TuningMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuningMag


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 compte rendu du teelethon a bassan 34

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
portos11
2 étoiles
2 étoiles
portos11


Messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 44
Localisation : moux 11

compte rendu du teelethon a bassan 34 Empty
MessageSujet: compte rendu du teelethon a bassan 34   compte rendu du teelethon a bassan 34 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 17:40

bonne ambience je bien pedalé sur le vélo
c'est bien ce que vous faites (bernard beactrice et marjo )
continuez cheers cheers cheers cheers cheers compte rendu du teelethon a bassan 34 10545 compte rendu du teelethon a bassan 34 10545 compte rendu du teelethon a bassan 34 10545
Revenir en haut Aller en bas
angeline
1 étoile
1 étoile
angeline


Messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : colombiers

compte rendu du teelethon a bassan 34 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du teelethon a bassan 34   compte rendu du teelethon a bassan 34 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 0:59

merci pour moi, alors la tu m'as vexée!!! Sad

sinon, oui tres bonne ambiance et tres tres bon wek end!!!! merci à tous ceux qui ont fait le déplacement ... merci pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
angeline
1 étoile
1 étoile
angeline


Messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : colombiers

compte rendu du teelethon a bassan 34 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du teelethon a bassan 34   compte rendu du teelethon a bassan 34 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 1:15

et puis il y a aussi Ludo dans l'équipe..
sinon bien pédalé et aussi bien galéré!!!! quel week end. c'etais vraiment un pari "à la con"!!!!! merci Bernard.. Rolling Eyes
je pense que tout le monde est aller se coucher tres tot ! lol.. Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
1 étoile
1 étoile



Messages : 161
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 69

compte rendu du teelethon a bassan 34 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du teelethon a bassan 34   compte rendu du teelethon a bassan 34 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 3:39

MERCI POUR EUX , Angel pour info, Portos c'est un timide, beh oui. Ok, pour Ludo c'est découverte et hésitation sur le programme " PERE NOEL " le lendemain lol, si si je vous assure , mais au delà de ces détails, 1 pari pas fou mais souhaité par le maire de Bassan et de son équipe pour 1 projet original et sympa pour marquer le téléthon pour leur commune , et donc voila , merci à vous tous qui avez su vous mobiliser pour une noble cause , pour avoir su donner et démontrer que l'on peut être jeunes, tuneurs et généreux , merci à tous ceux qui sont venu de loin, pas toujours cool " perpignan et carcassonne ", plus proche : Pézenas et Portos sans club mais présent et Béziers que par Jeff et cyril les hommes à la nissan 350Z. Je ne nommerais personne pour donner des coupes virtuelles sur la présence ou la " qualité de pédalage " car le pari n'était pas 1 meeting de tuningmag, ni le meeting avec des coupes encores moins pour Bernard. Le but était pour un " slogan" : " SI TOUS LES GARS DU MONDE SE TENAIENT LA MAIN " ce paris est réussi pour donner à l'autre , l'autre que l'on ne connait pas et qui a besoin de nous, et qui, bien-sûr, ne nous connait pas non plus. Mais qui reçoit de la générosité de l'autre, le tout : DONNER sans attendre " 1 RETOUR "en récompense . MERCI oui , je suis émerveillé par la nature humaine qui est souvent présente quand on l'appelle , içi pas de liste de présent et d'absent non, simplement la soirée , les photos , le souvenir ,le bonheur , les fatigues et votre patience , merci aussi à tous les photographes de ces 24 h , qui à tout moment ont su saisir l'instant en utilisant nos appareils dans nos moment de fatigue ,à nos dépanneurs qui se sont mobilisés à tout moment pour 1 de nos engins qui déraillait, heureusement que l'autre n'a, à aucun moment, fait défaut et a tourné comme une horloge et qui nous a permis de réussir la pari du fameux 24h non stop , merci aussi monsieur le maire et didier adjoint a la mairie de Bassan et responsable du téléthon qui, non seulement nous ont reçu avec beaucoup de gentillesse mais ont aussi participé à nos 24H ..MERCI AUX ENFANTS DE 3ANS ET PLUS ....VOIR PHOTOS ..à l'année prochaine ???? lol franchement j 'ai des propositions qui m'ont été faites pendant la nuit, qui apparemment a inspiré nos acteurs de la nuit et a la majorité il ressortait en idée principale vers 4/5 h du mat que pour 2010 ""ALLONGER NON STOP 24H """ serait un bon pari sauf que bien sur , certains on immédiatement ajouté avec QUI ????? et donc voila encore 1 truc pas facile à réaliser mais bon hein ????, lol! lol! lol!
POUR INFO : A CAUSE DE LA FATIGUE BB que l'on connait avec son appareil sur les meetings est parti travailler LE LENDEMAIN ,lundi matin , et c'est tout en son honneur et on va dire normal sauf qu' elle a oublié que ce jour là le lundi 30 novembre était pour elle 1 jour de repos et s'en est rappelé le matin vers 10h et est donc revenue à 11h....c'est pas du boulot ???....... elle est pas belle la vie, quand je vous le dis !!!!!!!!
remarquez, je vais vous dire dans ma journée de lundi, je suis allé à Frontignan pour 1 rendez vous en compagnie de marjorie et au retour j'ai oublié de sortir à Béziers, ma ville d'habitation lol et suis sortie plus loin a narbonne en me disant que le rond point a la sortie du péage était un rond point que je ne connaissez pas .... lol! lol! lol! et oui et c'est véridique , la fatigue peut étre , mais je parlais a Marjo ,,, et.....ok je sais je parlais vous allez dire et oui méme fatigué ....qu'elle journée aussi bref voila preske tout dit non encore 1 truc ....euh ok ok , lol! lol! compte rendu du teelethon a bassan 34 979915 compte rendu du teelethon a bassan 34 998817 compte rendu du teelethon a bassan 34 112594 : elle est pas belle la vie compte rendu du teelethon a bassan 34 265926 compte rendu du teelethon a bassan 34 265926 compte rendu du teelethon a bassan 34 265926 et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
TOF
1 étoile
1 étoile



Messages : 168
Date d'inscription : 05/06/2009

compte rendu du teelethon a bassan 34 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du teelethon a bassan 34   compte rendu du teelethon a bassan 34 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 10:05

soiree tres simpas
desoler pour le dimanche
j ai du preparer tout les lots de tombolat que nous avions deja pour notre meeting du 5 et 6 decembre et terminer quelle que tshirt ........
mais bravo pour cette annimation
Revenir en haut Aller en bas
portos11
2 étoiles
2 étoiles
portos11


Messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 44
Localisation : moux 11

compte rendu du teelethon a bassan 34 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du teelethon a bassan 34   compte rendu du teelethon a bassan 34 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 10:10

angeline a écrit:
merci pour moi, alors la tu m'as vexée!!! Sad
sinon, oui tres bonne ambiance et tres tres bon wek end!!!! merci à tous ceux qui ont fait le déplacement ... merci pour eux!

pardon de t'avoir oublié toi aussi t'as fait du bon boulot grosses bises a bientot cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
portos11
2 étoiles
2 étoiles
portos11


Messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 44
Localisation : moux 11

compte rendu du teelethon a bassan 34 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du teelethon a bassan 34   compte rendu du teelethon a bassan 34 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 18:48

quelq'un a pu recuperer l'article de midi libre sur le telethon de bassan? lol!
Revenir en haut Aller en bas
angeline
1 étoile
1 étoile
angeline


Messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : colombiers

compte rendu du teelethon a bassan 34 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du teelethon a bassan 34   compte rendu du teelethon a bassan 34 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 1:00

bon c pas grave...
je pense que nous avons tout dit sur ce week end de fou!
Pour le midi libre, je sais meme pas... on va pouvoir en récupéré un je pense..
allé bonne nuit à tous moi je vais bosser un tout petit peu sur le calendrier 2010... hummm! (sans commentaires)
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
1 étoile
1 étoile



Messages : 161
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 69

compte rendu du teelethon a bassan 34 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du teelethon a bassan 34   compte rendu du teelethon a bassan 34 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 1:24

les photos parlerons toutes seules , c'est franchement une poassion formidable la photographie , pas vrai ??? et je vous dit pas pour le photographe .....bon ok je compte rendu du teelethon a bassan 34 112594
Revenir en haut Aller en bas
phil
3 étoiles
3 étoiles



Messages : 628
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 55

compte rendu du teelethon a bassan 34 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du teelethon a bassan 34   compte rendu du teelethon a bassan 34 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 9:47

Bernard a écrit:
les photos parlerons toutes seules , c'est franchement une poassion formidable la photographie , pas vrai ??? et je vous dit pas pour le photographe .....bon ok je compte rendu du teelethon a bassan 34 112594
quoi ?? tu en tremble encore ??
sa a bousculé ton petit cœur ?? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
1 étoile
1 étoile



Messages : 161
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 69

compte rendu du teelethon a bassan 34 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du teelethon a bassan 34   compte rendu du teelethon a bassan 34 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 10:05

LOL PETIT ????? non pas encore mais....mais ..... !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeline
1 étoile
1 étoile
angeline


Messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : colombiers

compte rendu du teelethon a bassan 34 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du teelethon a bassan 34   compte rendu du teelethon a bassan 34 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 15:41

désolée de t'avoir perturber mon petit papaillou Rolling Eyes
mais c'est vraiment pour la bonne cause!!!!!! on remet ca quand tu veus bounce
je pense que tu vas faire des envieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
1 étoile
1 étoile



Messages : 161
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 69

compte rendu du teelethon a bassan 34 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du teelethon a bassan 34   compte rendu du teelethon a bassan 34 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:26

oupssssssssssssssssssssssssssss lol! bon pffff! ok je compte rendu du teelethon a bassan 34 112594 on peut pas s'exprimer maintenant ici toujours compte rendu du teelethon a bassan 34 112594 mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
phil
3 étoiles
3 étoiles



Messages : 628
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 55

compte rendu du teelethon a bassan 34 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du teelethon a bassan 34   compte rendu du teelethon a bassan 34 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 21:33

Bernard a écrit:
LOL PETIT ????? non pas encore mais....mais ..... !!!!!!!!!!!!!!!

oh t'inquiette, j'apporterai les pinces pour te mettre un coup de charge a la pile lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
1 étoile
1 étoile



Messages : 161
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 69

compte rendu du teelethon a bassan 34 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du teelethon a bassan 34   compte rendu du teelethon a bassan 34 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:21

LOL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu du teelethon a bassan 34 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du teelethon a bassan 34   compte rendu du teelethon a bassan 34 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu du teelethon a bassan 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu du meeting du Cap d'Agde (34) par Audio Star
» Compte rendu Top D Top Menton (06)
» Compte rendu de Gigean (34)
» Compte rendu de Lodeve.
» compte rendu meeting boujanais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuningMag :: Questions / Réponses :: Comptes Rendus / Analyses des Meetings-
Sauter vers: