TuningMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuningMag


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer

Aller en bas 
+7
taquidrift
july
misstuning6934
dede
TOF
Slytom
jeanne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer   analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 20:46

TOF a écrit:
sacre equipe

analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer - Page 2 688d4eed1db0b768analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer - Page 2 688d4eed1db0b768analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer - Page 2 688d4eed1db0b768
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
feliciafun
Faut écrire
Faut écrire
feliciafun


Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 35
Localisation : Quillan (11)

analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer   analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 21:22

ça va les photos? j'ai pas trop bougé??? et pour la photo de la lune à dédé, dites vous bien qu'il n'a baissé son short que 2 secondes... Ben choppé!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feliciafun.skyrock.com
Slytom
3 étoiles
3 étoiles
Slytom


Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : 11

analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer   analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 16:21

Le pack de mes photos a téléchargé ici => http://www.megaupload.com/?d=Q6TV16YH

Meilleure image que sur picasa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
fredophel
Faut écrire
Faut écrire



Messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 44
Localisation : pezenas

analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer   analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:14

je viens écrire ici pour apporter un soutient a Bernard.

J'étais avec lui depuis le début de l'organisation du meeting. J'ai vu ses démarches, tous les ennuis et les contres temps qu'il a eu. Mais il a fait un maximum et a pris beaucoup de son temps afin de nous organiser une journée inoubliable.

Malheureusement pour lui tout ne sait pas passé comme il le voulait. Mais bon chaque meeting a ses imprévus et ses difficultés.
Que quelqu'un me donne la recette miracle s'il arrive à faire un meeting parfait.

Et l'année prochaine tu peux compter sur Emminence34 pour t'aider lors de ton meeting. Tu es avant tout pour moi un ami.

Une chose que certains oublie peut etre ou alors on a pas la meme vision des choses.
Moi meme je pensais comme sa au début que j'ai attaqué.
Un meeting c'est ok un concours entre chaque voiture.
Mais je crois et on le prouve cette année c'est surtout le moyen pour nous de passer une journée ensemble, de s'amuser, d apprendre à se connaitre, de s'entraider sur des projets de voitures, se conseiller ( et sa je le vois de plus en plus et je trouve sa très bien ).

De part ce forum je tiens également à faire des excuses à Bernard. Moi meme je me suis emportée le lundi pour raison totalement différente des autres clubs. Je n'aurais pas du réagir aussi brutalement.

Pour finir n'oubliez pas une chose:
Tuning Mag est un site dédié entièrement pour nous tuneurs qui fonctionne grace à divers bénévoles qui prennent énormément de leur temps afin que nos voitures soient vues et reconnues de partout.

Et pour cela je tiens à remercier toute l'équipe Tuning Mag.

PS: l'année prochaine mets en lots de tombola de la biafine sa sera utile. analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer - Page 2 10545

Ophélie
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
1 étoile
1 étoile



Messages : 161
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 69

analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer   analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 11:08

MERCIIIIIII TOUS LES AMI(E)S , c'est avec bonheur que j'ai reçu de votre part tous les encouragements et soutients pour mon meeting tuningmag DU 21 JUIN A ST PIERRE LA MER , et comme vous tous, vous me l'avez confirmé , tout a été super ; on ne s'est pas ennuyé et on a vécu 1 rassemblement convivial et sympa, ce qui est le but à atteindre ,, encouragement aussi à reproduire l'an prochain puisque sur notre 1° rassemblement , 160 voitures je crois sont venues , sans oublier les clubs éloignés qui sont venus de toulouse ou marseille (Délirium, toujours aussi énorme d'ambiance) et qui m'ont fait l'honneur de venir , sans oublier que c'est la réunion de vous tous qui a fait que ce 21 juin à st pierre la mer c'est super bien déroulé malgrès toutes les difficultés d'avant jour J qui a été compliqué , mais bon ,c'est gagné et c'est le principal , ce jour a été aussi pour moi , 1 manière de comprendre et de confirmer comment sur les années à venir et à cause de la difficulté de vie trop chère , il sera peut-être de plus en plus difficile d'organiser des meetings tous les WK, mais je crois qu'un début d'idée a été réalisé grâce à la présence et le soutient de club comme cazouls pour le SPL , avec ULTIME WARRIOR pour le concours rupteur et Emminence pour l'accueil et la vente tombola , tout cela est en train de se mettre en forme pour peut-être organiser 1 super truc l'année prochaine , on verra , mais pourquoi pas ; ce rassemblement c'est super bien réalisé grâce à la présence encore de bénévoles , les photos (Réponse) "à l'attention de Ophé, en réponse, je te dirais : que tu avais entièrement raison sur ta colère concernant le sujet que l'on connait, tu n'as pas été la seule et je suis en accord moi-même avec vous, le sujet a été transmit à la personne concernée et m'a assuré qu'il avait été très vigilant à tout moment et qu'il s'en excusait car il ne l'avait pas fait dans l'esprit bète de faire n'importe quoi et que les prochaines fois, il sera plus vigilant avec lui-même, en demandant l'autorisation", on reprend donc le sujet principal : l'animation , vente de la tombola , sans oublier tous les commerçants de Saint Pierre la Mer qui nous ont soutenu ainsi que des commerçants de Béziers et ses environs pour l'aide qu'ils nous ont apporté, et le service communication CKS et de création d'affiches représentée par Marjorie et Alexandre qui ont sans lassitude envoyé entre autre 2500 à 3000 mails comptabilisés. je remercie aussi la présence ce jour là de Mr le MAIRE pour le discours qu'il nous a offert , il nous a encouragé à rebondir l'année prochaine avec la promesse que son soutient sera encore plus fort , sans oublier l'Office Municipal du Tourisme très présent sur le dossier alors même que les difficultés s'ajoutaient de jours en jours : 4 jours avant, pas d'emplacement , après renégociation nous obtenons le parking que vous connaissez , le lendemain en nous apprenant " pas " d'électricité sur site" et la veille du rassemblement pas de sono , le top! Quoi que non , le top c'est pour moi le dimance "jour J" 15h30 le juge que je soutiens pour me dire " je suis" tout seul au jugement , on pourrait presque appeler le meeting tunigmag " sans " et donc pas été facile de construire et malgres tous GRACE A VOUS TOUS BENEVOLES , ET EXPOSANT C'EST GAGNE, J 'AIME LE REDIRE JE SAIS , "VOUS LE VALEZ BIEN " , et la je terminerai par 2 personnes , 2, très présentes , 2 qui s'en elles je me serai retrouvé dans la difficulté++++++ encore mais ont été là , je vous le promet , Angéline pour sa présence sur ses heures et jours de repos pour m'accompagner à la recherche de partenaires pour les coupes , pour sa présence pour choisir et réaliser les vétements qui nous ont habillé, la présence auprès de ma femme " je vais y revenir" pour organiser la tombola , les coupes, méme sa présence chez moi pour aider à préparer les repas " de réunion" , sa présence tout au long de la journée , avec le bonheur qu'on lui connait et je n'oublierai pas sa présence aussi auprès de ma femme et moi, la veille jusqu'à 1h du mat pour tout flécher à St Pierre la Mer et Narbonne Plage, merci la puce , mais je pourrais pas terminer sans parler d'1 personne que je connais ok mais qui elle aussi a été plus que présente , du début jusqu'à la fin de l'organisation , comme tamponner les billets de tombola mais aussi choisir avec Angéline les tenues et ensemble les marquers pour le fun du logo tuningmag , les repas, le fléchage la préparation des affiches, etc... bref pour dire que si elles n'ont pas fait de bruit , l'avant meeting nous le devont à elles AUSSI je vous l 'assure , je suis sûr que vous en club devait me comprendre quand je parle de leur fonctionnement car c'est énorme à faire je tenais à le dire , pour exemple en plus BB que vous connaissez m'a réalisé ce jour là pas moins de 1200 photos , Angéline sur le podium qui a géré la remise des coupes sans bug , la remise je confirme , pour le reste le côté moins , je vous remercie encore non seulement de votre patience et votre soutien pour le bug que l'on connait , mais normal j'ai mal géré et j'ai appris , mais en même temps qu'elle chaleur de soutient pour me dire que si l'année prochaine j'avais des difficultés à organiser les équipes de jugements ,pas de soucis ,ils seront là , jusqu'au meeting de st affrique où nombres d'exposant devenus ami"e"s et sans compter le club fanny show , qui a organisé St Affrique, m'a proposé son aide pour la prochaine fois , maintenant je pense que l'on va arréter sur ce sujet , non pas que je veuille pas de réponse , mais il y aurait aucun intéret à écrire ce que l'on sait déja ...... perso MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII A TOUTES ET A TOUS CAR LA REUSSITE C'EST AVEC VOUS TOUS QU' ELLE S'EST GAGNEE ........................................BERNARD.



LE SUJET "ANALYSE DU MEETING DE TUNINGMAG DU 21 JUIN A SAINT PIERRE LA MER" EST VERROUILLE, VOUS NE POUVEZ NI EDITER NI REPONDRE SUR CE SUJET.
AMICALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer   analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
analyse du meeting de tuningmag du 21 juin a saint pierre la mer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [21 juin] Meeting à Saint Pierre la Mer (11) par TuningMag
» compte rendu St Pierre la Mer 21 Juin TuningMag
» derniere reponse au 21 juin a st pierre la mer
» [28 juin] Meeting à Saint Affrique (12) par Eclipse Tuning Club
» Compte rendu meeting de St pierre la mer 20/06 (11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuningMag :: Questions / Réponses :: Comptes Rendus / Analyses des Meetings-
Sauter vers: