TuningMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuningMag


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 compte rendu du meeting hot line toulouse

Aller en bas 
+3
phil
Slytom
portos11
7 participants
AuteurMessage
portos11
2 étoiles
2 étoiles
portos11


Messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 44
Localisation : moux 11

compte rendu du meeting hot line toulouse Empty
MessageSujet: compte rendu du meeting hot line toulouse   compte rendu du meeting hot line toulouse I_icon_minitimeLun 5 Oct - 12:17

tres bon meeting de des beaux projects de belles coupes et une super ambience
la seule qui ma deçue c'a etai la reaction du president du club (hot line) au moment de juger ma voiture .
deja il arrive meme pas bonjour la seule chose qu'il a trouvé a dire "est ce que tu peut degager" c' ma choque car c'est la première fois que ca m'arrive.
dans touts le meetings que j'ai fait jamais un juge m'a dit ca au contraire certains aprecie qu'on soit au voitures pour pouvoir repondre a certaines questions
j'ai pas compris pourquoi il m'a dit ca mais par respect aux autres tuneurs je pas voulu chercher la mdr et je me suis ecarte
voila mon seule degout a ce meeting No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

compte rendu du meeting hot line toulouse Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du meeting hot line toulouse   compte rendu du meeting hot line toulouse I_icon_minitimeLun 5 Oct - 13:34

hu bizarre la réaction affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
portos11
2 étoiles
2 étoiles
portos11


Messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 44
Localisation : moux 11

compte rendu du meeting hot line toulouse Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du meeting hot line toulouse   compte rendu du meeting hot line toulouse I_icon_minitimeLun 5 Oct - 13:55

Slytom a écrit:
hu bizarre la réaction affraid


je vraiment pas compris sa reaction mais bon on ne peu rien avec des gars comme ca j'ai eu envie de prendre ma voiture et partir mais bon j'avais fait de la route et par respect a mon copin valery de protocar audio je suis reste
Revenir en haut Aller en bas
phil
3 étoiles
3 étoiles



Messages : 628
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 55

compte rendu du meeting hot line toulouse Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du meeting hot line toulouse   compte rendu du meeting hot line toulouse I_icon_minitimeLun 5 Oct - 14:22

pas tres correct se raisonnement ?!!... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
portos11
2 étoiles
2 étoiles
portos11


Messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 44
Localisation : moux 11

compte rendu du meeting hot line toulouse Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du meeting hot line toulouse   compte rendu du meeting hot line toulouse I_icon_minitimeLun 5 Oct - 14:32

[quote="phil"]pas tres correct se raisonnement ?!!... Evil or Very Mad[/quote


t'aurrais fait quoi a ma place???????? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
phil
3 étoiles
3 étoiles



Messages : 628
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 55

compte rendu du meeting hot line toulouse Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du meeting hot line toulouse   compte rendu du meeting hot line toulouse I_icon_minitimeLun 5 Oct - 14:39

je sais pas mais faudrait pas trop me marcher sur les pieds quoi, puis il y a un minimum de respect et de politesse a avoir, que se soit dans un sens ou dans l'autre...
peut etre je me serai barré oui, je sais pas ..................
Revenir en haut Aller en bas
portos11
2 étoiles
2 étoiles
portos11


Messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 44
Localisation : moux 11

compte rendu du meeting hot line toulouse Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du meeting hot line toulouse   compte rendu du meeting hot line toulouse I_icon_minitimeLun 5 Oct - 14:59

merci phil de ta franchise cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

compte rendu du meeting hot line toulouse Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du meeting hot line toulouse   compte rendu du meeting hot line toulouse I_icon_minitimeLun 5 Oct - 16:07

Perso a ta place avec la voiture que tu as j'aurais demandé la raison pour que je me deplace ect, aprés tout comme toi par respect de valery et de son magasin en effet je serais resté aussi mais si y avait pas eu valery je pense que tu serais parti en te faisant entendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
portos11
2 étoiles
2 étoiles
portos11


Messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 44
Localisation : moux 11

compte rendu du meeting hot line toulouse Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du meeting hot line toulouse   compte rendu du meeting hot line toulouse I_icon_minitimeLun 5 Oct - 17:40

Slytom a écrit:
Perso a ta place avec la voiture que tu as j'aurais demandé la raison pour que je me deplace ect, aprés tout comme toi par respect de valery et de son magasin en effet je serais resté aussi mais si y avait pas eu valery je pense que tu serais parti en te faisant entendre non ?

ca c'est sur que je serai parti merci de ton point de vue cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dede
Faut écrire
Faut écrire
dede


Messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : quillan

compte rendu du meeting hot line toulouse Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du meeting hot line toulouse   compte rendu du meeting hot line toulouse I_icon_minitimeDim 11 Oct - 16:41

Oui tu m'a dis sa le jour méme, un comportement qui fait tache vraiment , enfin on en dira pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://tuning11.canalblog.com
TOF
1 étoile
1 étoile



Messages : 168
Date d'inscription : 05/06/2009

compte rendu du meeting hot line toulouse Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du meeting hot line toulouse   compte rendu du meeting hot line toulouse I_icon_minitimeLun 12 Oct - 14:02

si tu veut mon point de vu c est que cete personne a un commerce ( hot line ) enfet tu le derange point de vu professionel avec valeri . ( vous ete concurant ) . et nicola a tendence de tout melanger . te rassure t a pas etai le seul , moi on ma interdi d espose (stand astic pro ) car il aurai voulu avoir 3 show pro a mon meeting pour ses membre ( alors qu il y avai qu une seul recompense dans cette categori ) trouve l erreur . donc mon equipe na pas etai convier . afin de vous rassure de toute manier vous connaisser ma politique de prifiligier les bonne cause ,le meme jour y avait un meetig de ce genre a gigean ,ma presence etai prevu depui 4 moi.
Revenir en haut Aller en bas
portos11
2 étoiles
2 étoiles
portos11


Messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 44
Localisation : moux 11

compte rendu du meeting hot line toulouse Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du meeting hot line toulouse   compte rendu du meeting hot line toulouse I_icon_minitimeLun 12 Oct - 14:53

TOF a écrit:
si tu veut mon point de vu c est que cete personne a un commerce ( hot line ) enfet tu le derange point de vu professionel avec valeri . ( vous ete concurant ) . et nicola a tendence de tout melanger . te rassure t a pas etai le seul , moi on ma interdi d espose (stand astic pro ) car il aurai voulu avoir 3 show pro a mon meeting pour ses membre ( alors qu il y avai qu une seul recompense dans cette categori ) trouve l erreur . donc mon equipe na pas etai convier . afin de vous rassure de toute manier vous connaisser ma politique de prifiligier les bonne cause ,le meme jour y avait un meetig de ce genre a gigean ,ma presence etai prevu depui 4 moi.

d'accord mais bon ..... alors j'aurrai prefere il me dise d'aller sur le parking amateur que de m'envoyer sur le parking pro
de toute façon pas dis que j'airai l'an prochain lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mugen34
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2009

compte rendu du meeting hot line toulouse Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du meeting hot line toulouse   compte rendu du meeting hot line toulouse I_icon_minitimeMar 13 Oct - 0:46

vive le meeting de menton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
july
1 étoile
1 étoile
july


Messages : 134
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 41
Localisation : La Cavalerie

compte rendu du meeting hot line toulouse Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du meeting hot line toulouse   compte rendu du meeting hot line toulouse I_icon_minitimeMar 13 Oct - 19:27

Voici quelque foto que l'on ma fait passe de la hotline

http://picasaweb.google.fr/julyetserge/Hotline?authkey=Gv1sRgCMfQpv_lw5D-JQ#
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeclipsetuning.forumsactifs.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





compte rendu du meeting hot line toulouse Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du meeting hot line toulouse   compte rendu du meeting hot line toulouse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu du meeting hot line toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu meeting de la palme
» compte rendu meeting Emminence 34
» compte rendu meeting boujanais
» Compte rendu meeting de St pierre la mer 20/06 (11)
» compte rendu meeting de lignan sur orb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuningMag :: Questions / Réponses :: Comptes Rendus / Analyses des Meetings-
Sauter vers: