TuningMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuningMag


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66) Empty
MessageSujet: Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66)   Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 19:36

.


Dernière édition par Slytom le Lun 19 Oct - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66)   Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 23:18

Sinon j'voulais les mettres aussi sur Tuning Univers mais il marche plus , j'suis seul a attérir sur le site de forumactif au lieu de tu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
july
1 étoile
1 étoile
july


Messages : 134
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 41
Localisation : La Cavalerie

Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66)   Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 0:00

Pour Tuning Univers Alex Files a fait un forum provisoire en attendant que tuning Univers revienne http://tuning-univers.forumactif.com

et si tu as des toff je les veut bien pour mettre sur mon forum Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeclipsetuning.forumsactifs.com/portal.htm
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66)   Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 0:04

J'm'inscrirais demain chez toi et je posterais tout ça là c'est dodo time geek
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
july
1 étoile
1 étoile
july


Messages : 134
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 41
Localisation : La Cavalerie

Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66)   Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 0:04

Merci et bonne nuit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeclipsetuning.forumsactifs.com/portal.htm
portos11
2 étoiles
2 étoiles
portos11


Messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 44
Localisation : moux 11

Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66)   Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 12:20

tres bon meeting une bonne journé tres bonne ambience avec un soleil manifique
de tres beaux projects et beaucoup d'animations
un meeting qui fallaitpas manquer (avis perso) lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66)   Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 13:34

portos11 a écrit:

un meeting qui fallaitpas manquer (avis perso) lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Je suis du même avis un beau plateau ect pas regretté d'y etre allé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
Bernard
1 étoile
1 étoile



Messages : 161
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 69

Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66)   Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 14:40

hello slytom komen va, sur ce que tu " affirmes " il n'y a qu un beug , j'ai jamais refuser de couvrir 1 meeting sauf quand la personne refuse notre venu ou insiste et + pour qu'on le retire des personnes enregistrées sur le forum alors c'est la personne elle_m^éme qui si inscrit et lance les sujets qui lui convienne sauf que a un moment tout cela ne lui convient plus alors que personne du site lui demande de se retirer. apres qu'il ne souhaite pas notre présence qu'il ne fasse aucun envoi de son fly pour étre diffusé est sont seul désir et pas le mien . pour info sans le vouloir tu dis que tu veux éviter la polimique sauf que c'est toi qui la lance , as tu remarqué que perso j'ai avancer aucun mot , aucun sujet sur le meeting et surtout je n'ai ^pas profité du forum alors que l on sais a qui il appartient pour pour faire de " l anti " lol, mais bon pourquoi pas , si tu le dis pourquoi ne pas te croire puisque on dirait que tu te places en position de sage , tient contacte phil , il ma posé la question en mp et je lui ai répondu , a propos demande a marjo elle est en 1° LIGNE SUR LE SUJET que tu crois savoir puisque c'est elle qui se prend la téte .simplement tu vois , quand samedi on ce voit alors au lieu de rester sur de l'a peut pret que je ne comprenais pas , assume et quand on peut te répondre autour d un verre pourquoi pas poser les questions a ce moment la plutot que par courrier interposé .pour finir reprend et dis moi quand j ai refuse de couvrir 1 meeting ou critiquer un rassemblement mais ,mais slytom une fois ta déja commis l erreur c'est pas nouveau on dirait ta maniére de faire et qui a été résolue il y a quelque mois sur une polimique que tu avais lancé déja POUR UN MEETING ,, ça ta pas suffit de dire des choses et finalement de comprendre quelle temps apres ???
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
1 étoile
1 étoile



Messages : 161
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 69

Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66)   Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 14:57

SIMPLEMENT comme on ne peut ce dédoubler , quand c'est trop compliqué je demande de l'aide pour me faire les photos sur les meetings et je les passes toutes , a ce propos PLUTOT que de dire apres et parler des gens ? méthode un peu cavaliére et pas tres sympa moi en entre autre , n'est ce pas mieux donc samedi quand on sait vue d en parler et ensuite de me proposer peut étre de voir LUDO PUISQUE TU Y MONTE et de lui parler pour peut étre résoudre ce mal entendu et de faire des photos , je sais pas ce n'est que mon avis mais la encore lol.
PS AS TU VUE SUR LE FORUM DES ECRIS DE MA PART POUR CRITIQUER CE MEETING OU LES GENS QUI Y VONT ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66)   Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 16:27

oki c'est bon j'ai du mal comprendre m'en fous j'edite....

Et vu que je fais que des erreurs ben j'abandonne le poste de modo ici et je posterais mes avis et photos ailleurs sur ce bon vent.


Enfin bref bonne continuation @+
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
TuningMag
Yeah jsuis la boss, lol
Yeah jsuis la boss, lol
TuningMag


Messages : 295
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : Béziers

Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66)   Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 19:12

pas de soucis , simplement que lorsqu 'on site des noms avec accusations on fait en sorte d'étre vigilant sur la véracité des info mais surtout on évite de lancer des polimiques gratuite et sans fondement et pour terminer depuis qu'on le connais et toi aussi tu aurais pus chercher a comprendre pourquoi tuningmag n'est pas sur un meeting alors que c'est la passion de la photo des voitures et de cette super ambiance qui fait que bernard entre autre couvres par les photos les rassemblements et qui fait en sorte lorsqu'il ne peut pas ce dédoubler essaye de trouver d'autres photographes eux aussi passionés " ées" .désolé mais quand je me plante entre autre je m'excuse .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuningmag.fr
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66)   Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66) I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:05

Bon pour en revenir au meeting et son compte rendu voici les vidéos :

Photos en Vidéo :




Et Vidéo de drift :

Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
portos11
2 étoiles
2 étoiles
portos11


Messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 44
Localisation : moux 11

Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66)   Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66) I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:38

de tres belles photos super bon boulot Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66) 10545 Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66) 10545 Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66) 10545 Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66) 10545
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66)   Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du meeting des 2 catalognes Le Boulou (66)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu meeting Emminence 34
» Compte rendu meeting de St pierre la mer 20/06 (11)
» compte rendu meeting boujanais
» compte rendu meeting de lignan sur orb
» Compte rendu du meeting RSS a ALBI (81)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuningMag :: Questions / Réponses :: Comptes Rendus / Analyses des Meetings-
Sauter vers: