TuningMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuningMag


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes

Aller en bas 
+8
sead animations
dede
GAETAN TRANSFORMER'S
c.t.m.sport
portos11
phil
Slytom
d'jo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
d'jo
Faut écrire
Faut écrire
d'jo


Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2009

11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes Empty
MessageSujet: 11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes   11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:50

Bonjour à toutes et à tous.
Nous avons le plaisir de vous annoncez la date du 2ème RoussillonMotorShow.
Cette manifestation regroupera tous les passionnés de mécanique venue de tous les horizons;
-les motos
-les camions
-les voitures anciennes
-les américaines
-les voitures de courses de tous types ( rally, pistes, 4X4, ect....)
-et bien entendu.... le tuning
L'une des grandes animation du circuit sera des courses de proffessionel du drift avec plus de 30 pilotes.

L'entrée pour tous les exposants de véhicules et moto ainsi que pour leurs chauffeurs sera gratruite.

Cependant; si un exposant désir participer à un des nombreux concours, des frais d'inscriptions d'un montant de 10 Euro lui sera demander.
Cette démarche a pour but de faire venir parmis nous des exposants désireux de faire partager leurs projets et qui n'ont pas pour autant l'habitude de pratiquer les concours.

Pour de plus amples informations, un programme ainsi que tous les tarifs vous sera présenté très prochainement.

Bien cordialement, le Staff du RoussillonMotorShow

11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes Base_p10


Dernière édition par d'jo le Mer 3 Mar - 12:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes Empty
MessageSujet: Re: 11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes   11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:07

Bonne nouvelle ça Very Happy

Donc si je comprend bien je peux rentrer pour 0 € et si je veux participer genre SPL ou autre la je paye c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
d'jo
Faut écrire
Faut écrire
d'jo


Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2009

11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes Empty
MessageSujet: Re: 11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes   11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes I_icon_minitimeLun 15 Fév - 3:03

tu as tous compris!!!
les organisateurs ont pensé que c'était une bonne idée pour voir de nouveaux projets qui ne viennent pas a nos meetings car ils n'ont pas le desir de competition!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes Empty
MessageSujet: Re: 11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes   11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes I_icon_minitimeLun 15 Fév - 14:31

C'est clair c'est une bonne idée ^^

Au moins au pourra pas dire "c'est cher" tu paye que si tu veux concourir

Bon ben présent pour photographier tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
phil
3 étoiles
3 étoiles



Messages : 628
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 55

11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes Empty
MessageSujet: Re: 11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes   11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes I_icon_minitimeLun 15 Fév - 15:15

intéressant le concept, bonne idée ;-))
je note .........
Revenir en haut Aller en bas
portos11
2 étoiles
2 étoiles
portos11


Messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 44
Localisation : moux 11

11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes Empty
MessageSujet: Re: 11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes   11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes I_icon_minitimeLun 15 Fév - 15:47

tres interessant pas con comme idee
il fallait y penser lol
Revenir en haut Aller en bas
d'jo
Faut écrire
Faut écrire
d'jo


Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2009

11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes Empty
MessageSujet: Re: 11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes   11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes I_icon_minitimeMar 16 Fév - 2:50

La manifestation aussi sur FACEBOOK:
=> ROUSSILLON MOTORS SHOW 2
Merci de venir voir drunken
Revenir en haut Aller en bas
c.t.m.sport
Faut écrire
Faut écrire
c.t.m.sport


Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 54
Localisation : PERPIGNAN

11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes Empty
MessageSujet: Re: 11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes   11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes I_icon_minitimeMar 16 Fév - 16:05

vite, vite le mois de semptembre bounce
Revenir en haut Aller en bas
GAETAN TRANSFORMER'S
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2009

11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes Empty
MessageSujet: Re: 11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes   11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:17

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ouaiiiiiis rms 2 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bounce
ouuups Embarassed ................
Revenir en haut Aller en bas
dede
Faut écrire
Faut écrire
dede


Messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : quillan

11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes Empty
MessageSujet: Re: 11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes   11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes I_icon_minitimeLun 1 Mar - 23:16

présent c'est certain!!!!!!!!!!!!!!! trop bon!!!!!!! cheers cheers cheers 11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes 10545
Revenir en haut Aller en bas
http://tuning11.canalblog.com
GAETAN TRANSFORMER'S
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2009

11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes Empty
MessageSujet: roussillon motors show 2   11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes I_icon_minitimeVen 5 Mar - 15:00

c'est qui qui vient ???????? chaud patate bounce moi present cheers
Revenir en haut Aller en bas
sead animations
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 38
Localisation : landes

11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes Empty
MessageSujet: Re: 11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes   11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes I_icon_minitimeSam 6 Mar - 9:02

présent sur le stand astic pro avec 2 voitures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seadanimations.fr
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes Empty
MessageSujet: Re: 11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes   11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes I_icon_minitimeMer 17 Mar - 21:51

Je confirme ma présence pour les 2 jours j'ai eu mes vacances je serais en vacance donc j'aurais le temps cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
GAETAN TRANSFORMER'S
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2009

11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes Empty
MessageSujet: Re: 11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes   11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes I_icon_minitimeMer 24 Mar - 1:30

nouvel affiche

11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes Base_a13

alors vous en pensez quoi??? MOI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes Empty
MessageSujet: Re: 11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes   11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes I_icon_minitimeMer 24 Mar - 2:04

class cheers

Sinon comme l'année dernière les participants aurons accès a la piste le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
cell transformer's
Faut écrire
Faut écrire
cell transformer's


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : perpignan

11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes Empty
MessageSujet: Re: 11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes   11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes I_icon_minitimeLun 29 Mar - 11:47

Slytom a écrit:
class cheers

Sinon comme l'année dernière les participants aurons accès a la piste le soir ?

L’année dernière les exposants avaient accès à la piste toute la journée (entre les cessions de drift) mais on l'a proposait gratuitement seulement le samedi soir...



Cette année étant donné que l’entrée est gratuite pour tous les véhicules hors du commun, du coup ils ont accès à toutes les animations (Drift 30 pilotes attendus ; Stunt; super Bike, supermot etc…) et à toutes les expos (véhicules de compétition de toutes catégories ; de véhicules anciens ; de l'européenne, de la japonaise, de l'américaine ; des véhicules de prestige et surtout de tuning) et plus encore. Et tout ça sans dépenser un sou donc il serait peut-être bien venu que chacun joue le jeu et se paye un tour de piste que l’on fait à petit prix (à 10euros les 20minutes) ou à la tombola ou un des autres concours que l’on proposera sur place.



Attention je ne dit pas que si l’oppartunité se présente je n'offrirais pas un droit de piste le samedi soir. Je dit juste que l’on fait le maximum pour offrir aux passionnés la manifestation que tout le monde souhaite et que l’on a un budget à respecter

Comprends nous, le tout gratuit tout le temps a des limites d'autant plus que cela peut mettre en péril la stabilité financière de la manifestation et que l’on compte sur chacun de vous pour jouer le jeu…. Et faire une troisième édition et une quatrième etc.…



merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roussillon-motorsshow.com
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes Empty
MessageSujet: Re: 11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes   11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:33

Je comprend t'inquiète mais comme l'année dernière c'était bien spécifié sur le fly et que là je ne l'avais pas vu je préfère demander cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes Empty
MessageSujet: Re: 11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes   11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes I_icon_minitimeLun 12 Avr - 22:08

Sur le site de l'évènement :

Entrée gratuite à tous les véhicules hors du commun*

(*) : Une sélection sera faites à l'entrée, l'organisation se réserve le droit d'entrée



Donc mon coupé "d'origine" (bien qu'il y est quelques modifications) ne rentre pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes Empty
MessageSujet: Re: 11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes   11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes I_icon_minitimeVen 7 Mai - 23:22

jocelyn a écrit:
et t'il possible pour les mineur âge de 16 de tournée sur circuit?


Message copié et collé ici je delete l'autre, merci de faire répondre et non pas nouveau pour poster a la suite d'un topic .
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
damien66
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2009

11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes Empty
MessageSujet: Re: 11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes   11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes I_icon_minitimeLun 10 Mai - 19:29

a mon avis non enfin si tu parle bien de tourner en voiture !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes Empty
MessageSujet: Re: 11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes   11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes I_icon_minitimeLun 10 Mai - 20:31

L'année dernière même en passager le fils de mon pote n'avait pas pu monter quand ils ont voulu s'inscrire la femme qui prenait les inscriptions a dit direct non pour les mineurs pour une question d'assurance.
Du coup c'est le père qui a fait son baptême dans la nissan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
sebb
1 étoile
1 étoile
sebb


Messages : 138
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 47
Localisation : a coter de perpignan

11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes Empty
MessageSujet: Re: 11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes   11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes I_icon_minitimeMer 12 Mai - 12:37

je voudrais savoir ce que l'on appel hors du commun ???

moi ma caisse et tuner mais est ce quel rentrera c pas que c'est loin lol mais bon a savoir si je vais a un autre meeting ou si je peut rentrée a celui la !!


le rabaissement est faux c un vt jevais la rabaissé vendredi de -4
11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes 406oh
Revenir en haut Aller en bas
damien66
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2009

11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes Empty
MessageSujet: Re: 11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes   11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes I_icon_minitimeMer 12 Mai - 13:48

salut si la voiture et nikel peinte et pas en apres du moment quelle et tuning meme sobre pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
cell transformer's
Faut écrire
Faut écrire
cell transformer's


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : perpignan

11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes Empty
MessageSujet: Re: 11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes   11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes I_icon_minitimeMer 12 Mai - 16:54

Pour le RMS la définition de hors du commun pourrait être :"qui représente correctement sa catégorie"
ainsi pour le tuning la voiture pourrait être en prépas mais apprêter afin que l'image qu'elle donne au public soit une bonne image, que les gents qui la regarde voit qu'elle est en cours de modification mais qu'il ne la considère pas comme dangereuse
Après chacun ces gouts une voiture tuning n'est pas obligatoirement extravagante, elle peut être sobre (mais en contre partie une voiture tuning doit être tuning!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roussillon-motorsshow.com
sebb
1 étoile
1 étoile
sebb


Messages : 138
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 47
Localisation : a coter de perpignan

11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes Empty
MessageSujet: Re: 11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes   11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:18

ok sa marche merci a vous deux et pour les prepa meme si je n'ai rien contre je ne veux plus faire sa ( mais je respect ) donc une caisse préparer c'est bon ok donc je viendrais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes Empty
MessageSujet: Re: 11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes   11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu du 1° Meeting des Transformer's a Rivesaltes (66)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuningMag :: Questions / Réponses :: Date des meetings, rassemblements, et autres-
Sauter vers: