TuningMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuningMag


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 compte rendu meeting de lignan sur orb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
misstuning6934
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2009

compte rendu  meeting de lignan sur orb Empty
MessageSujet: compte rendu meeting de lignan sur orb   compte rendu  meeting de lignan sur orb I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:00

bonsoir,

Journée excellente on a pu avoir 25 voitures cheers cheers cheers cheers cheers
Pas beaucoup de voiture mais très contente d'avoir eu votre présence surtout pour la ligue contre le cancer.

J'espère que la remise des prix a été bonne Laughing, que vous vous ètes pas trop ennuyé et que vous avez pas pris de coup de soleil. pour notre part on a cramé Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Merci à tout le monde, ainsi que astic pro et tuning mag, et merci à tout nos sponsors.

Nous avons pu récolter grâce a vous exposants et visiteurs 155€ pour la ligue contre le cancer.

Merci. à bientôt sur les autres meetings


compte rendu  meeting de lignan sur orb 978522 compte rendu  meeting de lignan sur orb 934923 compte rendu  meeting de lignan sur orb 152787


Dernière édition par misstuning6934 le Lun 3 Aoû - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

compte rendu  meeting de lignan sur orb Empty
MessageSujet: Re: compte rendu meeting de lignan sur orb   compte rendu  meeting de lignan sur orb I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:02

Voila mes photos => http://picasaweb.google.fr/slytom11/LignanSurOrb#

J'ai gueuler et klaxonner et pourtant pas eu le top ambiance No No No

Pas grave je m'en fous lol Bonne journée pas beaucoup de voiture en effet mais un bon soleil quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

compte rendu  meeting de lignan sur orb Empty
MessageSujet: Re: compte rendu meeting de lignan sur orb   compte rendu  meeting de lignan sur orb I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:45

Mes photos sous forme de vidéos :

Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
TOF
1 étoile
1 étoile



Messages : 168
Date d'inscription : 05/06/2009

compte rendu  meeting de lignan sur orb Empty
MessageSujet: Re: compte rendu meeting de lignan sur orb   compte rendu  meeting de lignan sur orb I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:14

c est avec plaisir et tres grosse chaleur que nous avons passe une tres bonne journne .
a refaire avec plus de monde µ.
++++
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
1 étoile
1 étoile



Messages : 161
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 69

compte rendu  meeting de lignan sur orb Empty
MessageSujet: Re: compte rendu meeting de lignan sur orb   compte rendu  meeting de lignan sur orb I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:55

+ 1 avec tof , et j'espére bien sur que plus de monde sera possible , en essayant de faire avancer les 2 cotés au nom de cette cause ... pour message amical , déja pour la saison prochaine je verrais bien que cette manifestation si elle est renouvelé sois couverte par 1 club vrai associatif et bien sur en partenaria avec la ligue pour la lutte contre ce fléau qui est le cancer , et surtout , surtout qu' un accord soit fait sur la date , 1 accord simple , normal et cool , et que l'on arrive a étre plus et compréhensif éventuellement et que l'on mette des deux cotés suivant l'expression conçacré ,""" mettre de l'eau dans son vin"""" ou de tournée sa langue sa langue au moins 7 fois avant de s'exprimer soit en parole soit a son ordi et de le prouver sur le terrain.

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu  meeting de lignan sur orb Empty
MessageSujet: Re: compte rendu meeting de lignan sur orb   compte rendu  meeting de lignan sur orb I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu meeting de lignan sur orb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de Quillan Tuning Show 3
» compte rendu meeting de la palme
» compte rendu meeting Emminence 34
» Compte rendu meeting de St pierre la mer 20/06 (11)
» compte rendu meeting boujanais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuningMag :: Questions / Réponses :: Comptes Rendus / Analyses des Meetings-
Sauter vers: