TuningMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuningMag


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TUNINGMAG ET SA NOUVELLE ORGANISATION DEPUIS LE 10/11/2009

Aller en bas 
+2
dog warious 66
Bernard
6 participants
AuteurMessage
Bernard
1 étoile
1 étoile



Messages : 161
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 69

TUNINGMAG ET SA NOUVELLE ORGANISATION DEPUIS LE 10/11/2009 Empty
MessageSujet: TUNINGMAG ET SA NOUVELLE ORGANISATION DEPUIS LE 10/11/2009   TUNINGMAG ET SA NOUVELLE ORGANISATION DEPUIS LE 10/11/2009 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 9:08

Depuis plusieurs mois, plusieurs personnes m'aident , me soutiennent , réalisent certaines actions que je mets en place, toutes ces personnes à tour de rôle participent et passent du temps pour m'aider. De ce fait, je trouvais qu'il n'est presque pas normal, pour ne pas dire dommage, que ce soit toujours qu'une seule personne qui à la fin, prenne les décisions ; que parfois je servent de " locomotive" ok , que par mon expérience j'impulse des idées , des projets; oui mais je suis pas le seul et donc ma proposition a été aux personnes de "l'ombre" qui m'entourent de m'aider plus officiellement, à l'ocassion d'une réunion que j'ai voulu chez moi il y a 1 quinzaine de jours , où j'ai expliqué mes idées , mes propositions aux 4 personnes du moment Angel /Marjorie/BB, Ludo. Ils m'ont répondu "super". A partir de là, il s'est créé le GROUPE TUNINGMAG. Je souhaitais de leur part la caution de mes décisions des moments présents et avenirs , après avoir apporté mes analyses " personnelles et qui n'engagent que moi " le groupe a souhaité se repositionner pour la nouvelle saison 2010. Et par décision à la majorité, le groupe du moment a décidé, pour cette période toujours difficile financièrement, et pour éviter trop de déplacements aux tuneuses et tuneurs, de retirer sa date du 20 juin et de se recentrer sur sa position de partenaire auprès des autres clubs, pour aiders à la construction des manifestations qui seront organisées par eux-même. Il est toujours compliqué, pour ne pas dire plus, de prendre et d'accepter ce style de décision mais il faut parfois savoir être raisonnable. Après ces quelques jours compliqués, je pense que cela sera "1 mal pour 1 bien". Déja, les "TRANSFORMEUR'S", par l'intérmédiaire de Bruno ont pris contact le jour méme lors de la réunion du 15 novembre à l'occasion de la journée contact interclubs à Valras, après cette annonce de la nouvelle orientation TUNINGMAG ; avec le groupe par mon intermédiaire et dans quelques jours, je peux déjà vous dire qu'un partenariat à l air de ce contruire pour " LE BONHEUR DE TOUS " mais bien-sûr, nous serons plus précis très rapidement après une rencontre globale des 2 "groupes". De plus, il est presque certain qu'Ophélie va venir dans le groupe tuningmag et certainement Julie qui a déjà 1 pied dedans par sa responsabilité de "modératrice" sur le forum . Ok , ok je vois la critique déja plus ou moins pointée, c'est déja dit, beh oui, mais bon lol! " IL N Y A QUE DES FEMMES " , perso je ne vois que, au contraire, un autre regard sera porté sur les analyses et pourra ajouter à nos relations , organisations , et créations. UN REGARD COMPLEMENTAIRE ! ! ! Mais et oui mais peut étre que PHIL ET SLYTOM . . . Allez chut, on aura l'occasion d'en reparler . . .
MERCI A TOUTES ET A TOUS DE M'AVOIR LU. Je sais, je suis long mais bon peut-être que cette fois le sujet le méritait
A très très bientôt. . . Merci encore pour moi et surtout pour toute l'équipe .
PS . lol! EXCUSEZ LES FAUTES et parfois les phrases compliquées mais dur dur ce matin surtout quand la nuit a été un long moment de réfléxion personnelle, mais c'est bon et voila une nouvelle page qui ce tourne .
Revenir en haut Aller en bas
dog warious 66
Faut écrire
Faut écrire
dog warious 66


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Amélie les bains

TUNINGMAG ET SA NOUVELLE ORGANISATION DEPUIS LE 10/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: TUNINGMAG ET SA NOUVELLE ORGANISATION DEPUIS LE 10/11/2009   TUNINGMAG ET SA NOUVELLE ORGANISATION DEPUIS LE 10/11/2009 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 11:50

Salut à vous tous

tout d'abord félicitation pour votre passion et dévouement que vous déployé pour le monde du tuning
Car il est vrais une année 2009 très sombre pour nous tous passionnés (e) il est vrais en parti du à la crise de l'euro mais au grand désespoir celle-ci n'es pas la seule responsable, il est vrais que beaucoup de point reste à voir et d'autre à mettre en œuvre.
une longue route à cette nouvelle équipe tuningmag
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://dogwarious66.1fr1.net
july
1 étoile
1 étoile
july


Messages : 134
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 41
Localisation : La Cavalerie

TUNINGMAG ET SA NOUVELLE ORGANISATION DEPUIS LE 10/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: TUNINGMAG ET SA NOUVELLE ORGANISATION DEPUIS LE 10/11/2009   TUNINGMAG ET SA NOUVELLE ORGANISATION DEPUIS LE 10/11/2009 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 16:12

Oui une longue route mais bon moi de mon avis perso j'ai une critique repas et reunion en meme temps dur a gere meme si c'etait sympas merci a l'equipe mais bon de mon avis perso je pense qu'une prochaine reunion de serai pas de refus pour etudie les quelque point qui manque et je souhaiterai de mon avis perso faire le repas et en suite la reunion car je trouve que c plus sympas meme si sa sera plus long
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeclipsetuning.forumsactifs.com/portal.htm
Bernard
1 étoile
1 étoile



Messages : 161
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 69

TUNINGMAG ET SA NOUVELLE ORGANISATION DEPUIS LE 10/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: TUNINGMAG ET SA NOUVELLE ORGANISATION DEPUIS LE 10/11/2009   TUNINGMAG ET SA NOUVELLE ORGANISATION DEPUIS LE 10/11/2009 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 16:41

a ce propos TOF apres le repas a proposé de ce rencontrer dans le cadre de son meeting téléthon le samedi et de faire cette réunion en fin de journée / début de soirée avec 1 pti repas sympa avant et la réunion apres..
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

TUNINGMAG ET SA NOUVELLE ORGANISATION DEPUIS LE 10/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: TUNINGMAG ET SA NOUVELLE ORGANISATION DEPUIS LE 10/11/2009   TUNINGMAG ET SA NOUVELLE ORGANISATION DEPUIS LE 10/11/2009 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 17:34

Apparement TuningMag change d'orientation et cette nouvelle orientation est pas mal, aidé les autres clubs dans leur meeting est une bonne idée faire de tout ces club une "famille tuning" qui s'entraide pas bête.

Dommage pour le meeting de st pierre mais pas grave si en ne faisant pas celui la , pour aider ailleurs c'est une bonne chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
angeline
1 étoile
1 étoile
angeline


Messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : colombiers

TUNINGMAG ET SA NOUVELLE ORGANISATION DEPUIS LE 10/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: TUNINGMAG ET SA NOUVELLE ORGANISATION DEPUIS LE 10/11/2009   TUNINGMAG ET SA NOUVELLE ORGANISATION DEPUIS LE 10/11/2009 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 21:40

bonjour à tous, alors moi c angel, je pense que pas mal me connaissent mais je me représente, on sait jamais...
Pour plus de renseignements sur la décision prise par l'équipe dimanche dernier, nous souhaitons ( et en accord avec Bernard bien sur), arreter le meeting du 20 juin qui cette année ne se serait non pas déroulé à st Pierre comme on pourrait le croire mais sur la commune de Béziers, puisque Tuningmag ce n'est pas qu'1 seul lieu...
Cette décision à été motivée par le fait d'aider (comme il nous sera possible) tous les clubs de tuning qui le souhaiteront, et malgrès tout, il faut se rendre compte du boulot que c'est!!!
Notre Bernard "internationnal" se donne toujours à fond sur tous vos meeting et essai de faire au mieux pour que chacun de vous ayez vos voitures en photos, pour que tout le monde soit heureux.. mais n'oublions pas que lui meme à son boulot puisque il est quand meme patron (et donc des employés à gérer). Sans oublier Bébé ( Béatrice sa femme) qui par passion et pour vous aussi, passe tous ses week end à prendre vos voitures en photo! et qui elle aussi travaille tous les jours.
Tuningmag n'a pas été crée pour faire de l'ombre au clubs de tuning régionnaux mais plutot, je me répete, pour aider... ( assurance, flyers, communication, organisation..).
Dans ce but, nous nous retirons du calendrier et laissons la place du 20 juin libre, afin que les personnes qui seraient peut etre venues d'assez loin ce jour la, se rendent (peut etre) la semaine avant ou la semaine d'apres à un autre meeting qui lui sera organisé par un club de tuning.
Nous partageons votre passion et souhaitons tous que vous continuez. Alors, on compte sur vous et faites nous rever..
Revenir en haut Aller en bas
portos11
2 étoiles
2 étoiles
portos11


Messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 44
Localisation : moux 11

TUNINGMAG ET SA NOUVELLE ORGANISATION DEPUIS LE 10/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: TUNINGMAG ET SA NOUVELLE ORGANISATION DEPUIS LE 10/11/2009   TUNINGMAG ET SA NOUVELLE ORGANISATION DEPUIS LE 10/11/2009 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 13:16

je trouve que c'est bien ce que vous faites pour le tuning
continuez comme ça tuning mag cheers cheers cheers TUNINGMAG ET SA NOUVELLE ORGANISATION DEPUIS LE 10/11/2009 978522 TUNINGMAG ET SA NOUVELLE ORGANISATION DEPUIS LE 10/11/2009 978522 TUNINGMAG ET SA NOUVELLE ORGANISATION DEPUIS LE 10/11/2009 978522 TUNINGMAG ET SA NOUVELLE ORGANISATION DEPUIS LE 10/11/2009 978522 TUNINGMAG ET SA NOUVELLE ORGANISATION DEPUIS LE 10/11/2009 978522 TUNINGMAG ET SA NOUVELLE ORGANISATION DEPUIS LE 10/11/2009 978522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUNINGMAG ET SA NOUVELLE ORGANISATION DEPUIS LE 10/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: TUNINGMAG ET SA NOUVELLE ORGANISATION DEPUIS LE 10/11/2009   TUNINGMAG ET SA NOUVELLE ORGANISATION DEPUIS LE 10/11/2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUNINGMAG ET SA NOUVELLE ORGANISATION DEPUIS LE 10/11/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuningmag.... le film !
» analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer
» PROCHAINE REUNION DE TUNINGMAG
» Piratage du site TuningMag
» compte rendu St Pierre la Mer 21 Juin TuningMag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuningMag :: Questions / Réponses :: Comptes Rendus / Analyses des Meetings-
Sauter vers: