TuningMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuningMag


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les coupes sur les meetings

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hypnose11
Faut écrire
Faut écrire
hypnose11


Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2009

les coupes sur les meetings Empty
MessageSujet: les coupes sur les meetings   les coupes sur les meetings I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:36

voila je trouve franchement débile certaine façon de jugé les voitures.

j ai vu des voitures en prépa complete, c est a dire, sans couleur de carrosserie et remporter des coupes.
Pour moi, gagner une coupe c est etres dans les 10 meilleur ont va dire, sur des meetings pas tres gros j ai deja vu 50 coupes , pour 80 bagnoles, sa ve rien dire pour moi, sa entretien le fait que les gens ne finisse pas leur voiture parcequ il savent qu ils vont quand meme repartir avec une coupe et certain juge devrai ce mettre a la couture plutot que de jugé, prenons exemple sur moi, j ai une opel calibra , que je rénove des peid a la tete, je n ai jms eu de coupe et j en suis heureux car pour moi ma voiture n est pas fini, le seul petit truc ke je peu me venté ce sont mes jantes, depuis tt les meeting que je fait, je n ais vue personne avec mes jantes, ce sont des parrotech en 18, la aussi personne ne remarque sa , les juge préfere noté sur le nombre de truc ke ta rajouter sur ta voiture sans regarder dans l ensemble ci la voiture et belle ou pas, serieux des fois sa ressemble a rien tellement ils en mettent.

Pour moi les meetings c une blague, je viens sur les meeting pour passer une bonne journée et surement pas pour repartir avec une coupe et tt ceux de mon club vous dirons pareils.

plus ont avance dans le temp et plus ont invente de coupe : top féminin : top origine : top prépa et j en passe des pires, serieux, ken vous avez un projet en tete c un projet fini ke vous visualisé alors finissez les vos voitures , exemple , CHAPI , tt le monde le connais , il a sortie a quillan sont dernier projet, un voiture surprenante, sa fait 3 ans qui bosse dessus et il n a jamais sortie sont projet avant , sa c un mec qui respecte LE TUNING .

je dit tt sa parceque j en est marre de voir des voitures moche sur les meetings, avec des rajout degeulasse qui déborde de tt les coté, des PC av et ar blanc mm pas mastiquer rien queudalle , ci vous voulez mon avis perso : moi je recompenserai les voitures fini et qui ont de la gueule .
Revenir en haut Aller en bas
phil
3 étoiles
3 étoiles



Messages : 628
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 55

les coupes sur les meetings Empty
MessageSujet: Re: les coupes sur les meetings   les coupes sur les meetings I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:38

c'est exactement se qui c'est passé se we a aurillac
160 voitures, un plateau d'enfer quasiment pas de "mastic-choucroure" et les voitures récompensés le méritaient amplement
puis les gars de inov'cars on bien fait attention de ne pas faire de doublons
bien joué les gars
Revenir en haut Aller en bas
hypnose11
Faut écrire
Faut écrire
hypnose11


Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2009

les coupes sur les meetings Empty
MessageSujet: Re: les coupes sur les meetings   les coupes sur les meetings I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:31

ben voila un meeting vraiment réaliser dans une idée d esprit meeting .
Revenir en haut Aller en bas
phil
3 étoiles
3 étoiles



Messages : 628
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 55

les coupes sur les meetings Empty
MessageSujet: Re: les coupes sur les meetings   les coupes sur les meetings I_icon_minitimeMar 1 Sep - 8:04

il y avait quand méme un top 30 et tout le reste mais bon sur 160 voitures tu peut te le permettre
Revenir en haut Aller en bas
hypnose11
Faut écrire
Faut écrire
hypnose11


Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2009

les coupes sur les meetings Empty
MessageSujet: Re: les coupes sur les meetings   les coupes sur les meetings I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:46

le top c top 10 des kil y a 100 voitures
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
1 étoile
1 étoile



Messages : 161
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 69

les coupes sur les meetings Empty
MessageSujet: Re: les coupes sur les meetings   les coupes sur les meetings I_icon_minitimeMer 2 Sep - 1:34

ta l'air 1 peu énervé on dirait , tu sais peux étre tout le monde na pos la patiente d'attendre aussi longtemps que chapi , méme si je sais que sur la fin il en avait marre . entre jamais fini et fini il y a peut étre 1 marge ? qu'il faudrait mettre a jour au moment des meetings. peut étre 1 réunion avant saison de tous les clubs représentés par leur présidents pour mettre en place 1 charte de jugement avec 1 suivi sur la saison sur les voitures" prépa ", ce sujet a été démarré derniérement comme ça en discution ouverte ; a nous de s'organiser sans pour autant pénaliseret rejetter tous nos amis"e" passionnés , car la vie n'est pas toujours facile et mais encore 1 possibilté de travail pour avoir au moment des jugements 1 cohérence .c'est tres bien ton sujet .
Revenir en haut Aller en bas
hypnose11
Faut écrire
Faut écrire
hypnose11


Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2009

les coupes sur les meetings Empty
MessageSujet: Re: les coupes sur les meetings   les coupes sur les meetings I_icon_minitimeMer 2 Sep - 9:39

moi je dit kil faudrai des pro du tuning du genre DAVY de audio star ene echange d un emplacement a prix réduit sur les meeting, Davy c de koi il parle et il fait de tres belle voiture, ensuite il faudrai un Carrossier , et surtout un truc ki dérange sur les meeting, les RUPTURE moteur, moi je vien souvent avec mes neuveu ou niece et pour les tout petit ce genre de truc et tres violent, et mm pour les gens comme moi ki n aime pas ce bruit la , serieux c pas jolie de faire peter la ligne, c désagréable et sa na rien de tuning .

un beau tuning c ,

des run organiser entt sécurité
des expo pro
des animations sympa
un bon dj
des danseuses sympa et dynamique .
Revenir en haut Aller en bas
Mugen34
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2009

les coupes sur les meetings Empty
MessageSujet: Re: les coupes sur les meetings   les coupes sur les meetings I_icon_minitimeLun 7 Sep - 0:14

Salut a tous

JE vais intervenir a ce sujet

Donc oui il vrai que les tops s'agrendisse

Maintenant Bah c'est toujours la meme Chose

Oui ya des top prepa alors que ce n'est pas le but d'un meeting Mais comment puisje dire


J'arive pas trop a m'exprimez a ce sujet

il y 4ou 5 ans ces tops n'existais pas

maintenant J'avoue que les temps sont dur pour tous et il vrai Que tout le monde ne peut pas se permetre de finir sa voiture si facilement

Pour moi les Top prepa certes ne sont pas a passez dans un meeting

Mais Car je dis bien Mais disons Qu'il en faut pour tout les budjets

Ya des prepa que je concois d'autres que je comprends pas

Tout les jours sur tout les meeting j'entends la meme phrase

PK il mette tous ca sur leur voitures ??? Pk pas metre dabord un PC avant et le peindre couleur Voiture propre et atendre un peu plus d'argent Plutot que de commencez toute la voiture et ne jamais en finir

Voila la phrase que j'entends tout les jours

Apres chacun son truc

Moi je dis que pour un joli projet si on s'etalle sur un AN ou un an et demi on peut obtenir un beau projet tout le long de ca prepa

ca coute un poil plus cher mais c fesable

Quand j'ai commencez ma 106 voila l'ordre dans le quel j'ai procedez

J'ai acheter Un PC avant je l'ai fait peindre je l'ai monter
1 ou 2 mois apres
J'ai acheter un PC arriere je l'ai fait peindre je l'ai monter
1 ou 2 mois apres
J'ai acheter 2 bas de caisse Je les ai fait peindre je les ai monter


Voila comment en 6 mois je me suis retrouver avec une voiture avec un kit carrosserie complet

apres je suis passez au bricole phare etc etc

1 ans apres elle etait toute homogene bien sur bah la je l'ai fait Peindre bien sur tout le monde vas me dire oui mais ta peint des elements 2 fois

oui certe mais toute l'année la voiture restais peinte

YA une autre soluction a ca

La civic de mon club

Bah lui pour pas que ca lui coute cher en double peinture

BAh les element quil ajoute sur la voiture Il les peint a la bombe quil vas chercher chez AD ou noroto a la couleur de sa voiture d'origine Ca doit lui coutez allez pour un PC avant 40 € de peinture certe c'est un peu moins joli q'une peinture definitive mais ca reste quand meme tres propre


Le top feminim desolé Sylvian je te suis pas et je suis totalement POUR


Maintenant la ou vraiment je suis la vision de mon membre C'est le TOP ORIGINE alors la faut pas poussez non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Mugen34
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2009

les coupes sur les meetings Empty
MessageSujet: Re: les coupes sur les meetings   les coupes sur les meetings I_icon_minitimeLun 7 Sep - 0:37

Moi tout de meme J'observe une chose

on n'avais un meeting dans l'herault aujourd'hui meme

et quand on regarde les photos de saint alban y avais beaucouppppppp de 34

Posons nous des questions Pourquoi tout le monde se barre ailleurs ?????

Pourquoi vont t'il faire des meetings a 150 kms alors qui y'an na un a 10 km de chez eux

On pert du monde dans la region Shocked

J'ai lancez un gros rasso pour le vendredi 2 octobre tout mon club vas etre la pour m'aidez

Ce n'est q'un rasso

On vas voir qui sera present qui viens passez du bon temps

car il n'y a pas de coupes

a voir qui sera la Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
1 étoile
1 étoile



Messages : 161
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 69

les coupes sur les meetings Empty
MessageSujet: Re: les coupes sur les meetings   les coupes sur les meetings I_icon_minitimeLun 7 Sep - 12:22

c'est quoi 1 rasso lol ??
Revenir en haut Aller en bas
Mugen34
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2009

les coupes sur les meetings Empty
MessageSujet: Re: les coupes sur les meetings   les coupes sur les meetings I_icon_minitimeLun 7 Sep - 12:31

Bernard a écrit:
c'est quoi 1 rasso lol ??

un rassemblement Wink
Revenir en haut Aller en bas
hypnose11
Faut écrire
Faut écrire
hypnose11


Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2009

les coupes sur les meetings Empty
MessageSujet: Re: les coupes sur les meetings   les coupes sur les meetings I_icon_minitimeMar 8 Sep - 8:42

ken ont pas les moyens ont ne fait pas des chose couteuse dans ce cas la, mopi par exemple j ai acheter une calibra et j ai pas fait grand chose niveau carrosserie pour plus me pencher sur le moteur et maintenant que sa va bien je v envisager pour cette année de refaire mon PC av et ar et des bas de caisse.

pour le top féminin, voila mon opinion, les femmes sont aussi débrouillarde que les hommes et le fait de faire une coupe féminin équivau a faire une coupe masculin ce ki est inutile.

pour les voiture prépa , je suis dsl mai un meeting de prépa c pas un meeting c une foire au piece détacher plutot, ci le gars a fait du gros n importe quoi ben kil fait du gros n importe koi fini, pour moi les prépa devrai pas etre noté , sa motiverai les gens a finir leur projet avant les meeting .
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
1 étoile
1 étoile



Messages : 161
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 69

les coupes sur les meetings Empty
MessageSujet: Re: les coupes sur les meetings   les coupes sur les meetings I_icon_minitimeMar 8 Sep - 9:39

par les temps qui courent pourquoi ne pas prévoir 1 période " d'attente" 1 an , pour que la voiture qui est en prépa puisse évolué tranquillement tout en faisant des meeting et concours , apres au proprio d'assumer son projet , pourquoi pas. laisssons du temps au temps lol
Revenir en haut Aller en bas
hypnose11
Faut écrire
Faut écrire
hypnose11


Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2009

les coupes sur les meetings Empty
MessageSujet: Re: les coupes sur les meetings   les coupes sur les meetings I_icon_minitimeDim 13 Sep - 8:10

mais quand tu laisse trop de temp au gens il avance pas, sa fait presque 2 ans ke je voi tjr les mm prépa ce promené, en plus ce ki ne save pas c ke la resine de leur Pc subit les ravage de la route et du temp et le jour ou ils vont devoir peindre il pourront le jetter, il faut pousser les gens a faire du tuning , du vrai , pas une espece de chose avec des rajout de partout ki ressemble a rien . je prefere avoir une voiture comme la mienne plutot k une 350Z en prépa serieux. je passe pas pour un branc c deja ça , et pour les meeting comme je disait , pas de note , pas de coupe , rien, juste exposé et si ils en veule une ci j en gagne une je leur donnerai, moi sa m interesse pas de gagner des coupes Smile
Revenir en haut Aller en bas
WoSteN
Faut écrire
Faut écrire
WoSteN


Messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2009

les coupes sur les meetings Empty
MessageSujet: Re: les coupes sur les meetings   les coupes sur les meetings I_icon_minitimeLun 4 Jan - 21:56

Désoler pour mon écriture ridicule ( Je suit flemment , Belge)

Je suit nouveaux ici met je fait Comnème dire ce que je pense
Je fait des meeting déjà 15an
Sa a toujours été comme ca les coupe set pour les copain des organisateur ou de se luit qui juge

Problème résolu avec l’âge
Je fait des meeting pour me faire des ami avec la mêmes passion que moi.
Sa set le but du jeu, non ? Se faire des ami, prendre des belle ide des autre,
voir des belle voiture.
les prépa je les passe je les regarde quand Ille son fini.

Si je me prent une coupe bien si je an prent pas tampie

Un bon meeting set un meeting ou on ma poser 1001 question sur ma voiture par enterit du projet.
meeting bien organiser, que on nous met pas dans de la merde avec nos voiture tuner.
Et acer de animation aux toure du meeting une bonne bouffe un ,parcoure bien marquer
Et une adres gps sur les flyers

Dimitri,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les coupes sur les meetings Empty
MessageSujet: Re: les coupes sur les meetings   les coupes sur les meetings I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les coupes sur les meetings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les coupes sur les meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuningMag :: Questions / Réponses :: Idées, conseils, ...-
Sauter vers: