vous adore: bébé, marjo et toi. biz
Revenir en haut Aller en bas
TuningMag
Yeah jsuis la boss, lol
Yeah jsuis la boss, lol
TuningMag


Messages : 295
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : Béziers

UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON   UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:14

TuningMag a écrit:
PAS DE SOUCIS TOF , tu c'est comme je fonctionne , c'est avec tout le monde que ça va se construire et ce réaliser ,déja on va ce voir dimanche toute le journée et on va profiter pour essayer de commencer pour la date et sans oublié émminence qui ont leur meeting aussi pour le téléthon , merci déja et pour ce début de confiance dans le désordre angéline , july, serge , pipounette et tof , toujours présents dans la moments forts , et je n'oublie personne méme ce qui ce sont pas encore prposé maisq uand ils vont étre au courant seront présents ,c'est sur que question organisation ,mes 5 pépettes sa va le faire , il manque 1 a l'appel mais sa va pas tarder , c'est sur vous verrez .merci a toutes et a tousssssssssssssssssssss sincérement vers l'aveyron .

Petit souci de compte, Bernard s'est mélangé les pinceaux, What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuningmag.fr
portos11
2 étoiles
2 étoiles
portos11


Messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 44
Localisation : moux 11

UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON   UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:18

salut a tous, c'est vraiment fou comme project mais j'ai confiance en bernard il va nous sortir un truc de houf comme dab , si je pourrai vous aider ça sera avec plaisir bon courage a tous bisous........................ Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
1 étoile
1 étoile



Messages : 161
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 69

UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON   UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:24

merci encore a tous , j'attend maintenant l'accord de kiki le boss du bowling , mais par tel il ma assuré de son soutient au mieux , pour angéline " la chambre" ?????? oupsssssss sans déconner ???? elle est pas belle la vie?? , lol je le dis a bb , pour pas avoir de soucis , c'est génial de bosser avec toi ; tu commence quand ???? mdrrrrr plus sérieux merci comme toujours et a tres bientot .
Revenir en haut Aller en bas
TOF
1 étoile
1 étoile



Messages : 168
Date d'inscription : 05/06/2009

UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON   UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON I_icon_minitimeMar 1 Sep - 0:33

present aussis
Revenir en haut Aller en bas
angeline
1 étoile
1 étoile
angeline


Messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : colombiers

UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON   UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON I_icon_minitimeLun 7 Sep - 0:31

et bien dites donc.... on va pas aller loin!!!! je risque d'avoir mal aux mains a force de jouer aux boules...
et sinon, plus personne veut jouer avec nous??? c'est domage ca, pour une fois qu'on peus soutenir le téléthon sans donner d'argent! profitez, c'est pour la bonne cause! et on va s'éclater!!!
Revenir en haut Aller en bas
TuningMag
Yeah jsuis la boss, lol
Yeah jsuis la boss, lol
TuningMag


Messages : 295
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : Béziers

UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON   UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON I_icon_minitimeVen 9 Oct - 13:19


Dernier week-end de Novembre 2009
Du samedi 28 midi, au dimanche 29 midi

A ce jour, il va être impossible de réaliser le projet bowling à Sauvian car la fédération de bowling va squater la salle ce week-end là.

NOUVELLE IDEE, 24h DE VELOS NON-STOP :
Vélos d'entraînements en salle, en partenariat avec une grande enseigne sportive qui nous les prête.
Avec une mairie qui désire nous accueillir, et mieux encore, participer à notre chalenge.

Bernard s'est engagé, en espérant que vous en voudrez pas trop pour cette idée encore plus folle (oui, je sais, il est fou).

Des stands de vente de produits y seront installés et LA RECETTE SERA ENTIEREMENT REVERSEE AU TELETHON !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuningmag.fr
TOF
1 étoile
1 étoile



Messages : 168
Date d'inscription : 05/06/2009

UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON   UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON I_icon_minitimeVen 9 Oct - 14:14

du velo t es pas fou

velo ca veut dire des effort
effort c est transpirer
transpirer maigrir
dis que je suis gros aussis


lol



moi present
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
1 étoile
1 étoile



Messages : 161
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 69

UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON   UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON I_icon_minitimeSam 10 Oct - 10:42

sympa , merci tof présent comme d habitude pour aider .
Revenir en haut Aller en bas
angeline
1 étoile
1 étoile
angeline


Messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : colombiers

UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON   UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:31

mdr... c génial, je vais voir tof pédaler!!!!
je prépare l'appareil .. c cool ! bisous tof et a ton frere aussi!
Revenir en haut Aller en bas
portos11
2 étoiles
2 étoiles
portos11


Messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 44
Localisation : moux 11

UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON   UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:17

ça sera super faire un peu de sport conte sur moi cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON   UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE IDEE UN PEU FOLLE ,POUR LE TELETHON => UNE IDEE ENCORE PLUS FOLLE POUR LE TELETHON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu meeting du 5,6 telethon a st nazaire
» [5/6 décembre 2009]Telethon Tuning Show 3 ime edition par les Ultimes Warrior 66
» Pas pour le forum mais plus pour Picasa
» pour amateur de 205
» Les tarif pour le cap svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuningMag :: Questions / Réponses :: Sorties-
Sauter vers: