TuningMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuningMag


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Compte rendu de saint alban (31)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

Compte rendu de saint alban (31) Empty
MessageSujet: Compte rendu de saint alban (31)   Compte rendu de saint alban (31) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 22:20

Beau meeting de bonne voitures un bon cadre Mais deux PuT.S m'ont rayé le capot photos quand la pression sera retombée
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
phil
3 étoiles
3 étoiles



Messages : 628
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 55

Compte rendu de saint alban (31) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de saint alban (31)   Compte rendu de saint alban (31) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 22:48

te sa a ete fait exprès ???
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

Compte rendu de saint alban (31) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de saint alban (31)   Compte rendu de saint alban (31) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 23:28

Bha les demoiselles " les gogo " je leur fais ya moyen de poser a coter des ces quatres voitures moi et deux astra plus une delsol elles posent a coter de l'astra de jaunecapri12 tranquille je photographie normal , je me retourne pour mieux regarder mes photos car avec soleil dans la gueule je voyais pas si photos bonnes , je me reretourne la je les vois sur le capot de ma caisse je dis bon oki pas grave Perle le fais bien et raye pas sauf que l'une d'elle a des bottes avec des talons en metal et un pantalon avec des pression elle glisse et pour remonter bha elle s'aider de sa jambe et bam rayure ..

Compte rendu de saint alban (31) Dsc07387sf

la ou les fautives :

Compte rendu de saint alban (31) Dsc07384c

Donc demain direction la Maaf
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

Compte rendu de saint alban (31) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de saint alban (31)   Compte rendu de saint alban (31) I_icon_minitimeLun 7 Sep - 0:09

Bon allé

Photo sous Picasa => http://picasaweb.google.com/slytom11/SaintAlban#

Photos à télécharger via MegaUpload => http://www.megaupload.com/?d=ZNP4ZCDC

les photos en videos toujours pas validé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
phil
3 étoiles
3 étoiles



Messages : 628
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 55

Compte rendu de saint alban (31) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de saint alban (31)   Compte rendu de saint alban (31) I_icon_minitimeLun 7 Sep - 9:35

ah oui, d'accord
ben pour ma part des photos avec les filles a coté, d'accord,
mais sur la voiture affraid affraid affraid non surement pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
1 étoile
1 étoile



Messages : 161
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 69

Compte rendu de saint alban (31) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de saint alban (31)   Compte rendu de saint alban (31) I_icon_minitimeLun 7 Sep - 9:49

pas cool , question rayure en effet , c'est méme n'importe quoi , déja de s'habillé comme ça , ok c 'est jolie et sexi mais c'est pas la tenue correspondante pour étre a l'aise sur un tunning et étre " proche" des voitures , manque d'habitude certainement, mais surtout manque d'a propos , limite manque de jujotte sur le moment ,n'importe quoi et presque béte .
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

Compte rendu de saint alban (31) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de saint alban (31)   Compte rendu de saint alban (31) I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:46

Photos en video :



Dernier meeting avant un moment j'suis trop degouté Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
Bernard
1 étoile
1 étoile



Messages : 161
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 69

Compte rendu de saint alban (31) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de saint alban (31)   Compte rendu de saint alban (31) I_icon_minitimeMar 8 Sep - 9:47

on dirait que le " plateau " était d'un haut niveau? superbe et sympa les photos ,,, cool la prise de vue .perso , j'aime bien tes angles de prise .merci .
Revenir en haut Aller en bas
portos11
2 étoiles
2 étoiles
portos11


Messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 44
Localisation : moux 11

Compte rendu de saint alban (31) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de saint alban (31)   Compte rendu de saint alban (31) I_icon_minitimeMar 8 Sep - 10:47

Slytom a écrit:
Beau meeting de bonne voitures un bon cadre Mais deux PuT.S m'ont rayé le capot photos quand la pression sera retombée


Les boules mais si tu veux tu pourras le reparer au garage MECA FLASH a lezignan corbieres
sinon il avais l'air bien le meeting vu les photos que t'as fait cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

Compte rendu de saint alban (31) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de saint alban (31)   Compte rendu de saint alban (31) I_icon_minitimeMar 8 Sep - 13:35

Bernard a écrit:
on dirait que le " plateau " était d'un haut niveau? superbe et sympa les photos ,,, cool la prise de vue .perso , j'aime bien tes angles de prise .merci .

Merci cheers

portos11 a écrit:
Slytom a écrit:
Beau meeting de bonne voitures un bon cadre Mais deux PuT.S m'ont rayé le capot photos quand la pression sera retombée


Les boules mais si tu veux tu pourras le reparer au garage MECA FLASH a lezignan corbieres
sinon il avais l'air bien le meeting vu les photos que t'as fait cheers cheers cheers


Ouai mais non hier la Maaf m'envoie chez le carrossier le plus pret de chez moi et donc la carrosserie Cazanave a Montredon des corbieres et le gars a mater la capot et a compter entre peinture et redresse car les meufs en s'appuyant sur le milieu m'ont fait une bosse le tout entre 400 et 500 € No je l'ammene demain chez eux car l'expert passera la voir directement chez eux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
portos11
2 étoiles
2 étoiles
portos11


Messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 44
Localisation : moux 11

Compte rendu de saint alban (31) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de saint alban (31)   Compte rendu de saint alban (31) I_icon_minitimeMar 8 Sep - 14:48

Slytom a écrit:
Bernard a écrit:
on dirait que le " plateau " était d'un haut niveau? superbe et sympa les photos ,,, cool la prise de vue .perso , j'aime bien tes angles de prise .merci .

Merci cheers

portos11 a écrit:
Slytom a écrit:
Beau meeting de bonne voitures un bon cadre Mais deux PuT.S m'ont rayé le capot photos quand la pression sera retombée


Les boules mais si tu veux tu pourras le reparer au garage MECA FLASH a lezignan corbieres
sinon il avais l'air bien le meeting vu les photos que t'as fait cheers cheers cheers


Ouai mais non hier la Maaf m'envoie chez le carrossier le plus pret de chez moi et donc la carrosserie Cazanave a Montredon des corbieres et le gars a mater la capot et a compter entre peinture et redresse car les meufs en s'appuyant sur le milieu m'ont fait une bosse le tout entre 400 et 500 € No je l'ammene demain chez eux car l'expert passera la voir directement chez eux Neutral

c'esr pas grave peut etre une prochaine fois ce qui conte est le boulot bien fait
je pense qu'il te fera du bon travail affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

Compte rendu de saint alban (31) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de saint alban (31)   Compte rendu de saint alban (31) I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:52

Le coupé est deja allé chez eux pour refaire la peinture des PC ils etaient un peu griffé (l'ancien proprio en prenait pas autant soin que moi ) et par la suite c'est eux qu'ils m'ont monté ma ligne inox , pas de place pour le faire chez moi ^^

Toi je viendrais te voir pour le CT pas envie de demonter mes xenons pour le passer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
portos11
2 étoiles
2 étoiles
portos11


Messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 44
Localisation : moux 11

Compte rendu de saint alban (31) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de saint alban (31)   Compte rendu de saint alban (31) I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:59

OK
pas de probleme tu passe quand tu veux
je te l'a passerai au control avec plaisir lol cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

Compte rendu de saint alban (31) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de saint alban (31)   Compte rendu de saint alban (31) I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:20

Il est prevu pour Mars ^^ avant faudra que j'aille voir Valery il me faudrais un controleur d'ampli j'en avais pas en achetant mon focal
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
Contenu sponsorisé





Compte rendu de saint alban (31) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de saint alban (31)   Compte rendu de saint alban (31) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de saint alban (31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de Saint Chely D'apcher (48)
» compte rendu meeting de lignan sur orb
» Compte rendu du meeting du Cap d'Agde (34) par Audio Star
» Compte rendu de Gigean (34)
» Compte rendu de Lodeve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuningMag :: Questions / Réponses :: Comptes Rendus / Analyses des Meetings-
Sauter vers: