TuningMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuningMag


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer

Aller en bas 
+7
taquidrift
july
misstuning6934
dede
TOF
Slytom
jeanne
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeanne
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 62
Localisation : beziers

analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer Empty
MessageSujet: analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer   analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer I_icon_minitimeLun 22 Juin - 4:22

bonsoir tout le monde ,il est déja plus d'1 heure du matin et je fais 1 analyse , celle de mon meeting de hier, heureux de la réussite puisque 1 peu plus de 160 voiture sont venues d' un peu de partout toulouse ,montpellier , marseille l aveyron et excusez si je nomme pas tous les départements, ça ferais trop avec , 1 super ambiance , du beau temps avec il est vrai du vent mais bon on est dans l aude en bord de mer , mon bonheur " c'est déja " quand j arrive tout juste apres 8h du matin ,de voir , les jeunes de marseille du club délirium présent déja a attendre que l on arrive pour les placer , j étais heureux de les voir s'approcher tout sourire ...ça fait chaud au coeur , ensuite de voir tous les tuneuse et tuners arriver sur mon 1° meeting pour moi c'est énorme , remerciement aussi au club des harleys de " st pierre" qui sont venu pour nous accompagné dans 1 petite " parade" sur toute la station et narbonne plage sans oublié la présence de nos 3 super jeunes filles " par ordre alpha " angéline, cindy et Perle" pour les shotting photos et animation pendant toute la féte ... pour l'envie des clubs a participer a tout ,dans la bonne humeur comme le jeu du tir a la corde , tout cela n'aurais pas été possible sans vous tous et aussi au club de " tof" de perpignan , de "mica " de cazoul , de fred et d ophélie, qui toute la journée on participé a l organisation du meeting sois a l entrée , sois au rupteur soit au son, et sans " retour", merci encore .je remercie bien sur mathieu a l' animation son ami au manette de la sono , et les juges , sauf que je dirais en vérité 1 seul juge , qui c'est trouvé seul pour accomplir 1 tache délicate ,nommer des gagnants et donc des perdants sauf que voila , j'ai pas compris encore l absence des 2 juges qui c'étaient engagés a venir mais qui sans raison apparente ne sont jamais venu sans avertir , pas de messages ou d'appel a ce sujet ,et donc je découvre que c'est qu 1 seul garçon qui se trouve a "choisir" , et la j assume tout , ce probléme en particulier puique je suis l organisateur de mon meeting et donc , a moi d' assumer , et si ce garçon a commis des erreurs , je les assumes avec lui ; méme si j'ai pas toujours trouvé cohérent les résultats . sur 6/7 coupes je ne dirais pas que certains au gagné des coupes immérités , je dirais presque ke pourquoi pas? ce qui me géne c'est que certains garçons tout aussi passionées ou jeunes filles aurait donc en " comparaison" mérités de repartir avec 1 reconnaisssance de leur travail passionné et qui sont repartie sans étre " respecté" , et la je suis faché pour eux et encolére contre moi méme; pour ne pas avoir bien géré cette partie de notre journée qui jusqu'a ce moment je crois était superbe a tous les niveaux , mais c'est plus fort que moi et je revois ce " garçon du 81 avec son épouse je crois qui sont venu par bonheur pour faire juger sa voiture et qui mérité peut étre plus de considération que ce que l on a voulue lui accepter . enfin c'est voir DANS LE top 15 1 voiture qui n'étais pas prévu de participé au jugement méme si elle était présente ;et me trouvant devant le fait accompli avec la voiture dans l'objectif au moment des remises des trophes, la oui je suis en colére et la oui, je n'accepte pas ce fonctionnement surtout quand tout est décidé sur les voitures qui ne " peuvent pas s'engager" méme présente car faisant partie de l organition directe ,les voitures de mathieu et de bertrand présentes n'ont pas été jugées ; j'ai beaucoup appris dans cette journée , et je compte ne pas recommencer les méme erreurs en métrisant au mieux SANS DELAGATION .je m'excuse aupres des 3 jeunes filles qui elles aussi se sont retrouver a faire de la formation j assume et je vous promet au moins 1 autre rendez plus èfficace , et plus professionnel , mais en gardant la méme convivialité et tarif avec 1 tombola de méme niveau , désolé encore et pour terminer sans rien changer a ma nature , je souhaite que l on évite de parler de connivence avec les club qui mon aider car si éminence ma fait l entrée ils n'ont rien négocier en contre-partie pour gagner et qui sont plus génés pour 1 de leurs voiture qui a gagné le top 15 , le gagnant lui méme a été supris mais ce soucis la me géne pas du tout , c'est aussi oublié que le club de tof n'a rien gagné alors que leurs voiture n'ont pas été" visité " pour étre juger , certainenement par manque de temps on va dire ,je le redis 1 juge pour tout faire , ENORME l cette erreur de dernier recours méme si je le sait qu'a 15h 30 plus imbécile que méchante et surtout inconcevable a ce niveau , j associe le club de mika de cazouls qui eux non plus n ont rien a ce reprocher dans leur approche pour m'aider eux aussi dans mon rassemblement ou aucun contre-partie a été demandé , ok je comprend que la déception réelle peut faire des dires des choses sur le coup de colére mais cher ami(e) du tuning n'entrez pas dans la période d' accusation délatoire qui ne ferais rien de bien ni au tuning ni a personne surtout que les faits les vrai ont été dit sur cette analyse ... je pense a ce garçon et a 7/8 tuners qui méritaient chaqu'un d'eux une coupe pour leur réalisation et qui sont reparties sans trophé ou souvenir , j'en suis que plus désolé et triste sincérement ; malgres tout merci a toutes et tous en vous promettant d'ètre plus pro la prochaine fois pour que chaqu'un de vous soit reconnue a votre vrai réalisation et a votre vrai niveaux . , je vous remercie a tous vraiment et a bientot promis et tous ensemble je ferais en sorte de vous prouvez que vous m'avez été toutes et tous sans exeption 1 vrai moment de bonheur , avec une vrai remise en question ..................................................amicalement .... bernard.
PS vue l ' heure veuillez me pardonner encore si je sais des fautes et certaines tournure de phrases peut étre pas heureuse , mais bon , je la voulais pour cette nuit cette analyse ....bye bye a toutes et a tous , a bientot et ..merci.
Revenir en haut Aller en bas
jeanne
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 62
Localisation : beziers

analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer Empty
MessageSujet: c'est BERNARD QUI ECRIT   analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer I_icon_minitimeLun 22 Juin - 4:25

oupsssssss c'est moi perso , bernard qui a fait l article et qui a oublié de changer le speudo , qui est celui de ma femme , bon ok je brille pas dur dur la fin de journée.....a bientot . et re bernard
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer Empty
MessageSujet: Re: analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer   analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer I_icon_minitimeLun 22 Juin - 13:41

Non mais t'inquiete ce fut un super meeting un bon lieu même si du vent mais bon dans ce coin du 11 le vent c'est qsuotidien Wink perso bien aimé l'ambiance l'organisation et tout le reste ce " bug " lors de la remise des coupes pour un tel ou un tel faut se l'avouer ça arrive a tout les meetings surtout les premieres editions , en plus apparament 2 juges vous ont laché donc encore plus logique qu'il y est un bug de ce genre, et personnelement je vois plus un meeting pour une ambiance et la decouvertes de l'evolution de tel ou tel vehicules plus que pour " chasser les coupes " je prefere voir un bon meeting comme le tien que certain " gros meeting " ( genre gti ) où la ce qui y vont chasse les coupes..

Bref perso si y a une deuxieme meeting vous pouvez compter sur moi ^^

En plus je suis pas allé a fond je suis pas aphone aujourd hui lol

Et super la tombola Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
TOF
1 étoile
1 étoile



Messages : 168
Date d'inscription : 05/06/2009

analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer Empty
MessageSujet: Re: analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer   analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer I_icon_minitimeLun 22 Juin - 13:43

bleufer.....
beaucoup de mot qui fouette le sang...
merci .

une chose a dire PLUS 1

et bravo
Revenir en haut Aller en bas
dede
Faut écrire
Faut écrire
dede


Messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : quillan

analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer Empty
MessageSujet: Re: analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer   analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer I_icon_minitimeLun 22 Juin - 15:46

Superbe journée, on c'est bien amusé, bonne ambiance, un vent de fou, il nous manquai q'une voile lol! , on a cramé complet sunny analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer 271539 , en gros merci a Tuningmag pour cette journée,
pS merci pour mon bain a la mer , il se reconnaitrons au premier lancé un peu fraiche mais aprés sa allé lol! lol! lol! lol! , je pense qu'il va y avoir des photos sous peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tuning11.canalblog.com
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer Empty
MessageSujet: Re: analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer   analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer I_icon_minitimeLun 22 Juin - 17:41

dede a écrit:
Superbe journée, on c'est bien amusé, bonne ambiance, un vent de fou, il nous manquai q'une voile lol! , on a cramé complet sunny analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer 271539 , en gros merci a Tuningmag pour cette journée,
pS merci pour mon bain a la mer , il se reconnaitrons au premier lancé un peu fraiche mais aprés sa allé lol! lol! lol! lol! , je pense qu'il va y avoir des photos sous peu lol!

On parle de moi ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

J'espere photo ou video metez les sur dailymotion ou youtube lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer Empty
MessageSujet: Re: analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer   analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer I_icon_minitimeLun 22 Juin - 17:56

Voila ma participation photos et photos en video :

En photo sous Picasa => http://picasaweb.google.fr/slytom11/StPierreTuningMag?authkey=Gv1sRgCJ7RipTvramEowE#


Ces même photos mis en video + video des rupteur :


Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
misstuning6934
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2009

analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer Empty
MessageSujet: :)   analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer I_icon_minitimeLun 22 Juin - 18:36

superbe meeting même s'il y avait du vent.

de superbe belle voiture, mais le top 15 raté dommage

( je tiens a preciser mon meeting pour ce qui le savent pas le 2 aout 2009 à lignan sur orb à coté de béziers)

me contacter si renseignement
Revenir en haut Aller en bas
july
1 étoile
1 étoile
july


Messages : 134
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 41
Localisation : La Cavalerie

analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer Empty
MessageSujet: Re: analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer   analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:28

Moi perso j'ai passe une superbe journee merci encore a l'equipe de tuning mag vous avez bien gerer (jespere qu'on fera pareille)
Enfin j'ai bien cramer !!!! A l'année prochaine sans souci

Voila mais toff
=> http://picasaweb.google.fr/julyetserge/SaintPierre#
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeclipsetuning.forumsactifs.com/portal.htm
taquidrift
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2009

analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer Empty
MessageSujet: Re: analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer   analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:50

mois je dit respect on cet super bien amuser bonne embience une tombola de dingue je ne regrete vraimen pas d etre venue au contraire seul poin noir pour mois mais cet pas votre faute cet celle des fabriquan de GPS qui nous on fait passe par un chemin pour finir par une route ou il i avez de l herbe qui pousser au millieu lollll mais ca cet pas votre faute lolllll
non sans seconer je me suis regaler et nos gamin pareil

ps a bernard : la prochaine fois que tu a des probleme de juge et qu on est la n esite pas a nous demander un coup de main ca cera avec le plus grand plaisir quan cet pour la bonne cose on est toujours partan
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer Empty
MessageSujet: Re: analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer   analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer I_icon_minitimeLun 22 Juin - 20:21

taquidrift a écrit:
mois je dit respect on cet super bien amuser bonne embience une tombola de dingue je ne regrete vraimen pas d etre venue au contraire seul poin noir pour mois mais cet pas votre faute cet celle des fabriquan de GPS qui nous on fait passe par un chemin pour finir par une route ou il i avez de l herbe qui pousser au millieu lollll mais ca cet pas votre faute lolllll
non sans seconer je me suis regaler et nos gamin pareil

ps a bernard : la prochaine fois que tu a des probleme de juge et qu on est la n esite pas a nous demander un coup de main ca cera avec le plus grand plaisir quan cet pour la bonne cose on est toujours partan

Et le geulard qui geuler comme un con pas géné ?

Ha merde le gueulard c'etais moi lol Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ton pote ses oreilles fonctionnent elle toujours ? lol Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
july
1 étoile
1 étoile
july


Messages : 134
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 41
Localisation : La Cavalerie

analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer Empty
MessageSujet: Re: analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer   analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:30

Slytom a écrit:
taquidrift a écrit:
mois je dit respect on cet super bien amuser bonne embience une tombola de dingue je ne regrete vraimen pas d etre venue au contraire seul poin noir pour mois mais cet pas votre faute cet celle des fabriquan de GPS qui nous on fait passe par un chemin pour finir par une route ou il i avez de l herbe qui pousser au millieu lollll mais ca cet pas votre faute lolllll
non sans seconer je me suis regaler et nos gamin pareil

ps a bernard : la prochaine fois que tu a des probleme de juge et qu on est la n esite pas a nous demander un coup de main ca cera avec le plus grand plaisir quan cet pour la bonne cose on est toujours partan

Et le geulard qui geuler comme un con pas géné ?

Ha merde le gueulard c'etais moi lol Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ton pote ses oreilles fonctionnent elle toujours ? lol Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



Ah mais c toi qui crie a cote de nous !!!! lol merci pour nos oreille !!!!!

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeclipsetuning.forumsactifs.com/portal.htm
taquidrift
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2009

analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer Empty
MessageSujet: Re: analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer   analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:34

Slytom a écrit:
taquidrift a écrit:
mois je dit respect on cet super bien amuser bonne embience une tombola de dingue je ne regrete vraimen pas d etre venue au contraire seul poin noir pour mois mais cet pas votre faute cet celle des fabriquan de GPS qui nous on fait passe par un chemin pour finir par une route ou il i avez de l herbe qui pousser au millieu lollll mais ca cet pas votre faute lolllll
non sans seconer je me suis regaler et nos gamin pareil

ps a bernard : la prochaine fois que tu a des probleme de juge et qu on est la n esite pas a nous demander un coup de main ca cera avec le plus grand plaisir quan cet pour la bonne cose on est toujours partan

Et le geulard qui geuler comme un con pas géné ?

Ha merde le gueulard c'etais moi lol Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ton pote ses oreilles fonctionnent elle toujours ? lol Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



non ca vas on est pas entieremen sour par contre si tu vien faire la meme a notre meeting la apres on le sera entieremen
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer Empty
MessageSujet: Re: analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer   analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer I_icon_minitimeLun 22 Juin - 22:25

taquidrift a écrit:
Slytom a écrit:
taquidrift a écrit:
mois je dit respect on cet super bien amuser bonne embience une tombola de dingue je ne regrete vraimen pas d etre venue au contraire seul poin noir pour mois mais cet pas votre faute cet celle des fabriquan de GPS qui nous on fait passe par un chemin pour finir par une route ou il i avez de l herbe qui pousser au millieu lollll mais ca cet pas votre faute lolllll
non sans seconer je me suis regaler et nos gamin pareil

ps a bernard : la prochaine fois que tu a des probleme de juge et qu on est la n esite pas a nous demander un coup de main ca cera avec le plus grand plaisir quan cet pour la bonne cose on est toujours partan

Et le geulard qui geuler comme un con pas géné ?

Ha merde le gueulard c'etais moi lol Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ton pote ses oreilles fonctionnent elle toujours ? lol Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



non ca vas on est pas entieremen sour par contre si tu vien faire la meme a notre meeting la apres on le sera entieremen

Lol oaui mais non week end prochain je bouge pas truc perso a faire , par contre le week end d'apres si vous descendez a cazoul je recomencerais la bas mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
Mugen34
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2009

analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer Empty
MessageSujet: Re: analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer   analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer I_icon_minitimeLun 22 Juin - 23:32

salut a tous je me presente

Seb j'ai le del sol Mugen bleu

alors je vais aussi donnez mes impressions

Alors pour commencez Moi je suis arrivez tard au meeting (jusque la aucun probleme puis ce que je ne n'etait en aucun cas ORGANISTEUR)


Deja je tiens a ce que tout le monde Sache que je n'était pas JUGE sur ce meeting (je l'avais refusé a Bernard car je deteste Jugez)

enfin BREF

de la bernard n'avait pas de juges je lui ai donc dit que je lui mettrais 3 personnes a dispositions pour le depanez

Ca m'arangais pas(car de toute facon comme tout le monde le sais les juges c'est toujours des C... et donc ca sallissait un peu mon club mais bon bernard est sympa Je voulais Donc lui rendre service

jeanne a écrit:
les juges , sauf que je dirais en vérité 1 seul juge , qui c'est trouvé seul pour accomplir 1 tache délicate ,nommer des gagnants et donc des perdants sauf que voila , j'ai pas compris encore l absence des 2 juges qui c'étaient engagés a venir mais qui sans raison apparente ne sont jamais venu sans avertir

alors deja quand je suis arriver au meeting POur ma part je pensais bien qu'il y avait 3 juges 3 avait des feuilles !!!!


jeanne a écrit:
enfin c'est voir DANS LE top 15, 1 voiture qui n'étais pas prévu de participé au jugement méme si elle était présente ;et me trouvant devant le fait accompli avec la voiture dans l'objectif au moment des remises des trophes, la oui je suis en colére et la oui, je n'accepte pas ce fonctionnement surtout quand tout est décidé sur les voitures qui ne " peuvent pas s'engager" méme présente car faisant partie de l organition directe

Si on parle de mon delsol dans le TOP 15

Et d'une je ne fesais en aucun cas parti de l'organisation(ou alors je l'aprends tout juste !!!)
Oui j'ai mis a disposition trois copain a moi de mon club Mais en aucun cas moi je fesais parti de l'organisation
Et je peux aussi confirmez que j'ai bien payer mon entrée sur le meeting (si vraiment j'aurais eté dans l'organisation aurais payé mon entrée Rolling Eyes j'en doute fortement )

Ensuite en ce qui concerne mon del sol dans le top 15
On n'est venu me chercher en courant tout au fond du parking pour me dire "vite faut que tu ammene ton del sol au podium")

Oui je ne suivais meme pas la remise des coupes Pour vous dire comme je m'y attendais Rolling Eyes

DAILLEURS Cette coupe sera offerte par moi meme pour le meeting de lignan sur orb
Elle sera remit en Jeu
voir meme c'est moi qui ferai un coup de coeur avec (et honnetement je sais deja qui ) a voir selon les organisateur de lignan
Car il l'a merite et de bien loinnnnnnnn



jeanne a écrit:
1 de leurs voiture qui a gagné le top 15 , le gagnant lui méme a été supris mais ce soucis la me géne pas du tout , c'est aussi oublié que le club de tof n'a rien gagné alors que leurs voiture n'ont pas été" visité " pour étre juger , certainenement par manque de temps on va dire ,je le redis 1 juge pour tout faire , ENORME

Alors je me suis bien renseigner a ce niveau puis que ne connaisant pas les tops je voulaitr quand meme avoir confirmation

DONC oui La 19 a TOF etait dans le top 15 depuis le depart (pourquoi elle n'est pas sorti a la remise des coupes aucune idée)

en ce qui concerne les 3 top 15 qui sont repassez en coups de coeur

C'est simple Lors de la remise des coupes Aparament il c'est averer que les 3 coups de coeur de la mairie etait dans le top 15

Mathieu donc dit au juges Sortez les du TOP 15 puisque il ont les coup de coeur de la mairie (ce que je trouve tout a fait normal de la part de mathieu )

IL fallait donc 3 autres voitures remplacante pour le TOP 15

Il me semble avoir entendu que les 3 voiture qui devait etre au top 15 etait
Une seat Grise
La CIVIC Ultime warrior bleu
et une 306 rouge

je n'en suis pas sur de sur

mais il me semble que c'etait bien ces 3 voitures qui devait passer da,ns le top 15 a la place des autres qui on eté mise en coup de coeur mairie
Exclamation

tout ce que je sais c'est que que la feuille avec les 3 nouvelle voiture a eté rendu sur le podium

Apriori c'est la que ce serais produit une erreur car les 3 voiture sorti du TOP 15 y etait quand meme a la place des 3 autres voitures reselectionez Arrow

Mais en ce qui concerne la REnault 19 de tof c'est autre choses car quand meme la premiere chose que j'ai demandez au juges en arrivant c'est est ce que la 19 a TOF est dans le top car elle le merite est de plus elle avait pas eu a NARBONNE donc il etait obligez qu'il l'ai a saint pierre la mer

et un juge ma bien dit environ 1 h avant la remise des coupes QUE OUI la 19 a TOF etait dans le top 15 Donc cette erreur n'a rien n'a voir avec l'histoire des coup de coeur de la mairie

puisque apparament les 3 voiture sorti du top 15 sont

La Mercedes a cap discount
laudi de la team hot line de toulouse
et la 350 Z orange

celle ci ne devait pas passez dans le TOP 15 et trois autres devait les remplacez

Rolling Eyes

enfin pour finir

Je n'ai plus envie d'entendre "RHOO encore ce delsol dans le top alors maintenant je viendrai SANS

ca me gene pas

donc desolé a tout ceux qui organise des meetings a venir (CAzoul,eminence Xplose car etc etc )
MAis ma voiture ne sera pas la je viendrai en visiteur

Voila pour ma part je ne suis pas au courant de tout si j'en sais plus je vous le metrai ici

bonne continuation a tous

Seb Wink


Dernière édition par Mugen34 le Mar 23 Juin - 0:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer Empty
MessageSujet: Re: analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer   analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer I_icon_minitimeMar 23 Juin - 0:01

Bha hey ho c'etais un premier meeting hein y a toujours des " couilles " lors d'un premier meeting faut pas blamer l'organisation pour ça au contraire ça leur servira pour leur deuxieme edition comme on dit "on apprend de nos erreurs" apres si tu veux pas montrer ton delsol aux autres meeting a venir la ça te regarde je vois pas pourquoi une ou deux personne a st pierre ont pas aimé que tu devrais privée les autres meeting de ta presence AVEC ton delsol aprés c'est comme tu veux .

Je ne parle pas en leur nom mais concernant La palme cazouls et Quillan ça aurait été bien que ton delsol y sois présent apres ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
Mugen34
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2009

analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer Empty
MessageSujet: Re: analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer   analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer I_icon_minitimeMar 23 Juin - 0:41

Slytom a écrit:
Bha hey ho c'etais un premier meeting hein y a toujours des " couilles " lors d'un premier meeting faut pas blamer l'organisation pour ça au contraire ça leur servira pour leur deuxieme edition comme on dit "on apprend de nos erreurs" apres si tu veux pas montrer ton delsol aux autres meeting a venir la ça te regarde je vois pas pourquoi une ou deux personne a st pierre ont pas aimé que tu devrais privée les autres meeting de ta presence AVEC ton delsol aprés c'est comme tu veux .

Je ne parle pas en leur nom mais concernant La palme cazouls et Quillan ça aurait été bien que ton delsol y sois présent apres ..

ca ne tourne pas que sur saint pierre a chaque fois que mon delsol est dans un top

je l'entends par la suite

Autre chose aussi

LE Suprem'S Car's N'organisera pas de meeting cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
misstuning6934
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2009

analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer Empty
MessageSujet: re : analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer   analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer I_icon_minitimeMar 23 Juin - 11:52

Mugen34
Lun 22 Juin - 22:32
"DAILLEURS Cette coupe sera offerte par moi meme pour le meeting de lignan sur orb
Elle sera remit en Jeu
voir meme c'est moi qui ferai un coup de coeur avec (et honnetement je sais deja qui ) a voir selon les organisateur de lignan Car il l'a merite et de bien loinnnnnnnn" comme seb le disez


te prend pas la tete pour le top 15 c pas grave ton del sol mérité la place elle est tres belle
apres si tu veux la remettre en jeu sur mon meeting fais ce que tu veux il y aura pas de soucy

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer Empty
MessageSujet: Re: analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer   analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer I_icon_minitimeMar 23 Juin - 13:36

Mugen34 a écrit:


ca ne tourne pas que sur saint pierre a chaque fois que mon delsol est dans un top

je l'entends par la suite

Autre chose aussi

LE Suprem'S Car's N'organisera pas de meeting cette année Wink

Ha ben je ne savais pas cette année j'ai pas fais beaucop de meeting donc je ne savais pas que tu entendais ça sur beaucoup de meeting donc je peux comprendre ta réaction , mais faire ainsi c'est donner raison a ceux qui te critique donc ils " gagnent " .

Mais bon c'est ton choix et je le respecte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
feliciafun
Faut écrire
Faut écrire
feliciafun


Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 35
Localisation : Quillan (11)

analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer Empty
MessageSujet: Re: analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer   analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:46

Bon, voilà ce que j'en pense...

Je sais que je n'ai le pouvoir de rien mais j'aime dire ce que je pense.

Il est vrai que j'ai été un peu déçu de ne voir aucun juge passer juger ma voiture, ce n'est pas faute d'avoir été présent à mon véhicule (et si ce n'est pas moi spécialement, ma femme y était en permanence avec notre fils de 12 jours) en plus, nous avons pris le risque de venir avec notre nouveau né mais nous tenions à etre présent... donc, un peu déçu...

MAIS , mais je tiens à préciser!!! il sagit là d'un premier meeting organisé par des passionnés, et quels passionnés, l'équipe de tuningmag, toujours présente, toujours à l'affut pour immortaliser des moments de bonheurs entre tuneurs, qui mets les photos à disposition maxi 2 jours après meeting, GRATUITEMENT!!!!
Tuningmag fait bel et bien partie de la famille de tuneurs du sud, on ne peu que les remercier pour leur travail, leurs efforts, aucun jugement porté, que quelqu'un se magnifeste pour me dire qu'ue voiture, qu'elle soit magnifique, tunée à mort, en prépa, d'origine ou meme qui n'a "rien a faire là" n'a pas été pris sous tout ses angles!!!
de plus, après moins d'un an de présence sur nos meeting, ils organisent le leurs à 1€ symbolique l'entrée, avec beaucoup de trophés et pas moins de 160 entrées...

Et aujourd'hui, on crache sur leur meeting??? J'hallucine!!! Shocked Shocked c'est du n'importe quoi!!! que se passe t'il dans le sud??? que se passe t'il sur nos meeting??? c'est quoi cette gueguerre à la con?? ok, tout comme moi, y'a des gens que j'apprécis plus ou moins, mais on m'a appris le respect!!!
il faut de tout pour faire un monde, petit, gros, grand, maigre, con, intelligent, marrant... bref, tous ces gens là que nous sommes ont des gouts et des couleurs, et ça se respecte!!!! On ne peu pas tous etre d'accord sur les memes points!!!

il faut que cela cesse!!! parce qu'il y a une chose que nous aimons tous et qui nous rassemble, c'est le tuning!!!
Concentrons nous la dessus et arretons les enfantillages!!!

Je finirai par féliciter toute l'équipe de tuningmag et ceux dans leur ombre qui font un travail remarquable!!!!
Merci à vous tous, et qu'une chose qui me viens, je serai là l'an prochain aussi!!! à bientot au détour d'une photo!!!

analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer 978522 analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer 978522 analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer 978522 analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer 978522 analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer 978522
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feliciafun.skyrock.com
feliciafun
Faut écrire
Faut écrire
feliciafun


Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 35
Localisation : Quillan (11)

analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer Empty
MessageSujet: Re: analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer   analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer I_icon_minitimeMer 24 Juin - 0:09

Et si vous en voulez des photos, ben moi aussi j'en ai, voilà analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer 660705 analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer 248142
analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer Fly_0010
analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer Fly_0011
analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer Fly_0012
analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer Fly_0013
analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer Fly_0014
analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer Fly_0015
analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer Fly_0016
analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer Fly_0017
analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer Fly_0110
analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer Fly_0111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feliciafun.skyrock.com
dede
Faut écrire
Faut écrire
dede


Messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : quillan

analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer Empty
MessageSujet: Re: analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer   analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer I_icon_minitimeMer 24 Juin - 1:00

Méme la il y avais un appareil photos!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer 10545 analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer 214126 analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer 74291
Revenir en haut Aller en bas
http://tuning11.canalblog.com
TOF
1 étoile
1 étoile



Messages : 168
Date d'inscription : 05/06/2009

analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer Empty
MessageSujet: Re: analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer   analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:33

heu slyton

tu t est prix pour moise et ta pas retire tes pompe t a cru que t alle marche sur l eau



lol
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer Empty
MessageSujet: Re: analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer   analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:27

TOF a écrit:
heu slyton

tu t est prix pour moise et ta pas retire tes pompe t a cru que t alle marche sur l eau



lol

Je pensais pas que on irait vraiment si loin dans la mer mdr mais la la photo c'est le max ou je suis allé apres j'ai laissé a Moise et Marc pour le finir dans la flotte lol

Apres dédé est sorti on l'a " couché " sur le sol et Marc lui a envoyé du sable donc il a été obligé de retourner dans la flotte tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
TOF
1 étoile
1 étoile



Messages : 168
Date d'inscription : 05/06/2009

analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer Empty
MessageSujet: Re: analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer   analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:13

sacre equipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer Empty
MessageSujet: Re: analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer   analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [21 juin] Meeting à Saint Pierre la Mer (11) par TuningMag
» compte rendu St Pierre la Mer 21 Juin TuningMag
» derniere reponse au 21 juin a st pierre la mer
» [28 juin] Meeting à Saint Affrique (12) par Eclipse Tuning Club
» Compte rendu meeting de St pierre la mer 20/06 (11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuningMag :: Questions / Réponses :: Comptes Rendus / Analyses des Meetings-
Sauter vers: