TuningMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuningMag


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34

Aller en bas 
+7
hypnose11
july
TuningMag
Slytom
phil
angeline
gui34120
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bernard
1 étoile
1 étoile



Messages : 161
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 69

compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34   compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:29

lol je sais pas , je passerais le relais a la ""péke""" pour te le dire demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
1 étoile
1 étoile



Messages : 161
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 69

compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34   compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:30

a propos ça 1 incidence le gratuit et le payant en terme de " fiabilité "???
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34   compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:34

aucune idée a ce niveau la juste un plus grand espace de stockage perso j'ai un 10 go chez eux entre les photos tuning et autres pour mes site j'avais plus de place donc passage au 10go
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
hypnose11
Faut écrire
Faut écrire
hypnose11


Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2009

compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34   compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:46

excuser moi mais picassa c est de la M... , sa t ouvre une page pour chaque volet de ton site et sa rame surtout, ensuite autre chose, compte rendu des meeting sa veut bien dire ce que sa veut dire non, alors pourquoi ont parle de picassa ici ont m explique ?
Revenir en haut Aller en bas
hypnose11
Faut écrire
Faut écrire
hypnose11


Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2009

compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34   compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:54

je vien de regarger 50 photo du cap, serieux vous auriez pu aumoins les basculer pour les mettres droite, sa tue les yeux de voir des photo d en tous les sens et évité les flou
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34   compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:16

hypnose11 a écrit:
excuser moi mais picassa c est de la M... , sa t ouvre une page pour chaque volet de ton site et sa rame surtout, ensuite autre chose, compte rendu des meeting sa veut bien dire ce que sa veut dire non, alors pourquoi ont parle de picassa ici ont m explique ?

On en parle ici parce que les photos du compte rendu du cap devait être à l'origine sur picasa et vu que ça a bugué a ce niveau la , la discussion en est venu a parler de ce sujet.

Sinon perso aucun problème au niveau de picasa affichage rapide et surtout tu voit toutes les photos d'un coup ça te permet de choisir celle que tu veux voir.

Aprés pour le compte rendu ben libre a toi de nous en faire un , mais j'ai vu que tu l'avais fais plus haut et que apparament tu as pas aimé, perso c'est le prix annoncé que j'ai pas aimé donc j'y suis même pas allé ^^

Maintenant si tu as des photos a nous faire partager n'hésite pas a nous les poster sur ce compte rendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
gui34120
Faut écrire
Faut écrire
gui34120


Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 41
Localisation : 34

compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34   compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:54

Pour le tarif c' est 19 euros les 2 jours et en prenant les tickets en prévente c' est 15 euro, franchement c' est pas cher quand je vois que dans les petits meetings sa varis entre 8 et 12 euro (pour 1 journée) affraid pour défois voir tout juste une cinquantaine de caisses et la moitiée qui ne sont pas finis Rolling Eyes , pas d' animation, pas de village pro, bref que dalle Rolling Eyes . Concernant le parking du front de mer sa fait plusieurs années que sa n' est plus le show tuning, et il ne faut pas ni une R8 ni S2000 ou autres (d' ailleurs il y en avait dans le 1 er parking aussi), la preuve il y avait des clio, 206, 207, 106, golf 3, .... au parking du front de mer.

Certes il y a toujours des points à améliorer mais pour moi sa a été la meilleure manifestation tuning de l' année en France, c' est le seul endroit ou l' on voit autant de projets que sa soit Français, Suisse, Irlandais, Anglais, Belges, Luxembourg, .....(de ce coté la quasi tout les projets sont propres, quasiment pas de prépa cette année); un village pro avec une quarantaine d' exposants, un cadre superbe, plusieurs endroits pour se restaurer avec chaises et tables, sanitaires .........

Les bémols je dirais longue file d' attente le matin mais bon il y a qu' 1 seule entrée, je trouve dommage qu' ils ouvrent pas le site plus tot (comme à Magny Cours), très déçus que personne du staff est pris l' innitiative d' enlever les cailloux qui étaient par terre à coté de la zone de travaux, pour les tarifs c' est un peu cher mais il suffit de traverser le pont et la les tarifs sont raisonnables.

Présent l' année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34   compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:58

Oui Oki mais ce que je repproche moi c'est que le visiteurs payent autant que l'exposant ça pas normal , comme tu dis dans les "petits" meeting les exposant payent de 8 à 10 € mais jamais le visiteurs payeront la même chose, moi le GTi j'veux bien mais en visiteur serieux c'est trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
gui34120
Faut écrire
Faut écrire
gui34120


Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 41
Localisation : 34

compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34   compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:25

Slytom a écrit:
Oui Oki mais ce que je repproche moi c'est que le visiteurs payent autant que l'exposant ça pas normal , comme tu dis dans les "petits" meeting les exposant payent de 8 à 10 € mais jamais le visiteurs payeront la même chose, moi le GTi j'veux bien mais en visiteur serieux c'est trop cher.

Moi je trouve que c' est raisonnable car y a beaucoup à voir, et si quelqu' un doit payer moins cher je pense que sa doit être les proprio des véhicules.

Pour ce qui est des petits meeting je trouve souvent que les tarifs sont beaucoup trop cher pour les exposants, je pense qu' il faudrait diminuer les tarifs des exposants et pourquoi pas demander une petite participation aux visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34   compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:44

Moi j'ai trouve que le meeting de st pierre la mer a 1€ pour les exposants était un beau geste et il y avait du beau monde aprés je sais pas si tout les meeting pourraient être aussi peu cher mais c'est vrai que certain ne meritent pas le prix annoncait.

Le truc c'est que je pense que les visiteurs lors des GTi j'suis pas sur qu'ils restent la journée entière les visiteurs passent et s'en vont ils ont pas le but d'esperer gagner une coupe ou autres pour ça que le prix bha je le trouve cher, un exposant reste un visiteur passe.

Mais bon comme d'hab chaqu'un ses opinions Wink et en parler est une bonne chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
hypnose11
Faut écrire
Faut écrire
hypnose11


Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2009

compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34   compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:51

ce ki c passer c ke GTI etait au courant ke vichy et les autres gros meeting ont était annulé et du coup il savait ki aller avoir du monde mais sa il ne la su ke tard c pour sa ke sur le flye on ne voi pas de prix et il savait pas nn plus le nombre de voiture ki ce présenterai, et pour ce ki est dé visiteur, il etait tres peu, beaucoup d exposant mais peu de visiteur. pour moi ce meeting et ratter, faire autant de pub pour voir sa , c du vent pour moi, il pas etait a la hauteur. c des nuls .

ils ont pensé €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ et pas a faire un beau meeting

St pierre avec une entrée a 1€ a fait plaisir a tt le monde, et il y avait tt sauf des pro, mais c t génial, de la bonne zik, normal c t moi le DJ , des nana ki posé, des photographes , des caisse en veu tu en voila , des motos meme . je prefere payer si il fo 10€ a un st pierre, plutot ke 20€ a agde .
Revenir en haut Aller en bas
gui34120
Faut écrire
Faut écrire
gui34120


Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 41
Localisation : 34

compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34   compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:54

hypnose11 a écrit:
ce ki c passer c ke GTI etait au courant ke vichy et les autres gros meeting ont était annulé et du coup il savait ki aller avoir du monde mais sa il ne la su ke tard c pour sa ke sur le flye on ne voi pas de prix et il savait pas nn plus le nombre de voiture ki ce présenterai, et pour ce ki est dé visiteur, il etait tres peu, beaucoup d exposant mais peu de visiteur. pour moi ce meeting et ratter, faire autant de pub pour voir sa , c du vent pour moi, il pas etait a la hauteur. c des nuls .

ils ont pensé €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ et pas a faire un beau meeting

St pierre avec une entrée a 1€ a fait plaisir a tt le monde, et il y avait tt sauf des pro, mais c t génial, de la bonne zik, normal c t moi le DJ , des nana ki posé, des photographes , des caisse en veu tu en voila , des motos meme . je prefere payer si il fo 10€ a un st pierre, plutot ke 20€ a agde .



Si tu pouvais éviter le language sms What a Face , car franchement à des moments c' est incompréhensible Suspect

Si je me souviend bien ils ne mettent jamais les tarifs sur les affiches Rolling Eyes (en tout cas sur ces 2 non), et tout sa
n' a rien avoir avec Vichy ou pas (tu t' égares la Rolling Eyes )

compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 44781846

compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 160707_150750_PEEL_FDR3v6


Et comment veux tu qu' ils sachent le nombres de voitures et de visiteurs qu' il y aura à l' avance, personne peu le savoir. Pour ce qui est du nombre de voitures je pense qu' il y avait à peu de choses prêt pareil que l' année dernière (le dimanche les 2 parkings étaient à blocs plus quelques caisses mal guarées à droite et à gauche, pour les visiteurs je sais pas seul eux peuvent le dire.



Si pour toi le meeting est raté qu' est ce qu' il faudrait dire de certains meetiings alors, quand tu vois que pars chez nous on est au courrant de certains meetings 6 mois à l' avance et qu' ils font environ 80 voitures c' est qu' il y a un malhaise (et je parle même pas de la qualitée du plateau), je dis pas aussi qu' il suffit d' avoir 300 caisses (sa sert à rien si les 3/4 ne sont pas finies).


Comme j' ai déja dis y a des points négatifs (comme d' habitude) mais bon casser comme sa franchement, faut essayer de se rendre compte à ce qu' est l' organisation d' un évenement de cette ampleur.

Tu dis qu' a Saint Pierre il y avait:

de la musique > au Cap aussi

des nana qui posées > au Cap aussi

des photographes > au Cap aussi sauf que c' était des magasines connus comme gti mag, boost, un mag anglais, .......

des caisse en veux tu en voila , des motos meme > 300 fois plus de caisse au Cap et d' une qualitée largement largement supérieure (et quasiment aucune prépa à l' inverse des petits meetings ), et au Cap aussi y avait des moto

Si tu préfères payer 10 euros à Saint Pierre va y ( je m' en tape), mais sincèrement au vus des photos sa donne pas envie d' y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Capdiscount
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2009

compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34   compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 0:01

perso le meeting du cap est un super meeting ou il y a de pures caisses et des projets au top , tous finis et soignés !!!

le seul meeting de la region ou il y a pas de "top prepa" et "top origine"
(le grand n'importe koi du tuning bitterois)


Dernière édition par Capdiscount le Ven 25 Sep - 0:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gui34120
Faut écrire
Faut écrire
gui34120


Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 41
Localisation : 34

compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34   compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 0:06

Capdiscount a écrit:
perso le meeting du cap est un super meeting ou il y a de pures caisses et des projets au top , tous finis et soignés !!!

le seul meeting de la region ou il y a pas de "top prepa" et "top origine"
(le grand n'importe koi du tuning bitterois)

Bien résumé compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 C074
Revenir en haut Aller en bas
Capdiscount
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2009

compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34   compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 0:14

Perso pour moi :
St Pierre etait un super meeting organisé par une équipe de vrais passionnés
Mais fut il rentable ??? Sont ils rentrés dans leurs investissements (achat recompenses , coupes , etc ... ???)

Moi je proposerais a Bernard :
organisé une premiere rencontre sans recompenses sans lots avec ce meme jours une caisse et tout le monde met une participation volontaire de son libre choix et selon ses propres moyens ... puis rendez vous 6 mois ou 1 an plus tard lors d'un meeting avec des recompenses cette fois et où l'argent recolté auparavent servirait a acheter lots et recompenses ... et ainsi de suite , pour la prochaine edition .

Oh la surprise si la seule et unique recompense serait un boite de chupa chups pour 1 seul et unique participant ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Capdiscount
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2009

compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34   compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 0:23

pour moi un top c'est :

top 10 géneral (pas de top jantes , interieur , coffre , etc ...)
top 3 Show Car
top 3 ou 5 SPL

le reste ca sert a rien , car bientot a ce rythme la , on pourra bientot donner des coupes directement à l'entrée en meme temps que l'on prends sont ticket d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
1 étoile
1 étoile



Messages : 161
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 69

compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34   compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 10:35

merci déja , car de toute façon je prend toujour les conseils , pour le coté perte c'est en 2 partie pour le meeting du 21 juin , en global 2800 euros , mais 1600 e en sono et donc en métériel que j ai et ki passe en investissement et 1200 euros de perte vrai sur le meeting que j avais prévus comme si j'avais " acheté" 1 espace pub sur 1 bouquin quelconque , et je suis dans les clous que je m'étais fixé dans mon prévisionnel , sauf bien sur la fameuse sonon mais bon c'était le passage obligé pour réaliser le meeting , je continue a penser que pour 2010 s'il n y a pas de soucis majeur et donc d'annulation " sait on jamais " lol le parie de l entrée a 1 € est tjr tenu en mieux " surprise" en décembre /janvier le projet sera sur le net , je souhaite de toujours continuer a ce que les visiteurs soit en promenade et visite 0€ et pour les exposant toujours le moins cher possible et donc le dossier est bientot terminer a moi maintenant de tout mettre en oeuvre pour l appliqué et ça va pas étre une mince affaire , mais bon j'adore.....merci encore pour votre présence a tous sur le forum et a l échange d'idées qui fait toujours avancer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
hypnose11
Faut écrire
Faut écrire
hypnose11


Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2009

compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34   compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 14:00

ben ecoutez, vous avez raison aller @+ les gars .
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34   compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 16:18

Bha pars pas un forum est la pour que chaqu'un donne son opinion faut pas se "braquer" parce que quelqu'un est pas du meme avis que toi ou autres choses
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
phil
3 étoiles
3 étoiles



Messages : 628
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 55

compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34   compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 17:02

c'est vrai que lu comme sa c'est ambiguë mais bon chacun est libre, sinon il a pas dit qu'il partait, il a dit a+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
hypnose11
Faut écrire
Faut écrire
hypnose11


Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2009

compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34   compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 19:32

non je suis degouter du cap et ci vous avez aimez ben temps mieux, mais essayer pas de me convaincre du contraire, voila .
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
1 étoile
1 étoile



Messages : 161
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 69

compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34   compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 19:54

il est sur que cette année il y a 2 positions franches , j aime ou je déteste , je ne fait que relater les discutions içi ou ailleurs , et en méme temps c'est toujours tres compliqué de réussir a 100% 1 événement pour diverses raisons, espace on dirait + réduit a cause de certains travaux , peut étre trop de voitures pas prévu en rapport du site qu il leur été proposé , bref tout est simple et compliqué , je dirais presque il a eu lieu et c'est en mieux , méme si on peut étre frustré , voire en colére par 1 certaine injustice , c'est dur et je me met a la place de tout le monde et c'est compréhensible a tous les étages , mais bon, disont que chaque événement et 1 nouveau et pourras s'amélioré a la seule condition que chaque critique , discution , échange est lu et pris en compte par les responsables , a chaqu un de nous d'avancer ensemble , et de comprendre l autre , car venir et étre refouler alors que l on se fait 1 féte de participé c'est pas normal et c'est pas vraiment ce que je soutient comme action, on va essayé de penser que cette année été plus compliqué a organiser .ok j'ai fait 1 roman mais bon ,, désolé , ok je vire ,,, j'envoie mon texte.a toute
Revenir en haut Aller en bas
portos11
2 étoiles
2 étoiles
portos11


Messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 44
Localisation : moux 11

compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34   compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 14:37

pour moi c'etait un bon meeting beaucoup de beaux projects mais bon ........ par raport a ce qu'on ma dit sur le gti mag du cap je l'ai pas trouvè tres impressionant
l'organisation reste a desirer mais bon sur un gros meeting c'est pes evident
dans l'ensemble rien a dire
par contre je me suis plus regalè hier au meeting de samatan il avait 250 voitures
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
1 étoile
1 étoile



Messages : 161
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 69

compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34   compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 16:42

hier je n'y été pas , mais notre photographe du jour , nous a ramené quelque super photos et appament de jolie projet y été , et sans parlais d une super ambiance .bientot les photos , demain certainement .
Revenir en haut Aller en bas
portos11
2 étoiles
2 étoiles
portos11


Messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 44
Localisation : moux 11

compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34   compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 17:39

Bernard a écrit:
hier je n'y été pas , mais notre photographe du jour , nous a ramené quelque super photos et appament de jolie projet y été , et sans parlais d une super ambiance .bientot les photos , demain certainement .



Et aussi de tres belles coupes les show car on eu des pocket bikes comme coupe je trouvè ça tres original il y avais meme une coupe de 1m20 d'auteur pour le plus beau project du meeting lol affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34   compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu GTI Tuning au Cap d' Agde - 19 & 20 septembre - dept 34
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte rendu Meeting Cox Agde - 12 /13 septembre 2009
» 18 & 19 septembre - dept 34 - Motor festival au Cap d' Agde
» Compte rendu du meeting du Cap d'Agde (34) par Audio Star
» Compte rendu du 3° Fanny Tuning Show 01/08/10
» Compte rendu de Quillan Tuning Show 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuningMag :: Questions / Réponses :: Comptes Rendus / Analyses des Meetings-
Sauter vers: