TuningMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuningMag


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15)

Aller en bas 
+2
Bernard
phil
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
phil
3 étoiles
3 étoiles



Messages : 628
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 55

[30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) Empty
MessageSujet: [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15)   [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:19

[30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) Flyer210
Revenir en haut Aller en bas
phil
3 étoiles
3 étoiles



Messages : 628
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 55

[30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) Empty
MessageSujet: Re: [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15)   [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:20

present pour ma part avec les potes ....................
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
1 étoile
1 étoile



Messages : 161
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 69

[30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) Empty
MessageSujet: Re: [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15)   [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:23

je souhaiterais couvrir leur meeting , mais c'est compliqué d'étre partout , o secours , tu pourrais me faire les photos? s'il faut je te file 1 appareil photo ,,,, ou 1 autre passionné pourrais en faire aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
1 étoile
1 étoile



Messages : 161
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 69

[30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) Empty
MessageSujet: Re: [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15)   [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:24

lol a propos tu travailles samedi 15 aout au soir???
Revenir en haut Aller en bas
phil
3 étoiles
3 étoiles



Messages : 628
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 55

[30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) Empty
MessageSujet: Re: [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15)   [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:50

Bernard a écrit:
je souhaiterais couvrir leur meeting , mais c'est compliqué d'étre partout , o secours , tu pourrais me faire les photos? s'il faut je te file 1 appareil photo ,,,, ou 1 autre passionné pourrais en faire aussi ...
pourquoi? tu monte pas ????????????
oui je prendrais des photos ^^



Citation :
Bernard
Jeu 13 Aoû - 9:24
lol a propos tu travailles samedi 15 aout au soir???
pour sauvian?
non je bosse pas ^^, mais j'avais prévu autre chose .............
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

[30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) Empty
MessageSujet: Re: [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15)   [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:53

Sans moi pour ce meeting la ¤


Dernière édition par Slytom le Ven 14 Aoû - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
phil
3 étoiles
3 étoiles



Messages : 628
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 55

[30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) Empty
MessageSujet: Re: [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15)   [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:58

ha bon, t'as eu des souci ????
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

[30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) Empty
MessageSujet: Re: [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15)   [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:37

phil a écrit:
ha bon, t'as eu des souci ????

*******


Dernière édition par Slytom le Lun 24 Aoû - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
phil
3 étoiles
3 étoiles



Messages : 628
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 55

[30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) Empty
MessageSujet: Re: [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15)   [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:55

d'accord lol! lol! lol!
ben tu sais moi j'ai passé une journée a coté d'un gars qui a fait que sa toute la journée (rupteur)
tu le fait 5 minutes sa vas mais après faut savoir s'arrêter et respecter un peu les gens.
on a mangé aussi a coté ben franchement y'a autre chose de mieux a faire, il a pris la tète a tout le monde autour
moi perso sa ma saoule aussi
pour le reste sa me gène pas plus que sa ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

[30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) Empty
MessageSujet: Re: [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15)   [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:42

phil a écrit:
d'accord lol! lol! lol!
ben tu sais moi j'ai passé une journée a coté d'un gars qui a fait que sa toute la journée (rupteur)
tu le fait 5 minutes sa vas mais après faut savoir s'arrêter et respecter un peu les gens.
on a mangé aussi a coté ben franchement y'a autre chose de mieux a faire, il a pris la tète a tout le monde autour
moi perso sa ma saoule aussi
pour le reste sa me gène pas plus que sa ...^^

A pezenas ? le gars qui soulé tout le monde ?? si c'est ça moi aussi il ma soulé mais de temps en temps des coups de rupteurs lors du concours comme juge assez souvent Toff la oui mais si tu parles de ce gars a pezenas la oui je suis comme toi mais de temps en temps ça reveille un peu le meeting mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
Bernard
1 étoile
1 étoile



Messages : 161
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 69

[30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) Empty
MessageSujet: Re: [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15)   [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:26

EN FAIT ON EST PRESQUE TOUS OK LES ENFANTS , c'est dommage malgres tout que l'on écarte certaines catégories dans les meetings , c'est le tout qui fait 1 rassemblement , mais bon pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
Chtitbob
Faut écrire
Faut écrire
Chtitbob


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2009

[30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) Empty
MessageSujet: Re: [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15)   [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 5:31

Bonsoir tout le monde,
Je viens m'expliquer un peu sur tout ça , vu que l'on parle du meeting qu'organise mon club le 30 Aout à Aurillac .
D'ailleurs ton message Slytom, m'étonne un peu et surtout m'agace!
Pour plusieurs choses, et je m'explique!
J'ai l'impression que tu fais l'amalgame de beaucoup de choses!! Il faut faire la différences entre :
-l' administrateur d'un forum
-les membres d'un forum (qui émettent leurs propres opinions)
-les responsables d'un club (qui là n'a rien , mais absolument rien à voir avec le forum)
etc
Alors, pour l'histoire, je suis administrateur d'un forum , oui!
Sur ce forum tu t'es pris la tête avec certains membres , (pas avec moi directement ou même des membres de MON club, je ne pense pas, ou alors j'ai la mémoire courte) et ce pour de multiples raisons que tu connais très bien!
Tu as été banni pour tes remarques et attitudes qui ne respectaient pas le règlement du forum (que tu as accepté, je te le rappelle , lors de ton inscription!) et non parceque tu es un adepte des voitures d'origine , ou des voitures en prépa!!! Faut arrêter d'accuser les gens à tord et à travers et de faire ta victime!!!
Donc, là, ça m'agace vraiment de voir qu'aujourd'hui tu pourris l'image de mon club (qui je le répète n'a rien à voir avec le forum dont tu as été banni) et de son meeting.
Tu sors ça d'où qu'on n'aime pas les voitures d'origine et les voitures en prépa???? Le 30 Aout prochain, ce sera notre 7eme édition et que ce soit clair nous n'avons jamais refoulé qui que ce soit à l'entrée de notre meeting (voiture en prépa ou voiture d'origine) ! Nous ne faisons pas de top prépa c'est vrai car effectivement, nous préférons récompenser des véhicules finis! N'est ce pas là notre droit??? Concernant les rupteurs? Nous voulons faire de ces journées , des journées conviviales , n'est ce pas là notre droit aussi??? Nous n'avons pas envie que les gens venus en simples visiteurs (avec souvent des enfants) , se fassent casser les oreilles toute la journée par les adeptes de cette discipline??? n'est ce pas là notre droit???
En tant qu'organisateur d'évènement du genre, c'est quand même dans notre droit d'instaurer un peu les règles, non???


Alors je tiens à te faire remarquer que ce n'est pas très cool de ta part quand même de divulguer de tels ragots sur les forums de tuning car honnêtement, c'est totalement infondé et ça a le don de me mettre en boule!

Pour ce qui est de ne pas avoir les "cou*****" de te le dire en face ( chose que tu fais toi même très bien ici , d'ailleurs), ben il faudrait déjà qu'on en est eu l'occasion car : d'une , je ne sais pas qui tu es car là , toi même tu es caché derrière un écran aussi, et de deux : je ne pense pas que tu sois déjà venu à un seul de nos rassemblements (ça fait un peu , là encore , le gars qui parle de chose qu'il ne connait pas!!! non??? ) . Donc, j'ai vu sur un autre topic que tu allais au meeting de saint chéy d'apcher le 23, j'y serais aussi , ça tombe bien, on pourra parler de tout ça de vive voix!!! aucun soucis!!!
Si tu veux en parler avant, envois moi ton numéro de téléphone par MP, et je t'appelle , aucun soucis non plus!!!

Sur ce , bonne soirée à tout le monde , en espérant vous voir nombreux ce jour là à Aurillac!

je tiens tout de même à m'excuser de cette petite intervention mais j'espère que vous comprendrez tous que ça énerve de lire de telles chose qui sont , je le rappelle totalement infondées...


Dernière édition par Chtitbob le Ven 14 Aoû - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
phil
3 étoiles
3 étoiles



Messages : 628
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 55

[30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) Empty
MessageSujet: Re: [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15)   [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:01

ah !!!! l'éternelle discution qui n'est pas prés de finir lol! lol! lol! lol!

je pourrait la continuer, (l'avis de chacun est quand méme interressant) mais se topic n'est pas fait pour sa donc je m'abstiendrai

je siterai juste bernard qui a dit non sans faux:
"quand on le dit que les idées viennent dans la discution ." lol! lol! lol! lol!


bon sinon se meeting, sa se prépare tranquille ????????????????
tu nous mettrai une photo du site stp ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Chtitbob
Faut écrire
Faut écrire
Chtitbob


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2009

[30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) Empty
MessageSujet: Re: [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15)   [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:43

C'est même pas une histoire de discussion interminable dans ce cas là !!!c'est juste que mon club se fait accuser de choses totalement infondées car en fait il y a totale confusion entre mon club qui s'appelle INOV'Cars et dont je suis le vice président et le forum "tuning univers" dont je suis le "co-administrateur" ... Si tu veux ce sont deux choses totalement différentes! Le meeting du 30 Aout n'est pas organisé par "tuning univers" mais par "INOV'Cars " . Les raisons du bannissement de ce forum étaient très claires en plus, et aujourd'hui c'est mon club qui subit de telles accusations??? Je trouve ça absolument intolérable, c'est tout!! Bref, fin du HS pour moi, on discutera de tout ça avec les personnes concernées puis voila!!! Rolling Eyes

Ouais ça se prépare, t'inquiètes!!! et pas de soucis , je vous posterais une photo du site, faut juste que je prenne 5 minutes pour aller en faire!!! Wink
En attendant bien ravi de voir que vous montez avec l'ami Paulo!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

[30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) Empty
MessageSujet: Re: [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15)   [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:43

Bha oui mais excuse moi mais depuis que je suis revenu sur TuningUnivers qui n'a rien a voir avec ton club oki si ce n'est que le membre du club et co administrateur de TU et non en effet je ne me suis jamais pris la tête avec toi ou les membres de ton club ou alors sans le savoir, mais je tiens juste te faire remarquer deux choses :

Lors du bannissement ça était un lot de 5 gars en même temps la raison est que nous 5 étions d'un avis contraire a certaine personne et comme par hasard suite a ça seul les 5 qui avaient des idées contraire à celle d'une majoritée du forum se sont fais punir direct par un bannissement (nous etions pas contre le fais de faire entrer des voitures en prépa sujet toujours chaud sur TU) alors que d'autres se prennent des avertos avant une telle sanction vrai ou faux car je vois des mecs qui se promenent avec "un avertos" alors que nous ça a été direct le bannissement tu peux comprendre que ça ça m'a legerment énérvé pas de droit de reponses ..

Ensuite je me suis réinscris et posté en toute tranquilité des date de meeting participé ici et la et tu remarqueras que depuis ce nouveau compte je n'ai pas "cherché la merde" mais comme je t'ai signaler par MP la bas que un ou plusieurs gars lancé toujours la remarque sur un sujet qui relance encore et toujours le debat la preuve un des modos (je sais plus le pseudo la) n'arrete pas de poster retour aux calme ect.....

Donc tu peux comprendre que j'ai pas specialement envie d'aller si loin pour apres me prendre des réflections par odinateur interposé, de plus si on c'est croisé l'année dernière au meeting de Millau mais je n'ai su que c'etais toi que plus tard, de plus comme j'ai dis plus haut avec toi jamais eu de soucis direct c'est plus une certaine mentalitée de certains users du forum de TU la preuve en est je ne poste même plus derrière eux leur poste me "dérange" mais je passe outre en clair presque je m'en fous de leur avis au moins ça ne me prend pas la tête.

Concernant les rupteurs moi aussi toute la journée ça me soule mais de temps en temps comme je disais plus haut si y a un top Rupteur comme on trouve dans les meeting de la region qui sont jugé par les Ultime Warrior la ça ne dure pas trop longtemps et ça peux reveillé un peu le meeting.

Sinon oui en effet je serais a celui de St chely et j'epere pouvoir te parler directement pour que l'on regle de vive voix cet amalgame ( sans violence bien sur ) si tu me cherches ce sera simple ce sera le coupé 406 d'origine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
phil
3 étoiles
3 étoiles



Messages : 628
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 55

[30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) Empty
MessageSujet: Re: [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15)   [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:16

Chtitbob a écrit:


Ouais ça se prépare, t'inquiètes!!! et pas de soucis , je vous posterais une photo du site, faut juste que je prenne 5 minutes pour aller en faire!!! Wink
En attendant bien ravi de voir que vous montez avec l'ami Paulo!!! Very Happy

ben alors, t'attend quoi ?? la neige ?.................. lol! lol! lol! lol! lol!

oui il y aura aussi (peut-etre) 2 nouvelles voitures de plus au convoie.....................
Revenir en haut Aller en bas
Chtitbob
Faut écrire
Faut écrire
Chtitbob


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2009

[30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) Empty
MessageSujet: Re: [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15)   [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:29

AH ben je vois que nous sommes d'accord concernant tout ça : mon club n'a absolument rien a voir dans toute cette histoire!! tu as eu des soucis avec Tuning Univers et non avec INOV'cars alors je pense qu'il serait sympa de ta part de présenter quelques excuses concernant ton message qui "salit" un peu trop à mon gout l'image de mon club qui existe depuis 8 ans maintenant et qui a toujours cherché à véhiculer une bonne image de notre passion (chose pas toujours évidente de nos jours!)
Après concernant l'organisation de notre rassemblement, nous faisons ce que nous voulons comme tops! Je n'ai jamais eu la prétention d'aller dire aux autres clubs ce qu'ils doivent faire, j'attends qu'on fasse la même chose avec moi et mon club!!!

Pour tout ce qui concerne ton bannissement du forum , on en parlera de vive voix, il n'y a pas de soucis, et t'inquiètes il n'y aura pas de violences!!! On éclaircira juste quelques trucs qui me restent en travers! Tu sais très bien que tu n'as pas été bannis pour un seul message , ce n'est pas le genre du forum, donc rendez vous pris pour saint chély...
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

[30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) Empty
MessageSujet: Re: [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15)   [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:02

Chtitbob a écrit:
AH ben je vois que nous sommes d'accord concernant tout ça : mon club n'a absolument rien a voir dans toute cette histoire!! tu as eu des soucis avec Tuning Univers et non avec INOV'cars alors je pense qu'il serait sympa de ta part de présenter quelques excuses concernant ton message qui "salit" un peu trop à mon gout l'image de mon club qui existe depuis 8 ans maintenant et qui a toujours cherché à véhiculer une bonne image de notre passion (chose pas toujours évidente de nos jours!)
Après concernant l'organisation de notre rassemblement, nous faisons ce que nous voulons comme tops! Je n'ai jamais eu la prétention d'aller dire aux autres clubs ce qu'ils doivent faire, j'attends qu'on fasse la même chose avec moi et mon club!!!

Pour tout ce qui concerne ton bannissement du forum , on en parlera de vive voix, il n'y a pas de soucis, et t'inquiètes il n'y aura pas de violences!!! On éclaircira juste quelques trucs qui me restent en travers! Tu sais très bien que tu n'as pas été bannis pour un seul message , ce n'est pas le genre du forum, donc rendez vous pris pour saint chély...

Des excuse ça non désolé mais pas contre editer mon message ou ces mots te dérange je fais ça desuite
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
Chtitbob
Faut écrire
Faut écrire
Chtitbob


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2009

[30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) Empty
MessageSujet: Re: [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15)   [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:12

C'est toi qui vois!!!
Mais pas très respectueux de ta part quand même!!!
bref...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
1 étoile
1 étoile



Messages : 161
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 69

[30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) Empty
MessageSujet: Re: [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15)   [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:20

HELLO LES AMIS c'est toujours bien de parler cool , ce qui compte aujourd hui c'est d'avoir pris rendez vous pour " discuter" simplement , ok peut étre vous ne passerez pas vos vacances ensemble mais ce qui est le plus important c'est de vous respecter et simplement d'avancer avec chacun de vous en faisant un effort pour essayer de comprendre l autre , cool les amis , et merci car dans votre désaccord a aucun moment il n'y a eu insulte ou manque de respect direct , apres OK pour les reproches sur un forum c'est pas toujours le bon endroit pour ce comprendre , en meme temps c'est difficile de pas s'exprimer quant on a un petite colère,,,, mais bon; et les enfants à bientot autour d'un verre simplement. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chtitbob
Faut écrire
Faut écrire
Chtitbob


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2009

[30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) Empty
MessageSujet: Re: [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15)   [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:47

Merci à toi,
en effet, je ne suis jamais insultant dans mes propos , que ce soit derrière un écran ou dans la vie de tous les jours! Par contre je ne tolère pas qu'on ternisse l'image que mes amis et moi essayons de véhiculer au sein de mon club! Notre mentalité n'est pas du tout en corrélation avec celle véhiculée sur ce topic, et ce qui nous connaissent peuvent en témoigner!!! Wink

En espérant vous compter nombreux ce jour là parmi nous!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil
3 étoiles
3 étoiles



Messages : 628
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 55

[30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) Empty
MessageSujet: Re: [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15)   [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:26

bon revenons au sujet de se topic
@ bernard, alors tu monte avec nous ou quoi ???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Chtitbob
Faut écrire
Faut écrire
Chtitbob


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2009

[30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) Empty
MessageSujet: Re: [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15)   [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:41

Bien sûr qu'il monte!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
1 étoile
1 étoile



Messages : 161
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 69

[30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) Empty
MessageSujet: Re: [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15)   [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:57

Cest bordel les amis , ce jour la il y a des meetings et en plus j'ai pas ma femme qui ce jour la travaille la totale , bref j'ai besoin d'aide pour étre partout et pour faire simple , je suis obligé de prendre 1 personne de plus derriére l ordi et qui doit étre formé au plus vite , bref tout va bien et tout est compliqué car je voudrais étre cloné et pas moyen , plus sérieux je c'est pas comment faire , je vais trouvé , je vais trouvé comment ......,,,,?????? je vais trouvé , je vais trouvé , je vais trouvé ...........
Revenir en haut Aller en bas
phil
3 étoiles
3 étoiles



Messages : 628
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 55

[30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) Empty
MessageSujet: Re: [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15)   [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:26

Bernard a écrit:

j'ai pas ma femme qui ce jour la travaille la totale

ben de quoi tu te plaint, profite-en lol! lol! lol! lol! lol!


Bernard a écrit:
je vais trouvé , je vais trouvé comment ......,,,,?????? je vais trouvé , je vais trouvé , je vais trouvé ...........

mais oui, mais oui
si c'est pour prendre quelques photos je t'ai dit, pas de souci
mais tu vas trouver un moyen bien sur
on monterai ensemble sa serai sympa
je vais voir dans la semaine avec juju et armand si c'est toujours bon .............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) Empty
MessageSujet: Re: [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15)   [30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[30 Aout] Meeting INOV'Cars #7 AURILLAC (15)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [29 Aout 2010] INOV'Cars #8 à Aurillac (15)
» 13 Mai Meeting a Maureilhan (34)
» [23 Aout] 4° Meeting Soft 48 a Saint Chely d'apcher (48)
» Compte rendu meeting Portugal le 8 & 9 aout 2009
» meeting du colibri au cap d agde le 13 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuningMag :: Questions / Réponses :: Meetings Passés-
Sauter vers: