TuningMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuningMag


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Do what you want cause a pirate is free , you are a pirate !

Aller en bas 
AuteurMessage
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

Do what you want cause a pirate is free , you are a pirate ! Empty
MessageSujet: Do what you want cause a pirate is free , you are a pirate !   Do what you want cause a pirate is free , you are a pirate ! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:56

Vu que le téléchargement est maintenant illégal "grâce" à hadopi , voila la Zik des Pirates :p Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Do what you want cause a pirate is free , you are a pirate ! M3zskullDo what you want cause a pirate is free , you are a pirate ! M3zskullDo what you want cause a pirate is free , you are a pirate ! M3zskullDo what you want cause a pirate is free , you are a pirate ! M3zskullDo what you want cause a pirate is free , you are a pirate ! M3zskullDo what you want cause a pirate is free , you are a pirate ! M3zskullDo what you want cause a pirate is free , you are a pirate ! M3zskullDo what you want cause a pirate is free , you are a pirate ! M3zskullDo what you want cause a pirate is free , you are a pirate ! M3zskullDo what you want cause a pirate is free , you are a pirate ! M3zskullDo what you want cause a pirate is free , you are a pirate ! M3zskullDo what you want cause a pirate is free , you are a pirate ! M3zskullDo what you want cause a pirate is free , you are a pirate ! M3zskullDo what you want cause a pirate is free , you are a pirate ! M3zskullDo what you want cause a pirate is free , you are a pirate ! M3zskullDo what you want cause a pirate is free , you are a pirate ! M3zskullDo what you want cause a pirate is free , you are a pirate ! M3zskullDo what you want cause a pirate is free , you are a pirate ! M3zskullDo what you want cause a pirate is free , you are a pirate ! M3zskull


A la base c'est dans une emmission anglaise pour enfant ou ça était diffusé mais qui a vite était repris par les G33k et downloader un peu comme un "hymne" lol moi perso elle ma prit la tête (dans le bon sens) pendant un moment j'arretais pas de la chanter au tafs lol , du coup bha je l'ai mis en sonnerie de mon tel Mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
 
Do what you want cause a pirate is free , you are a pirate !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuningMag :: Autres :: Vidéooooooos-
Sauter vers: