TuningMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuningMag


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 suite a ma rencontre avec BERNARD a colombiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hypnose11
Faut écrire
Faut écrire
hypnose11


Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2009

suite a ma rencontre avec BERNARD a colombiers Empty
MessageSujet: suite a ma rencontre avec BERNARD a colombiers   suite a ma rencontre avec BERNARD a colombiers I_icon_minitimeSam 3 Oct - 20:03

slt bernard, dit moi, expose nous ton idée precise sur ce que tu ve fair et comment tu ve le faire . merci
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

suite a ma rencontre avec BERNARD a colombiers Empty
MessageSujet: Re: suite a ma rencontre avec BERNARD a colombiers   suite a ma rencontre avec BERNARD a colombiers I_icon_minitimeSam 3 Oct - 21:00

On peut avoir une ebauche ? parce que la perso je reste sur ma faim lol c'est quoi le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
phil
3 étoiles
3 étoiles



Messages : 628
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 55

suite a ma rencontre avec BERNARD a colombiers Empty
MessageSujet: Re: suite a ma rencontre avec BERNARD a colombiers   suite a ma rencontre avec BERNARD a colombiers I_icon_minitimeDim 4 Oct - 1:32

ils sont a Toulouse pour le we donc on en saura surement un peut plus lundi ...
Revenir en haut Aller en bas
hypnose11
Faut écrire
Faut écrire
hypnose11


Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2009

suite a ma rencontre avec BERNARD a colombiers Empty
MessageSujet: Re: suite a ma rencontre avec BERNARD a colombiers   suite a ma rencontre avec BERNARD a colombiers I_icon_minitimeMar 6 Oct - 9:35

ben en fait il ma demander d etre le DJ officiel des meeting de la région et lui founirai le matos et moi la sono mais il fodrai débourser 200e pour cela , moi je trouve sa trop chers pour un meeting de club, keske vous en pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
1 étoile
1 étoile



Messages : 161
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 69

suite a ma rencontre avec BERNARD a colombiers Empty
MessageSujet: Re: suite a ma rencontre avec BERNARD a colombiers   suite a ma rencontre avec BERNARD a colombiers I_icon_minitimeMer 7 Oct - 0:49

cher je sais pas , de toute façon j ai cette foutu sono, la louer 100 € c'est pas cher pour 1 jour , surtout que tout le monde me dis que c'est normalement plus cher , et bon apres je pense aussi au DJ , normal je pense , mais si tu veux prendre moins cher je crois que les clubs seront ok, apres que te dire , ma propos va dans le sens d'amortir mon achat et de le proposer pas trop cher avec 1 service de qualité puisque tu aimes et tu sais faire , apres franchement je sais pas , donne nous alors ta proposition puisque tu lance la discution , sauf que perso c'est clair que je baisserais pas , car je n'ai pas envie d'user mon matériel neuf pour rien et je pense que c'est possible pour les clubs de louer a ce prix la , puissqu'on loue de plus en plus les services de jolie jeunes filles pour bcp plus cher lol avec prise de vue / photos gratuites .bref débat lancé .
c'est partie ......
Revenir en haut Aller en bas
hypnose11
Faut écrire
Faut écrire
hypnose11


Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2009

suite a ma rencontre avec BERNARD a colombiers Empty
MessageSujet: Re: suite a ma rencontre avec BERNARD a colombiers   suite a ma rencontre avec BERNARD a colombiers I_icon_minitimeMer 14 Oct - 9:53

moi je psne que si tu veut louer ,il te faudra investir pour jsutifier tes 200 euros, il te faudra augmenter la qualiter de ton son en rachetant des enceinte plus performente, car la c limite karaoker , tu c je m y connais asser bien et crois mois 200 euro pour la qualiter actuelle c trop cher, moi je te conseille un WE d aller a andorre la bas la sono vaut pas cher du tout genre -40% sur du gros matis donc ci je doit faire un show musical autant kil soit de bonne qualité et ke le club ne regrette pas leur investissement car ci ont fait avec ce genre de sono tu va faire 1, 2 voir 3 meeting et apres le mot va passer ke dans le coffre de certaine voiture ya un meilleur son tu voi .

et pour la facture je pense ke tu essayer de la revoir a la baisse en demandant d etre publier sur les flyer et ainsi il seront plus nombreux a te demander et mm si tu fait a 150€ psychologiquement 150 ou 180 c beaucoup moins cher ke la barre des 200€ a ce pris la tu va te heurter au rapia pret ed leur tunes et en jouant la carte de la souplesse finaciere tu aura plus de client et donc tu rentrera plsu vite dans tes frais , moi c est ce que je ferai.

fo pas oublier ke le gros du boulot c moi qui v le faire, toi tu fourni le matos mais ci je fait de la merde ou ke le son est inssufisant ils vont vite tourner la page sur ton offre et ton idée tombera a l eau et mm ci tu relance l affaire avec du gros matos, ton image en aura pris un sacré cout il ne voudrons pas reprendre le rique de te reafaire bosser, tu voi ce ke je ve dire, il faut assurer au départ kit a ce ke tu doice investir 200 ou 300 euro de plus mais aumoins tu va en mettre plein la vu.

PS: si je peu me permettre, a ta place je vendré tt mon matos et j irai acheter en espagne mais attention avec des vrai platine et encore moin cher mai plus facile , t uacheter un bon Pc avec minimun 3go de ram une bonne carte son au pire j ene st une de fou a vendre je te la ferai pour preske rien et tu achete ceci :

http://www.lemondenumerique.com/wp-content/uploads/2008/09/hercules-djcontrol-steel.jpg

les platine HERCULES DJ control Steel, sa va te couter preske rien et l effet sera celui d une boite de nuit , cette platien tu la branche sur le pc avec un logiciel de mixage ke j ai deja et tu fait des truc de fou digne du plus grand des DJ je te le promet

voici le lien du prix :

http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Table-de-mixage/Table-de-mixage/HERCULES/441579-Table-de-Mixage-DJ-Control-Steel.htm

et pour le pc il en faut un ki respire bien genre une tour thermotec et apres je t ai deja et la tu va faire un carton c certain moi je v te faire du vrai boulot de dj tu verrai ça, a st pierre g jsute fait de mon mieu pour enchainer . faudrer ke tu passe a la maison je te ferai voir
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
1 étoile
1 étoile



Messages : 161
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 69

suite a ma rencontre avec BERNARD a colombiers Empty
MessageSujet: Re: suite a ma rencontre avec BERNARD a colombiers   suite a ma rencontre avec BERNARD a colombiers I_icon_minitimeMer 14 Oct - 10:42

lol c'est sur , que perso je n'y connais pas et en contre partie c'est ta passion , et obligattoirement le matériel et la musique sont un sujet que tu métrise a fond , sauf que voila ,entre nous pas trop envie d'investir encore , car c'est achat ma été imposé quelque par , pour que je puisse assurer le meeting que tu connais... en fait je sais pas trop , pour le moment lol je prend 1 jocker et peut étre je vais la vendre pourquoi pas aussi , je te tiens au courant et merci pour ze conseil et de toute façon a tres bientot sur 1 meeting .merci a +
Revenir en haut Aller en bas
hypnose11
Faut écrire
Faut écrire
hypnose11


Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2009

suite a ma rencontre avec BERNARD a colombiers Empty
MessageSujet: Re: suite a ma rencontre avec BERNARD a colombiers   suite a ma rencontre avec BERNARD a colombiers I_icon_minitimeMer 14 Oct - 15:08

bon g trouver The affaire, 159€ les platine reste jsute a voir ci to ide ton coter tu veu bien ameliorer ta sono , moi je pense que je v me l acheter Very Happy sa donne envie c fou et en pls uc les promos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite a ma rencontre avec BERNARD a colombiers Empty
MessageSujet: Re: suite a ma rencontre avec BERNARD a colombiers   suite a ma rencontre avec BERNARD a colombiers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite a ma rencontre avec BERNARD a colombiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer
» numero de bernard
» [vendredi 7Aout] 1rassemblement Suprem's Car's (remplacent colombiers)
» RASSO GRATUIT A COLOMBIERS 34 pour plus d info lire le flyer( vener nombreux ) MacDo ouvert a 5 metres.
» Mettre une vidéo avec le player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuningMag :: Questions / Réponses :: Idées, conseils, ...-
Sauter vers: