TuningMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuningMag


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes

Aller en bas 
+8
sead animations
dede
GAETAN TRANSFORMER'S
c.t.m.sport
portos11
phil
Slytom
d'jo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
d'jo
Faut écrire
Faut écrire
d'jo


Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2009

11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes   11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 11:22

Voici une bonne nouvelle.....
La sécurité routière (donc l'état) se joint à nous pour cette manifestation....
Enfin l'opportunité de faire comprendre aux gens que le tuning n'est pas synonyme de dangereux ou de n'importe-quoi....
11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes - Page 2 Parten10
Revenir en haut Aller en bas
portos11
2 étoiles
2 étoiles
portos11


Messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 44
Localisation : moux 11

11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes   11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 11:44

super comme nouvelle cheers cheers
en esperant qu' ils comprenderont que nous voitures ne sont pas plus dangereuses que les voitures d'origine lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes   11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 12:02

J'ai cru que tu allais nous annoncer que ce meeting était annulé comme les deux autres que tu avais présenté lool

Voiture d'origine en force !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
d'jo
Faut écrire
Faut écrire
d'jo


Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2009

11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes   11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 23:32

Slytom a écrit:
J'ai cru que tu allais nous annoncer que ce meeting était annulé comme les deux autres que tu avais présenté lool

Voiture d'origine en force !!!! :p

Les deux autres annonces étaient des meetingd qu'organisaient d'autres personnes que moi; le premier, Tautavel, était organisé par un jeune de 16 ans qui n'a reçu le soutient de personnes ( bravo l'esprit tunneur...)
l'autre , le rasso de papi jonnhy qui lui a été annulé par la mairie.

Pour se qui est du RoussillonMotorShow, celui-là je fais parti des organisateurs et nous ne sommes pas près de l'annuler car il se présente idéalement pour faire parti des grands noms des manifestation automobiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebb
1 étoile
1 étoile
sebb


Messages : 138
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 47
Localisation : a coter de perpignan

11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes   11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 13:12

jo mon poulet je t'ai laisser un MP
Revenir en haut Aller en bas
GAETAN TRANSFORMER'S
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2009

11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes   11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 22:05

TRANSFORMERS'S en force et VIVE le Roussillon Motors Show, les utiles :

http://www.roussillon-motorsshow.com/accueil.html

https://www.facebook.com/group.php?gid=176534449006&v=app_2344061033&ref=ts#!/event.php?eid=337990856608&index=1

contact@roussillon-motorsshow.com
Revenir en haut Aller en bas
Abarth11
1 étoile
1 étoile
Abarth11


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 50
Localisation : Carcassonne (11)

11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes   11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:54

Je pense que j'y serai, je ne pense pas présenté, sauf s'il prend en compte qu'une Stilo Abarth c'est rare ( hors du commun ) Exclamation
Puis d'ici la j'aurai fait pas mal de modif
Revenir en haut Aller en bas
http://cgtlimoux.forumactif.com/
cell transformer's
Faut écrire
Faut écrire
cell transformer's


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : perpignan

11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes   11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:06

voilà l'affiche finale du Roussillon Motors Show
vous pourrez noter que dans un souci de valorisation de la partie TUNING de la manifestation, une collaboration et un partenariat avec Gtimag ont été établit afin de vous proposer une manifestation à la hauteur de vos espérances

la première édition du Roussillon Motors Show cherchait à faire reconnaitre le Tuning auprés des autres passionnés d'automobiles et le pari a été réussit. Cela nous permet cette année de vous proposer un concept de meeting innovant avec une multitude de divertissements et de spectacles à vous couper le souffle.

Grâce à sa diversité d'animations le Roussillon Motors Show n'a aucune équivalence dans le sud de la France et sera cette année encore une des manifestations à ne pas manquer
11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes - Page 2 A5_rec10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roussillon-motorsshow.com
Contenu sponsorisé





11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes   11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11 et 12 semptembre RoussillonMotorShow2 à Rivesaltes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compte rendu du 1° Meeting des Transformer's a Rivesaltes (66)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuningMag :: Questions / Réponses :: Date des meetings, rassemblements, et autres-
Sauter vers: