TuningMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuningMag


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MEGA CONCOURS PHOTO

Aller en bas 
+2
portos11
TuningMag
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TuningMag
Yeah jsuis la boss, lol
Yeah jsuis la boss, lol
TuningMag


Messages : 295
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : Béziers

MEGA CONCOURS PHOTO Empty
MessageSujet: MEGA CONCOURS PHOTO   MEGA CONCOURS PHOTO I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:57

Méga Concours Photos
(France Métropolitaine, mensuel)

Ce Méga Concours Photo est un concours basé sur une période mensuelle.
Si le Méga Concours Photo ne remplace pas le concours actuelle à thème, chaque photographe peut concourir indépendamment aux 2 concours. Le concours à thème est toujours d’actualité.
Ce concours photo a pour but de permettre à toutes personnes de s’amuser, de concourir, et de peut-être gagner un super lot tous les mois. Le lot aura une valeur de 250 à 300 €.
Le participant n’a aucune obligation vis-à-vis de TuningMag.
Toutes personne susceptible de savoir faire une photo et quelque soit l’appareil photo, même avec les téléphone portable actuel qui ont la possibilité de faire des photos peuvent participer au concours.
Aucune somme d’argent ne sera demandée.
Les seules obligations qui font partis du concours sont :
- Que le participant envoi le lieu du meeting et le club organisateur du meeting, sa photo, son numéro de téléphone, son nom/prénom avec son adresse (pour envoi du lot si gagnant, et qui ne sera pas divulgué), et son prénom ou pseudo avec son adresse mail.
- 100 photos minimum par meeting : « le temps pour réaliser 100 photos est en moyenne d’une demi heure simplement, 100 photos à réaliser ne rend pas esclave toute la journée, la photo est l’accompagnement des yeux, il est évident que cette demi-heure doit être diffusée dans toute la journée du rassemblement tuning, il n’y a pas d’obligation à faire toutes les voiture mais, il ne sera pas pris en compte si à notre réception photos le book représenté que 1 à 20 voitures photo de voiture tuning dont la prise de vue peut être avec une personne ou pas associé au véhicule, 1 photo d’ensemble de toutes les coupes, le Top 5, 10 ou 20 et les coup de cœur, s’il y a lieu.
Ces photos, en aucune façon ne serviront au concours, cette obligation est simplement un moyen de participer au Méga Concours Photo.
Les photos concours de chaque participant, feront partit des photos réalisées le jour du rassemblement.
3 photos seront choisies par le photographe participant et seront envoyé à part ou nommées d’une façon précise si envoi global à l’adresse suivante : marjo.tuningmag@live.fr
Le book photo envoyé par le participant devra être envoyé sous maximum 72 heures,
Exemple pour un meeting se finissant le dimanche, nous devrons recevoir les photos au maximum le mercredi à minuit.
Les photos choisies par le photographe en participation au concours seront mise à l’écart et ne seront visible par personne jusqu’au jour du vote du jury TuningMag, et seront présentées anonymement et nommées que par code pour que le jury ne soit pas influencé d’une manière ou d’une autre. Seul, Marjorie, Phil et Slytom auront l’accès et la gestion des photos. Les 3 personnes nommées ci-dessus ne font pas partit du jury. Le lendemain du jour de vote, les photos du gagnant apparaîtront sur le site TuningMag.fr ainsi que toutes les autres photos qui ont participé au concours. Suite à ça, le gagnant recevra dans les jours qui suivront, le lot mis en jeu du mois.


Dans le mois, chaque participant peut couvrir autant de meetings qu’il le souhaite, exemple 4 week-ends, 4 participations ; ce qu’il lui permettra 12 photos en participation pour le concours.
Aucun meeting n’a aucune exclusivité pour un photographe, un meeting peut être couvert par plusieurs participants.

A la fin du mois, les 5 juges du Méga Concours Photos TuningMag, délibèreront sur les photos choisies par chaque participant.
A ce jour, les membres du jury ne seront pas connus pour éviter toute relation avec eux, il a été demandé expressément au membre du jury du Méga Concours Photo de rester discret et anonyme. Seul, le ou la responsable de ce jury nous donnera l’autorisation de le ou la nommer sur TuningMag.

Les caractéristiques de jugement seront :
- le cadrage
- l’angle
- la luminosité
- l’originalité.


LE GAGNANT SE VERA RECEVOIR UN LOT D’UNE VALEUR DE 250 A 300 €.

Il est souhaitable pour les participants de s’inscrire sur le forum.
S’ils le veulent, ils peuvent obtenir un badge presse TuningMag. Pour cela, il suffit d’envoyer le prénom ou pseudo + photo (pour le badge), et nom/prénom avec l’adresse complète (pour l’envoi du badge par courrier) par MP à l’administrateur du forum TuningMag.


Des points se verront attribuer à chacun des participants en fonction de sa régularité de participation du Méga Concours Photo, et de ses photos gagnantes ou pas.
En décembre 2010, celui qui comptabilisera le plus de points se verra recevoir un lot d’une valeur d’environ 800€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuningmag.fr
portos11
2 étoiles
2 étoiles
portos11


Messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 44
Localisation : moux 11

MEGA CONCOURS PHOTO Empty
MessageSujet: Re: MEGA CONCOURS PHOTO   MEGA CONCOURS PHOTO I_icon_minitimeMer 10 Fév - 13:55

super comme idee
mais une question
il faut vous envoyer les 100 photos? ça fait beaucoup quameme!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TuningMag
Yeah jsuis la boss, lol
Yeah jsuis la boss, lol
TuningMag


Messages : 295
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : Béziers

MEGA CONCOURS PHOTO Empty
MessageSujet: Re: MEGA CONCOURS PHOTO   MEGA CONCOURS PHOTO I_icon_minitimeMer 10 Fév - 14:04

lol , 100 photos c'est fait en 1/2 heures mais bien sur il faut les faire cool dans la journée tranquile au détour d 1 voiture qui plait et la clic 3/4 photos et etc et sa va vite , pas obligatoire faire toutes les voitures bien sur , celle que l'on veut a sa façon et c'est la base de la participation pour concourir au lieu de donner de l argent , de l'ensemble 3 photos sont choisis par le photographe qui vont servir au concour .promis notre concours est hyper cool , tu verra .lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuningmag.fr
TuningMag
Yeah jsuis la boss, lol
Yeah jsuis la boss, lol
TuningMag


Messages : 295
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : Béziers

MEGA CONCOURS PHOTO Empty
MessageSujet: Re: MEGA CONCOURS PHOTO   MEGA CONCOURS PHOTO I_icon_minitimeMer 10 Fév - 14:13

Bernard prend ton compte lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuningmag.fr
angeline
1 étoile
1 étoile
angeline


Messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : colombiers

MEGA CONCOURS PHOTO Empty
MessageSujet: Re: MEGA CONCOURS PHOTO   MEGA CONCOURS PHOTO I_icon_minitimeDim 14 Fév - 15:10

lol... je pense que la question d alex étais : comment on fait pour envoyer les 100 photos?
ca va etre long .. pour charger toutes ces photos!
est-ce que tu as prévu un moyen plus simple petite soeur???
gros bisous pipou
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

MEGA CONCOURS PHOTO Empty
MessageSujet: Re: MEGA CONCOURS PHOTO   MEGA CONCOURS PHOTO I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:50

Il suffira des les héberger sur des site prévu a cet effet soit en Picasa mais la visible de tous , soit sur des site genre MegaUpload ou autre qui permettent d"héberger des choses de gros format bien sur pour cela il faudra au préalable les "zipé" en un seul fichier.

Moi perso j'aurais employer MegaUpload mais comme j'suis dans le jury je joue pas lool
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
byb
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2010

MEGA CONCOURS PHOTO Empty
MessageSujet: Re: MEGA CONCOURS PHOTO   MEGA CONCOURS PHOTO I_icon_minitimeLun 15 Fév - 18:58

Bonjour à tous,

L'équipe tuning mag m'a apporté sa confiance afin de m'occuper du nouveau concours photo tuning mag.
Je vous rappelle que c'est un concours national et que donc des photos de toute la France sont les bienvenues.
La composition du jury n'est connu que par moi afin d'éviter tout problème. Juste pour information, ce ne sont pas que des Héraultais.
Je les ai choisi pour leur impartialité, leur gout pour les voitures et la photographie. Bien sur ils ne pourront pas concourir.
J'attire votre attention sur le déroulement de ce concours. Il y a de très beaux lots en jeu; nous demandons donc des photos de qualités et avec un minimum de recherche.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement.

Sur ce à bientot et à vos appareils.
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

MEGA CONCOURS PHOTO Empty
MessageSujet: Re: MEGA CONCOURS PHOTO   MEGA CONCOURS PHOTO I_icon_minitimeLun 15 Fév - 19:23

Bonjour et peux tu te présenter ici s'il te plait ==> https://tuningmag.forumactif.com/presentations-f23/


Sinon ben je croyais que j'etais dans le Jury vu que c'est ce qui est marqué sur le premier post "Seul, Marjorie, Phil et Slytom auront l’accès et la gestion des photos."

Après ben si j'ai pas accés tant pis, tant mieux mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
TuningMag
Yeah jsuis la boss, lol
Yeah jsuis la boss, lol
TuningMag


Messages : 295
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : Béziers

MEGA CONCOURS PHOTO Empty
MessageSujet: Re: MEGA CONCOURS PHOTO   MEGA CONCOURS PHOTO I_icon_minitimeLun 15 Fév - 19:37

si t'y a accès, mais pas entant que jury, lol

C'est pour la réception des photos et tout le bazar lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuningmag.fr
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

MEGA CONCOURS PHOTO Empty
MessageSujet: Re: MEGA CONCOURS PHOTO   MEGA CONCOURS PHOTO I_icon_minitimeLun 15 Fév - 19:39

Ha ben oki ben on verra quand on y sera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
byb
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2010

MEGA CONCOURS PHOTO Empty
MessageSujet: Re: MEGA CONCOURS PHOTO   MEGA CONCOURS PHOTO I_icon_minitimeMar 16 Fév - 11:56

et non j'avais bien pensé a toi mais justement je n'avais pas droit de te choisir
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

MEGA CONCOURS PHOTO Empty
MessageSujet: Re: MEGA CONCOURS PHOTO   MEGA CONCOURS PHOTO I_icon_minitimeMar 16 Fév - 16:54

Pas le droit ? ha merde j'suis puni mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
byb
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2010

MEGA CONCOURS PHOTO Empty
MessageSujet: Re: MEGA CONCOURS PHOTO   MEGA CONCOURS PHOTO I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:38

et oué pas assez sage avec moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
haya and sted
Faut écrire
Faut écrire
haya and sted


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Narbonne

MEGA CONCOURS PHOTO Empty
MessageSujet: Re: MEGA CONCOURS PHOTO   MEGA CONCOURS PHOTO I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:00

moi jessayeré de participé le max!!!
Revenir en haut Aller en bas
byb
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2010

MEGA CONCOURS PHOTO Empty
MessageSujet: Re: MEGA CONCOURS PHOTO   MEGA CONCOURS PHOTO I_icon_minitimeMar 2 Mar - 11:49

début du grand concours photos dès ce week end
Revenir en haut Aller en bas
portos11
2 étoiles
2 étoiles
portos11


Messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 44
Localisation : moux 11

MEGA CONCOURS PHOTO Empty
MessageSujet: Re: MEGA CONCOURS PHOTO   MEGA CONCOURS PHOTO I_icon_minitimeMar 2 Mar - 13:49

byb a écrit:
début du grand concours photos dès ce week end

mai il n' y a pas de meeting ce week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
angeline
1 étoile
1 étoile
angeline


Messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : colombiers

MEGA CONCOURS PHOTO Empty
MessageSujet: Re: MEGA CONCOURS PHOTO   MEGA CONCOURS PHOTO I_icon_minitimeMar 2 Mar - 15:50

mdrrr .. trop bien ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

MEGA CONCOURS PHOTO Empty
MessageSujet: Re: MEGA CONCOURS PHOTO   MEGA CONCOURS PHOTO I_icon_minitimeMar 2 Mar - 17:12

Ou alors pas du tout dans la région o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
byb
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2010

MEGA CONCOURS PHOTO Empty
MessageSujet: Re: MEGA CONCOURS PHOTO   MEGA CONCOURS PHOTO I_icon_minitimeMar 2 Mar - 18:46

oui peut etre pas dans la région mai je vous rappelle que c'est un concours national
Et y'a marseille très bientot pour les motivés.
Revenir en haut Aller en bas
angeline
1 étoile
1 étoile
angeline


Messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : colombiers

MEGA CONCOURS PHOTO Empty
MessageSujet: Re: MEGA CONCOURS PHOTO   MEGA CONCOURS PHOTO I_icon_minitimeVen 5 Mar - 15:13

oulala.., qui y va à marseille?
Revenir en haut Aller en bas
byb
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2010

MEGA CONCOURS PHOTO Empty
MessageSujet: Re: MEGA CONCOURS PHOTO   MEGA CONCOURS PHOTO I_icon_minitimeSam 6 Mar - 12:46

moi j'y serais pour faire les fotos
Revenir en haut Aller en bas
TuningMag
Yeah jsuis la boss, lol
Yeah jsuis la boss, lol
TuningMag


Messages : 295
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : Béziers

MEGA CONCOURS PHOTO Empty
MessageSujet: Re: MEGA CONCOURS PHOTO   MEGA CONCOURS PHOTO I_icon_minitimeMer 17 Mar - 12:20

Alors alors? qui qui fait? la saison reprend dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuningmag.fr
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

MEGA CONCOURS PHOTO Empty
MessageSujet: Re: MEGA CONCOURS PHOTO   MEGA CONCOURS PHOTO I_icon_minitimeMer 17 Mar - 14:32

Moi j'irais surement a Villemur, mais vu que je peux pas participer "on s'en fous" mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
haya and sted
Faut écrire
Faut écrire
haya and sted


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Narbonne

MEGA CONCOURS PHOTO Empty
MessageSujet: Re: MEGA CONCOURS PHOTO   MEGA CONCOURS PHOTO I_icon_minitimeMer 24 Mar - 21:05

bon alors je voudrais savoir ou on pose les 100 photos parce que moi j'en ai fait a villemur sa week end!!
Revenir en haut Aller en bas
TuningMag
Yeah jsuis la boss, lol
Yeah jsuis la boss, lol
TuningMag


Messages : 295
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : Béziers

MEGA CONCOURS PHOTO Empty
MessageSujet: Re: MEGA CONCOURS PHOTO   MEGA CONCOURS PHOTO I_icon_minitimeMer 24 Mar - 22:05

Tu as un compte picasaweb ou dans le style?

Et envoyer les photos sur marjo.tuningmag@live.fr

et spécifier le nom des 3 photos choisies pour le concours sur le mail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuningmag.fr
Contenu sponsorisé





MEGA CONCOURS PHOTO Empty
MessageSujet: Re: MEGA CONCOURS PHOTO   MEGA CONCOURS PHOTO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA CONCOURS PHOTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [13 septembre] - 1er MEGA MOTOR SHOW - 34
» compte rendu 1er MEGA MOTOR SHOW 13 SEPTEMBRE
» shoot photo ................
» réglement du concours photo
» concours photo de mois de fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuningMag :: Autres :: MEGA CONCOURS PHOTOS-
Sauter vers: