TuningMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuningMag


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 derniere reponse au 21 juin a st pierre la mer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathieu
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2009

derniere reponse au 21 juin a st pierre la mer Empty
MessageSujet: derniere reponse au 21 juin a st pierre la mer   derniere reponse au 21 juin a st pierre la mer I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:34

Bonjour à tous,
Je suis Mathieu mais vous me connaissez mieux avec ma calibra rouge du club cazoulin.

Premièrement, désolé de répondre aussi tard sur le forum, mais les ordis et moi font deux.

Je vais vous raconter l'histoire du meeting du 21 juin :
Tout démarre en mars dernier lorsque je suis allé soliciter la mairie pour faire 2 rassemblements en saison , pour une expo de nuit comme je fais tous les premiers vendredi de chaque mois. Dans la discution se sont eux qui mon solicité pour leur faire un meeting pour la fête de la musique, je leur ai dit que je devais consulter le calendrier tuning pour voir si on ne génait personne . Après avoir consulter, je leur ai donc dit que c'était possible .C'est à ce moment que j'ai demandé à Bernard de TuningMag, si lui, voulait le faire au nom de TuningMag .Il m'a dit de suite oui.
C'est à ce moment là que tout a commencé. Bernard a donc constitué son équipe pour ce meeting. Pour ma part, il m'a demandé aussi de faire partit de l'équipe, pour la connaissance (vu mon expérience) et dans l'organisation générale.
Après tout ce qui concerne finance, sponsor, matériel... c'est TuningMag.

Lors de la préparation, tout se passait bien jusqu'au lundi 15 juin où l'Office du Tourisme nous donne des nouvelles pas très bonne à entendre (exemple : plus de parking , puis plus de sono et plus d'électricité) LA CATASTROPHE!!!!!!!!!
Et c'est là que l'équipe de TuningMag a sorti ses meilleures cartes, ALEX (en stage chez Bernard, frère de Jérémy à la Seat grise), MARJO, BERNARD.
Réunion d'urgence sur place. Après longue discution TuningMag a eu satisfaction et a réussit à nous avoir un parking plus grand, un groupe électrogène, mais pas de sono. C'est mieux que rien.

Enfin voila la première explication de ma part sur l'organisation du 21 juin.

Dans toute cette organisation, je tiens à remercier BERTRAND, CHAPY, MARJO, BEBE, CINDY, ALEX , BERNARD, mais je tiens à remercier très particulièrement ANGELINE qui a prit beaucoup de son temps et dans différent domaine que ce soit, vraiment MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après, je tiens à remercier EMMINENCE34 pour l'accueil des participants, ULTIME WARRIORS pour le rupteur mais aussi l'animation dans la journée, et le TUNING CLUB CAZOULIN pour leur présence en SPL un merci à part car c'est mon club lol.
Merci à PERLE pour sa présence qui nous a fait de magnifique photos accompagnier de CINDY et ANGELINE .

Merci a JUJU pour le jugement de la journée même si il y a eu un petit soucis lors de la remise de prix, nottamment au TOP 15. Où TuningMag prend la responsabilité du jugement de notre Juju.

Je terminerai mes remerciement par un GRAND MERCIIIIIIIII à vous tous de votre présence, et vous dis à bientôt sur les meetings.

P.S. : Ce meeting n'est pas le mien, ni celui de bernard, mais celui de TUNINGMAG.
Revenir en haut Aller en bas
TuningMag
Yeah jsuis la boss, lol
Yeah jsuis la boss, lol
TuningMag


Messages : 295
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : Béziers

derniere reponse au 21 juin a st pierre la mer Empty
MessageSujet: Re: derniere reponse au 21 juin a st pierre la mer   derniere reponse au 21 juin a st pierre la mer I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:12

SUJET RE VERROUILLE, derniere reponse au 21 juin a st pierre la mer 265926
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuningmag.fr
 
derniere reponse au 21 juin a st pierre la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de Quillan Tuning Show 3
» [21 juin] Meeting à Saint Pierre la Mer (11) par TuningMag
» compte rendu St Pierre la Mer 21 Juin TuningMag
» analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer
» Compte rendu meeting de St pierre la mer 20/06 (11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuningMag :: Questions / Réponses :: Comptes Rendus / Analyses des Meetings-
Sauter vers: