TuningMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuningMag


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 compte rendu meeting de la palme

Aller en bas 
+2
Slytom
Bernard
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bernard
1 étoile
1 étoile



Messages : 161
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 69

compte rendu meeting de la palme Empty
MessageSujet: compte rendu meeting de la palme   compte rendu meeting de la palme I_icon_minitimeLun 13 Juil - 7:54

hello tout le monde , déja pour dire que malgres le peu de temps passé sur le mmeting , l'ambiance été + que conviviale avec 1 équipe pour nous recevoir tout a fais géniale , bravo a tof qui a chaque instant a du résoudre les " petits" soucis d'organisation ou d humeur taciturne " et je tien a m'excuser aupres de tous et de l'équipe pour ma présence que trop bréve , mais ma journée a été tres tres compliqué , heureusement l'adage qui dit que nul n'est irremplaçable c'est heureusement démontré ce dimanche car a l arrache , entre Ophélie , Bertrand , Bb , en totalité et qu' 1 peu moi bernard , vous aurais tous des souvenirs photos de la journée et méme de la veille " soirée nuit ", donc merci a tous et si il manque des photos , excusez notre petits équipe de bénévoles qui ont tout fais pour vous immortalité cette super journée ,,,,, a bientot en meilleure forme . BERNARD
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

compte rendu meeting de la palme Empty
MessageSujet: Re: compte rendu meeting de la palme   compte rendu meeting de la palme I_icon_minitimeLun 13 Juil - 13:32

Et de moi ^^ qui est fais plus de 400 photos que j'uperais dans l'apres midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
Bernard
1 étoile
1 étoile



Messages : 161
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 69

compte rendu meeting de la palme Empty
MessageSujet: Re: compte rendu meeting de la palme   compte rendu meeting de la palme I_icon_minitimeLun 13 Juil - 15:48

LOL J'ai pas tout compris la .....mdrrrrr 400 photos et ..?
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

compte rendu meeting de la palme Empty
MessageSujet: Re: compte rendu meeting de la palme   compte rendu meeting de la palme I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:40

Uper = mettre sur le net

Donc je vais les uper sur picasa , les mettre sur picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
TOF
1 étoile
1 étoile



Messages : 168
Date d'inscription : 05/06/2009

compte rendu meeting de la palme Empty
MessageSujet: Re: compte rendu meeting de la palme   compte rendu meeting de la palme I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:32

salut a tous

bilan de la journee tres chaude et bonne enfant avec des president plus sexy les un que les autre
je tient a remercie les partenaire present , pearl, olivier pour les rupteur , valerien ( du 12) pour son aide et les membre du staff qui on assure leur jugement et role .
un plus pour nico et nat pour le top 20 . a savoir que nico travaille en boulangeri et qu apres sa nuit passe dans le four il a assure son top et meme plus( la veulle ect ) .
pour les souci c est vrai que j ai pas etai tendre avec certain . dailleur j ai pas compri leur exigeance dans un telle moment . mais bon est su redresse les evenement ce qui ma coute un de mes membre et juge .
pour ceux que ca interresse effectivement une auto n est pas rentre sur le site car son proprietaire exgije la gratuite pour l entree en temps que vip ...... pour moi tous les tuneur present sont des vip de meilleur qualite .
ils on tous paye leur entre ( famille , amis , stand pro et autres ) . je ne voient pas pourquoi cette personne ce donne le droit de tel exgigence donc le staff a refuse sont acce au site .
m escuse pour le retard et les ereur .... personne n est parfait et moi je suis pire .
nous vous attendons avec plaisir pour la prochaine magnifestatio le premier weckend de decembre pour notre troisime telethon tuning show dans le 66 .
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

compte rendu meeting de la palme Empty
MessageSujet: Re: compte rendu meeting de la palme   compte rendu meeting de la palme I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:37

Et Merci Toff pour la medaille du top Origine Very Happy bien fait de t'embeter tout le long mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
TOF
1 étoile
1 étoile



Messages : 168
Date d'inscription : 05/06/2009

compte rendu meeting de la palme Empty
MessageSujet: Re: compte rendu meeting de la palme   compte rendu meeting de la palme I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:53

de rien .....
peut etre un peut rapide mais un geste qui vient du coueur ....
lol
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
1 étoile
1 étoile



Messages : 161
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 69

compte rendu meeting de la palme Empty
MessageSujet: Re: compte rendu meeting de la palme   compte rendu meeting de la palme I_icon_minitimeLun 13 Juil - 20:46

pour le peu que j ai pu étre présent , l'ambiance générale pour ne pas dire totale et le bonheur que toutes et tous ont ont passer: cette journée a ete notée :comme superbe et géniale , pas moi ki le dit c'est les dire de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

compte rendu meeting de la palme Empty
MessageSujet: Re: compte rendu meeting de la palme   compte rendu meeting de la palme I_icon_minitimeLun 13 Juil - 20:58

TOF a écrit:
de rien .....
peut etre un peut rapide mais un geste qui vient du coueur ....
lol

Un geste de ras le bol pour que je me la ferme surtout mdrrr , mais je l'ai bien pris content de revenir de ce meeting avec cette medaille et merci a toi de m'avoir fais faire les photos avec perle Very Happy je suis en train de le mettre sur picasa et mettre en video apres je fairais un lien pour que tu puisse les telecharger Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
taquidrift
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2009

compte rendu meeting de la palme Empty
MessageSujet: Re: compte rendu meeting de la palme   compte rendu meeting de la palme I_icon_minitimeLun 13 Juil - 22:06

mois jai passerune bonne journee a par le reveil en fenfare a 7h30 du mat mais bon
si non jai bien quiffer quan on a arroser l explose parchoc c etai trop fort
Revenir en haut Aller en bas
sebb
1 étoile
1 étoile
sebb


Messages : 138
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 47
Localisation : a coter de perpignan

compte rendu meeting de la palme Empty
MessageSujet: Re: compte rendu meeting de la palme   compte rendu meeting de la palme I_icon_minitimeLun 13 Juil - 23:00

comme dab rien a dire sur les meetings fais part tof et sa team

valerien si je ne dis pas de betise c'est le gars de la 106 ( spl ) super gentil il a même essayer de nous expliquez a mon pote et a moi même pour le reglage du spl lol! mais No


geek

par contre tof plante des arbres des maintenant pour l'année prochaine compte rendu meeting de la palme 265926

compte rendu meeting de la palme 526658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu meeting de la palme Empty
MessageSujet: la palme   compte rendu meeting de la palme I_icon_minitimeMar 14 Juil - 0:32

pour ceux que ca interresse effectivement une auto n est pas rentre sur le site car son proprietaire exgije la gratuite pour l entree en temps que vip ...... pour moi tous les tuneur present sont des vip de meilleur qualite .
ils on tous paye leur entre ( famille , amis , stand pro et autres ) . je ne voient pas pourquoi cette personne ce donne le droit de tel exgigence donc le staff a refuse sont acce au site .

t es une honte au tuning un menteur invetere, devant temoin j ai dit que je ne voulais pas participer au concours vu mon heure d arrivee, par respect envers ceux qui etait la du matin !
j ai de la chance les personnes qui ont appris a me connaitre savent que je suis pas comme ca et que tes paroles sont que du venin
t es un fouteur de merde, en plus tu mele tout ton club a ca mais pour ta gouverne beaucoup d entre eux me salut et c est d ailleurs eux qui m ont inviter ! les boules hein !
je ne repondrais pas aux reponses qui seront donne car je me desinscrit aussitot car pour moi un forum n ai pas fait pour ca , mais je vais vous dire mes pensees
on vient pas dans un meeting pour ce faire juger mais faire juger ca caisse, prend en de la graine pour moi t es pas un tuner un vrai tuner est solidaire aux autres il profite pas du micro ou autres manieres pour cracher sur les gens
les gens qui viennent dans les meetings n en ont rien a foutre de tes rumeurs ils viennent pour s amuser profiter d une belle journee et toi tout ca t a rien compris , mais petit a petit les gens voient de ou viennent les ragots plus debiles les uns que les autres et .....
a tous je vous salut et que le respect des personnes reviennent dans les meetings au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

compte rendu meeting de la palme Empty
MessageSujet: Re: compte rendu meeting de la palme   compte rendu meeting de la palme I_icon_minitimeMar 14 Juil - 1:22

Voila pour moi :

( je remet tout comme ça tout sera sur le même post )

Photos voitures :

=> http://picasaweb.google.fr/slytom11/LaPalme2009Partie1?authkey=Gv1sRgCLbg86Sojo_gzgE#


Photos en videos voitures :



-----------------------

Photos voitures + Pearl :

=> http://picasaweb.google.fr/slytom11/LaPalme21?authkey=Gv1sRgCOft29Cl5_PbqQE#

Photos en videos voitures + Pearl :


-----------------------

Jeux inter-club ( pas tout pris je crevé sous le soleil mais y en a de belles images Smile en tout 18 minutes de vidéos )






Dernière édition par Slytom le Mar 14 Juil - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
july
1 étoile
1 étoile
july


Messages : 134
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 41
Localisation : La Cavalerie

compte rendu meeting de la palme Empty
MessageSujet: Re: compte rendu meeting de la palme   compte rendu meeting de la palme I_icon_minitimeMar 14 Juil - 1:47

Voila moi j'ai passe un bon WE sous un beau soleil on a de beau coup de soleil et bien naze on na bien rigole avec c jeux inter club (merci pour cet video Slytom)

On est rentree hyper tard car on na eu un probleme avec une voiture du club et je tiens a remercie Veronique et son mari du club pirate pour leur gentillesse.

En tout cas de tres belle voiture sur se meeting et merci pour toute c foto !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeclipsetuning.forumsactifs.com/portal.htm
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

compte rendu meeting de la palme Empty
MessageSujet: Re: compte rendu meeting de la palme   compte rendu meeting de la palme I_icon_minitimeMar 14 Juil - 1:55

july a écrit:
Voila moi j'ai passe un bon WE sous un beau soleil on a de beau coup de soleil et bien naze on na bien rigole avec c jeux inter club (merci pour cet video Slytom)

On est rentree hyper tard car on na eu un probleme avec une voiture du club et je tiens a remercie Veronique et son mari du club pirate pour leur gentillesse.

En tout cas de tres belle voiture sur se meeting et merci pour toute c foto !!!!!

Et promis si je te revois avec ton gamin je ne geulerais pas " erection " lol

La 206 cab verte non ? j'ai vu que par deux fois vous l'aviez poussé pour qu'elle demarre
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
july
1 étoile
1 étoile
july


Messages : 134
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 41
Localisation : La Cavalerie

compte rendu meeting de la palme Empty
MessageSujet: Re: compte rendu meeting de la palme   compte rendu meeting de la palme I_icon_minitimeMar 14 Juil - 1:57

Lol oui je reviendrai avec mon fils mais pas "erection " pauvre serge il etait bien mal de lui explique c que c'etait !!!!!


Oui la 206 cc alternateur a crame !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeclipsetuning.forumsactifs.com/portal.htm
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

compte rendu meeting de la palme Empty
MessageSujet: Re: compte rendu meeting de la palme   compte rendu meeting de la palme I_icon_minitimeMar 14 Juil - 2:00

july a écrit:
Lol oui je reviendrai avec mon fils mais pas "erection " pauvre serge il etait bien mal de lui explique c que c'etait !!!!!


Oui la 206 cc alternateur a crame !

lool oui des qu'il m'a vu il m'a parler de ça direct lool ; cette "hymne" date de ya 2 ans quand avec moise et d'autre ont chanté ça des que un des chez eux ou des xplose gagné un prix , et la la chaleur aidant bha on l'a chanter pour tous mdrrrrrrrrrr

Bien relou le coup de l'alternateur Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
taquidrift
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2009

compte rendu meeting de la palme Empty
MessageSujet: Re: compte rendu meeting de la palme   compte rendu meeting de la palme I_icon_minitimeMar 14 Juil - 2:06

bin l alternateur cet un cayou qui est rentrer dedant et bonjours les degua
par contre pour pas qu il continue a bruler je l aver debrancher mais sans que je men appersoive un soi dit ans mecano que jai vue sous le capot la rebrancher sans rien dire alor quon ne lui a rien demander heureusemen que l aternateur na pas bruler et na pas non plus bruler la voiture si non il auret payer les degats
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
1 étoile
1 étoile



Messages : 161
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 69

compte rendu meeting de la palme Empty
MessageSujet: Re: compte rendu meeting de la palme   compte rendu meeting de la palme I_icon_minitimeMar 14 Juil - 10:04

le calme revient et c'est tres bien , perso sur tuningmag je souhaite moins de virulence verbale et limite insultes , merci encore . et pour terminer ma demande juste pour info quand ça veut pas , ça veut pas , il manque pret de 700 photos encore a mettre pour " immortaliser" la journée et demain dans la journée tout y sera , a ce jour probléme de serveur et donc en rade , donc la suite demain , merci a toutes et a tous pour votre compréhension .
PS : il n'y a pas d'obligation a s'inscrire sur le forum ou a ce sortir , on est libre mais dans le calme .merci .
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

compte rendu meeting de la palme Empty
MessageSujet: Re: compte rendu meeting de la palme   compte rendu meeting de la palme I_icon_minitimeMar 14 Juil - 11:56

Ajout de la video qui manquais , et apparement je suis pas le seul a avoir des soucis avec picasa Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
Bernard
1 étoile
1 étoile



Messages : 161
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 69

compte rendu meeting de la palme Empty
MessageSujet: Re: compte rendu meeting de la palme   compte rendu meeting de la palme I_icon_minitimeMar 14 Juil - 12:26

m'en parle pas , pas moyen scratch lol
Revenir en haut Aller en bas
TOF
1 étoile
1 étoile



Messages : 168
Date d'inscription : 05/06/2009

compte rendu meeting de la palme Empty
MessageSujet: Re: compte rendu meeting de la palme   compte rendu meeting de la palme I_icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33

je remerci MR LUDO DESIGN VIP de ses compliment a mon egard qui me vont droit au coueur . et fai voir au gens sa manier de parler et penser .
Revenir en haut Aller en bas
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

compte rendu meeting de la palme Empty
MessageSujet: Re: compte rendu meeting de la palme   compte rendu meeting de la palme I_icon_minitimeMar 14 Juil - 12:39

Bernard a écrit:
m'en parle pas , pas moyen scratch lol

C'est pour ça que sur mon deuxieme lien de photos ya des doublons :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

compte rendu meeting de la palme Empty
MessageSujet: Re: compte rendu meeting de la palme   compte rendu meeting de la palme I_icon_minitimeMar 14 Juil - 14:46

Pour les telecharger :

1° partie ( photos ) ==> http://www.megaupload.com/?d=UIYSR44C
2° partie ( photos ) ==> http://www.megaupload.com/?d=XD3KA7PB
3° partie ( vidéos ) ==> http://www.megaupload.com/?d=ELF0A3RY
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
Bernard
1 étoile
1 étoile



Messages : 161
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 69

compte rendu meeting de la palme Empty
MessageSujet: Re: compte rendu meeting de la palme   compte rendu meeting de la palme I_icon_minitimeMar 14 Juil - 20:12

merci slytom , mais bon demain matin notre marjo va s'occuper de tout ça mieux que moi , promis , pas juré lol , et re merci encore .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu meeting de la palme Empty
MessageSujet: Re: compte rendu meeting de la palme   compte rendu meeting de la palme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu meeting de la palme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de Quillan Tuning Show 3
» compte rendu meeting Emminence 34
» Compte rendu meeting de St pierre la mer 20/06 (11)
» compte rendu meeting boujanais
» compte rendu meeting de lignan sur orb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuningMag :: Questions / Réponses :: Comptes Rendus / Analyses des Meetings-
Sauter vers: